Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Lille

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Barrière Lille a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Barrière Lille
5.0 sur 5 Hôtel   |   777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-20% + Free Breakfast
N° 2 sur 105 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Deauville, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Magnifique établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Accueil prestations tout y est, les chambres sont claires et spacieuses on s y sent bien. Je recommande !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation Hôtel de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Lille.

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

663 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    409
    190
    50
    10
    4
Consultez les avis pour
59
363
19
124
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Habituée aux hôtels 5 étoiles, j'ai choisi l'hôtel Lucien Barrière pour sa notoriété. J'ai tout d'abord été quelque peu déçue par l'accueil, certes professionnel, mais je m'attendais à beaucoup mieux de la part d'un hôtel de ce niveau.

Les chambres et les salles de bain sont spacieuses, très modernes, propres et fonctionnelles ( cependant, il manquait une bouteille d'eau offerte gracieusement dans l'une des chambres). Chose regrettable, la vue sur le parc encore en travaux.

Le soir, nous sommes allés découvrir le restaurant "gastronomique" Les Hauts de Lille: quelle ne fut pas notre déception! Les plats étaient très bien présentés mais immangeables: les entrées n'avaient pas de saveur, le risotto n'était pas cuit, le poisson (pas frais) non plus. J'ai également commandé du vin au verre que j'ai dû refuser une première fois tant le goût était acide; même chose pour le deuxième verre. Je n'ai pas osé commander de dessert.

Le petit déjeuner à la Terrasse du bar était en revanche très bien. Le buffet était bien présenté et offrait beaucoup de choix. Le service était impeccable.

En conclusion, un bon hôtel mais la restauration reste à améliorer pour correspondre à la vraie gastronomie française.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France, Paris, Antony
Auteur de niveau
55 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 98 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Belle architecture de l'hôtel avec des chambres irréprochables situé à 5min à pied du vieux Lille. Actuellement le parc voisin n'est pas florissant mais va être aménagé. Le casino est fréquenté par tout type de clientèle et j'ai vu le personnel intervenir pour calmer certaines ardeurs... Vivement la fin des travaux de l'espace détente.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
90 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Emplacement exceptionnel pour cet hôtel dans lequel on se sent tout de suite bien, qu'on y séjourne aussi bien pour "affaires" ou "loisirs".
La chambre que j'occupais était superbement décorée et très fonctionnelle, la salle de bains quant à elle était parfaite (douche et baignoire séparées). Literie très confortable, et le must : la machine Nespresso ! Habitué aux Hôtels Barrière de Deauville tout auréolés d'histoire, celui de Lille, ultra-moderne m'a complétement conquis. A tester sans hésiter !

  • Séjour du avril 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Les abords de l'hôtel sont sans charme, sales, en travaux. La vue de la chambre est triste et sans intérêt. Les travaux ne sont pas encore terminés dans l'hôtel. Pas de sauna ni de hammam, beaucoup de personel débutant un peu débordé dans un verre d'eau. Douche à température imprévisible. Casse-tête pour régler la télévision. En me promenant dans le casino, j'ai croisé de la clientèle très louche, c'est assez surprenant pour un hôtel soi disant hautement classé. Peut être faut-il encore un an pour que le rôdage soit en place en tout cas, à éviter d'ici là, selon moi.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Chère Grandeanna,

Je suis Sylvie Charot, Directrice de l'Hôtel Barrière de Lille. Suite à l'avis que vous avez posté sur Tripadvisor, je tiens à vous remercier de votre commentaire dont nous prenons connaissance avec beaucoup d'attention.
Permettez-moi d'apporter quelques précisions à vos remarques.
L'Hôtel Barrière de Lille, est un établissement urbain, installé dans le quartier d'affaires d'Euralille, dont l'évolution est réelle ces dernières années; il est particulièrement bien intégré à la ville de Lille. Le Parc des Dondaines, jouxtant notre établissement, est actuellement mis en verdure et fait l'objet d'un projet de réaménagement par la Ville.
L'ouverture de notre espace bien-être, disposant d'un hammam, d'un sauna, d'un espace fitness et offrant des soins, est prévue courant de l'été 2011, comme nous le spécifions dans notre communication. Je regrette que cette information ne vous ait pas été transmise.
Nous notons que le réglage de votre télévision vous a semblé compliqué; nous avons mis en place une notice explicative en chambre vous permettant de profiter de l'ensemble des services offerts (vidéo à la demande, câble, etc).
J'avoue être surprise quant à votre remarque sur la clientèle de notre casino. Notre établissement accueille tous les jours plusieurs centaines de personnes et nous n'avons eu aucune remarque en ce sens auparavant. L'activité de casinotier est soumise à une réglementation très stricte, renforcée par des contrôles internes qui veillent à offrir au public le meilleur du divertissement dans un cadre sécurisé, des plus agréables.

Nous espérons avoir apporté une réponse à vos remarques et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Un hôtel de luxe dans un décor simple moderne
Mais surtout une équipe toujours aimable, souriante et disponible !
Le bon choix sur Lille

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alencon
Auteur de niveau
57 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Hotel tout neuf, Déco soignée , Matériaux de qualité. Arrivés dans la chambre à 14h00, nous avon signalé que le Tv ne fonctionnait et à notre retour à 18h00, toujours rien , après 3 appels à la réception ( on ne voulait pas nous changer de chambre, mais après notre insistance, on nous finalement surclassé).La suite , en angle du batiment, toute vitrée( dommage pour l'extérieur, vue sue une friche), très spacieuse, salle de bains fonctionnelle, classe .Hotel au milieu du casino, peu de signalétique.Le petit déjeuner est servi au buufet d'un resto du casino, obligé de sortir , passé par l'entrée du casino.Service pas très pro au petit déjeuner .Pourquoi les 5 étoiles ( 4 suffiront)

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Cher Chritophea,

Je suis Sylvie Charot, Directrice de l'Hôtel Barrière de Lille. Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service. Permettez-moi d'y apporter les réponses suivantes.
Nous sommes navrés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur; nos équipes ont cherché à solutionner cet incident technique, indépendant de notre volonté, en vain et vous ont proposé de profiter d'un surclassement en junior suite panoramique. Nous vous informons qu'une solution technique a été trouvée depuis votre séjour.
Votre suite profitait d'une vue côté parc, actuellement mis en verdure et dont l'aménagement est prévu prochainement par la Ville de Lille.
Notre hôtel est situé au sein d'un complexe de loisirs et profite cependant d'un accès spécifique, réservé à ses clients, garantissant votre confort. L'accès au petit-déjeuner ne nécessite pas de sortie puisqu'un accès intérieur y est dédié, sans pour cela passer via les salles de jeux.
Enfin concernant le classement 5 étoiles, les normes françaises venant d'évoluer afin de correspondre aux critères internationaux, notre établissement dispose, après audit, de l'ensemble des services et caractéristiques attenants à cette norme.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.9 km
L'Hermitage Gantois Hotel
L'Hermitage Gantois Hotel
N° 7 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 571 avis
À 1.2 km
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 611 avis
À 0.2 km
Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe
N° 8 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 1 096 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.6 km
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 21 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 550 avis
À 0.6 km
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 6 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 329 avis
À 1.1 km
Bellevue
Bellevue
N° 14 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 448 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°6 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 224 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.