“Superbe hotel mais quelques petits défauts à corriger” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France   |
Classé n°3 sur 104 hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint Julien Les Metz
“Superbe hotel mais quelques petits défauts à corriger”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Superbe hotel, Chambre avec Alcantara au mur, Tête de lit en cuir.
Belle salle de bain, éclairage de chambre original.
Télévison 32" avec de nombreuses chaines et VOD ( un peu cher 15€ le film)
Ménage refait en début de soirée
Très, Très calme.
2 petits points négatifs: Lors du ménage du soir, une tasse à café n'a pas été remplacé (Madame avait bu son thé) les dosettes sont remplacées.
Et de la poussière dans le coin de la fenêtre (avec un aspirateur on peut l'atteindre)
Dommage car c'est un 5 étoiles. Mais je pense que ça va s'amérioler
Une petit chose aussi mais c'est au casino, plus d'assiette gourmande à 18h00 pour prendre avec le champagne ( heure de l'apéro quand même)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Madame Monsieur

Nous sommes ravis de constater que l'Hôtel Barrière Lille vous a plu à la fois sur le confort, le calme et l'esthétique de votre chambre.

Toutefois, sur l'énoncé des deux points négatifs concernant notre service étage et restauration, sachez que nous en sommes réellement navré et nous avons sollicité nos équipes afin que de tels désagréments ne se reproduisent pas.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Pignans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Personnel très professionnel et charmant.
Bel hôtel, bien insonorisé.Petit bémol: les douches sont très glissantes.
Pas de restauration à l'hôtel en août,repas à prendre au casino mais ne pas oublier de réserver.
Je suis sûre que cet hôtel deviendra parfait avec le temps et la fin des travaux aux alentours

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous tenons à vous remercier sur vos commentaires positifs sur l’Hôtel Barrière Lille et
le professionnalisme de nos équipes, ils sont sources de motivations

Concernant les différentes remarques que vous relatés, je me suis personnellement entretenue avec les Responsables des services concernés pour mettre rapidement en place des mesures rectificatives.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Mons-en-Baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous nous sommes, ma petite amie et moi, rendu dans cet hôtel pour fêter nos un an, et on a tous les deux été conquis. La chambre était magnifique, le service impeccable (nous sommes partis voir un film en rentrant nous avons trouvé la chambre rangée et le coin café réapprovisionné sans aucune demande de notre part) De notre arrivée jusqu'à notre départ le personnel était au petits soins, toujours souriant et prêt à rendre service. Certains trouvent que la vue depuis les chambres Deluxe est triste car sur un terrain vague mais nous n'avons pas été gêné par cela, car même si il y a en effet un terrain en cours de viabilisation il y a quand même de la verdure, on aperçoit le parc juste derrière et la vue au loin était superbe, surtout à la tombée de la nuit quand la lune a pointée le bout de son nez et au réveil avec le soleil qui traverse la chambre. Côté équipement rien à redire. La salle de bain avec une baignoire assez grande pour deux personnes et une décoration moderne qui nous a énormément plu, tout était très fonctionnel. L'hôtel en lui-même est magnifique et le casino nous a permis de finir la nuit sans bouger de l'hôtel, enfin bref nous avons énormément apprécié notre petite escapade et nous y retournerons dès que l'on pourra, peut-être lorsque le spa sera ouvert. Ah oui et le petit déjeuner au lit était délicieux, lit qui en passant était super moelleux et confortable, on était vraiment sur un petit nuage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Chère Mademoiselle, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d'avoir participer à la réussite de votre anniversaire "pour vos un an".

Sachez que l'équipe de l'Hôtel Barrière Lille et moi-même avons un réel plaisir à rendre ses moments d'exceptions inoubliables.

Nous vous remercions vivement pour toutes vos appréciations qui nous encourage à veillez au moindres détails.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et nous ne manquerons pas de vous informer dès l'ouverture de notre centre de bien-être,
prévue à l'automne

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous y avons passé 2 nuits avec ma compagne et notre bébé, et tout était très bien. La chambre était magnifique, classe, très calme, et un super éclairage original.Le lit est très confortable.La salle de bain aussi est fonctionnelle, très belle, avec une grande baignoire. Elle est séparée de la toilette spacieuse par une porte vitrée opaque. A notre arrivée, ils avaient installé un lit pour le bébé avec une grenouillère. L'accueil était parfait, un bagagiste a monté nos affaires puis a été garer la voiture au parking sous-terrain. En ce qui concerne le petit déjeuner, il était varié, avec de bons produits et un service toujours efficace. Nous y retournerons certainement pour visiter la ville la prochaine fois !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Barrière de Lille.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce moment parmi nous et soyez assuré que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction et de vos compliments aux équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

J ai déja écris un avis sur cet hôtel la semaine dernière mais après reflexion j'ai demandé sa supression et vous propose un avis plus critique: L'acceuil est impécable, le personnel souriant, très professionnel. Nous avons été accompagné dans notre chambre et à la suite d'explications très complétes nous avons pu profiter d'une grande et confortable chambre à la décoration soignée, d'un lit XXL et d'une salle de bain design aux dimensions XXL et à la baignoire toute aussi XXL. Les étoiles sont largement justifiées! Le petit dejeuner copieux et varié et servis par un personnel toujours souriant et aimable. Mais....(et ca c'est nouveau dans cet avis) il faut faire abstraction de l'environnement extérieur de l'hôtel qui peut sembler ...assez triste. Triste l'est aussi le chemin à parcourir pour rejoindre le centre ville qui n'est pourtant qu'à qq minutes. Je sais que la direction de l'hôtel ne peut rien faire à cela et c'est pourquoi je ne peux lui en tenir rigueur mais je tenais tout de même à en parler dans ce nouvel avis. Ceci dit l'adresse est à retenir, le rapport qualité prix et excellent et sans nuls doutes je vous recommande vivement l'hôtel Barrière Lille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir complété votre précédent commentaire, publié il y a quelques jours, sur votre récente visite à l’Hôtel Barrière de Lille.

Nous avons eu plaisir à transmettre vos compliments à nos équipes.

Concernant l’implantation de notre établissement au cœur d’Euralille, elle a été choisie pour favoriser un accès direct à nos clients grâce à la proximité des gares et des axes routiers.

C’est un quartier en pleine mutation qui sera prochainement amélioré par l’aménagement du Parc des Dondaines situé aux abords des terrasses de notre restaurant et bar et dont notre clientèle saura profiter de sa quiétude.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement à l’Hôtel Barrière de Lille.

Très sincèrement
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Accueil très bien,les chambres confortables,le personnel à vos petits soins.
Seul bémol le restaurant du casino qui ne correspond pas du tout à l’hôtel,pas bon.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel Barriere de Lille et pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de service.

Néanmoins, nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité des produits servis dans l’un de nos restaurants

Soyez assuré que nous avons transmis votre remarque à notre service Restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Très sincèrement
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Une architecture "moderne" discutable, mais bon, ça se discute. Coincé entre une supermarché Carrefour, une voie rapide et un terrain vague. A l'arrivée pas de chasseur, donc on traine soit-même ses bagages. Un hall d'entrée minuscule, et derrière le comptoir un seule personne pour gérer l'accueil/réception téléphonique, l'enregistrement des arrivées ET des départs, la facturation et le paiement. Il faut donc s'armer de patience, et quelque fois de beaucoup de patience. Là encore on prend soit-même ses bagages en charge jusqu'à la chambre et personne pour vous en expliquer les caractéristiques pratiques. Ceci, compte tenu de la taille ridiculement petite pour un 5 étoiles, on a vite fait le tour des équipements, sauf peut-être le fonctionnement des claustras de la grande fenêtre qui ne s'ouvre pas et qui donc directement sur le terrain vague et la voie rapide. La salle de bain de taille plus que modeste se contente d'un seul lavabo et d'un cabine de douche, pas de baignoire, ni même de sèche cheveux. Seulement 2 cintres dans la penderie (à moins de mettre les deux peignoirs par terre) et pas de chaussons. La taille et l'agencement de la chambre obligent dans la journée à regarder la TV assis sur le bord du lit. LE fauteuil qui lui tourne le dos et LA chaise ne être positionnés que très décalés sur les cotés de l'écran dont la position n'est pas réglable. De plus les chaines allemandes ne sont pas opérationnelles. Nos voisins allemands apprécieront. Un restaurant en mezzanine au dessus du bar (calme non garanti) dont la terrasse donne sur un palissade peinte pour masquer le terrain vague. Pas de piscine, pas de SPA et un sois disant lieu de "bien être" dont les travaux n'ont pas été terminés et donc non opérationnel.Comment ont-ils fait pour obtenir les 5 étoiles qu'ils revendiquent (même 4 !!!). Les éventuels voyageurs asiatiques, voire américains doivent en avoir les bras qui tombent!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation Hôtel de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Cher Client,

J'ai pris connaissance de votre commentaire et vous remercie du temps que vous avez consacré pour noter notre établissement. Permettez-moi cependant d'apporter quelques nuances dans vos propos.

L'architecture moderne de notre établissement a été confiée à Jean-Paul Viguier, je suis désolée que ses critères esthétiques ne s'accordent pas aux vôtres.

L'implantation de notre hôtel casino au coeur du quartier d'Euralille favorise l'accès de nos clients grâce à la proximité des gares et des axes routiers. Malgré cette proximité, vous avez pu apprécier le calme et le silence exceptionnel du cadre de votre séjour.

Le "terrain vague" auquel vous faites référence n'est autre que le Parc des Dondaines qui fait l'objet d'un réaménagement complet par la Ville de Lille pour vous offrir prochainement un nouvel espace de verdure à proximité de notre établissement dont vous saurez profiter.

Concernant la taille des chambres, elle correspond en tous points aux normes 5 étoiles et aux critères de classement nationaux. Sachez que notre hôtel bénéfice de plusieurs suites et junior suites susceptibles de correspondre à vos attentes, d'une superficie minimum de 50m², équipées d'un spacieux dressing, de TV grands écrans pivotants, de larges salles de bain avec doubles vasques, baignoire et douche séparées, Toutes nos chambres disposent d'un sèche-cheveux que vous trouverez dans le tiroir de votre dressing.

Vous avez découvert notre restaurant, Les Hauts de Lille, sa situation en mezzanine l'exempt de tout bruit et son cadre vous offre une parenthèse au coeur de la ville.

Nous avons pris note de vos remarques sur la qualité de notre service; elles nous aideront à veiller à son optimisation pour éviter, qu'à l'avenir, de tels désagréments ne se reproduisent.

Aussi, nous vous informons que notre espace Bien-Etre ouvrira cet autonme comme indiqué sur l'ensemble de notre communication et sur nos sites partenaires.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à L'Hôtel Casino Barrière de Lille.

Sincèrement

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Barrière Lille

Adresse : 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°3 des hôtels romantiques à Lille
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Otel, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.