“"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées."” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France   |
Classé n°2 sur 103 hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marrakech, Maroc
“"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées."”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

L'hôtel Barrière tient ses promesses, accueil chaleureux et personnalisé, digne d'un établissement 5 étoiles.
Nous avons été accompagné jusqu'à notre chambre pour une "visite guidée et mode d'emploi"..
La chambre est très agréable, son ambiance est reposante dans un style épuré, les fleurs gravées sur le miroir sont du plus bel effet.
La literie d'excellente qualité est une invitation à s'endormir dans un nuage..
La salle de bain avec baignoire spacieuse est très fonctionnelle, l'éclairage du miroir est appréciable (pour le maquillage par exemple)
Tout le personnel a été absolument charmant, professionnel et réactif.
Le casino et les nombreux lieux de restauration permettent de passer un agréable séjour sans avoir besoin de mettre son manteau!

Toutefois, je soulignerai 2 points décevants :
nous avons été interrompu en pleine lecture vers 11h3O pour contrôler le minibar, je pense que ce contrôle certes indispensable, peut être réalisé de façon plus discrète pendant que les résidents quittent la chambre et règlent les derniers détails à la réception.
De plus, une panne d'eau froide était prévue à partir de midi, et ayant convenu de quitter la chambre à 14hoo, nous n'avons pas été informés de cette panne et n'avons pas pu prendre de douche, après notre lecture.

Je conserverai quand même un très bon souvenir de ce séjour dans ce bel établissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, l'agencement et la décoration de votre chambre.

Concernant le contrôle du mini-bar, nous avons pris en considération votre remarque et nous veillerons à ce qu'à l'avenir cette situation malencontreuse ne se reproduise plus pour garantir votre confort.

Nous vous renouvellons nos excuses pour la gêne occasionnée par l'intervention exceptionnelle sur le réseau d'eau.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Sincères slautations.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Dès mon arrivée, agréable surprise du surclassement dans la master suite panoramique!!! Tout s'est passé dans une ambiance décontractée et efficace. La chambre est très spacieuse et joliment agencée et décorée. Juste quelques petits détails comme les commandes des volets en plastique à 2 doigts de nous rester dans la main, sinon rien à redire. À conseiller sur Lille

• Séjour du octobre 2011
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable et vous remercions pour votre recommandation.

Concernant les commandes du store de votre chambre, nous avons pris note de votre observation et feront notre possible pour vous en faciliter l'utilisation. Aussi, notre directory en chambre intègre une notice explicative et simplifiée des commandes.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Cordialement
Lokeren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Il nous a été difficile de trouver votre hôtel via le gps.
Une service de qualité dès notre entrée à l'hôtel.
Le voiturer, le plus âgé des 2, s'est tout de suite occupé de nous. Bagages et voiture.
Il m'a ensuite ouvert la porte de la voiture et m'a accompagné avec un parapluie jusqu'au hall de la réception. C'est une attention très remarquable qui a le mérite d'être souligné.
J'espère revoir ce jeune homme très charmant et très professionnel prochainement dans votre établissement.
L'accueil de la réception et la qualité de la chambre étaient impeccables.
C'est un peu dommage de manger à 2 endroits différents pour les petits déjeuners.
Nous n'avons pas pu tenter le restaurant gastronomique car nous dinions chez des amies.
Ce sera pour une prochaine fois.

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à vous offrir un service de qualité chaque jour.

Nous sommes conscients de la difficulté rencontrées par certaines clients pour nous localiser grâce au GPS: la rue ayant été nouvellement créée, elle n'est encore répertoriée par l'ensemble des systèles de navigation. C'est pour cela que notre service de réservation joint de manière systématique un plan d'accès afin de faciliter votre venue.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Lille,

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé un très agréable week-end à l'Hôtel Barrière Lille. La chambre était particulièrement agréable et accueillante. La salle de bains fonctionnelle et bien dessinées. Mention spéciale pour le placard s'ouvrant tant sur la salle de bains que la chambre ainsi que pour l'espace de douche. Petit bémol: la situation de l'hôtel: extrêmement pratique pour arriver ou reprendre l'Eurostar/TGV mais la promenade pour rejoindre le centre-ville n'est pas la plus agréable, surtout la nuit. La direction de l'hôtel ne peut sans doute pas faire grand chose pour y remédier, mais il faut croiser les doigts pour que le quartier s'améliore.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l’Hôtel Barrière Lille et sommes ravis de constater que l’agencement et l’esthétique de nos chambres vous aient plus.

Concernant notre emplacement, le quartier d’Euralille connait actuellement une période d’évolution importante, l’aménagement du Parc des Dondaines, ainsi que l’embellissement des accès au centre ville sont prévus afin de rendre le passage entre la nouvelle ville et le centre historique plus agréable.

Dans l’attente de vous accueillir bientôt

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l' Hotel Barrière Lille.
Accueil sympathique et professionnel de tout le personnel qui était aux petits soins.
Chambre spacieuse, lumineuse et confortable (et impeccablement propre).
Le buffet du petit déjeuner était également à la hauteur, varié et copieux.
10-15 minutes à pied du Vieux Lille (5 minutes en voiture que nous avons préféré laisser au parking).
Bref, une réussite. Pourvu que ça dure!
Nous serons très vite de retour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Madame Monsieur

Nous vous remercions vivement pour vos appréciations et nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour

Et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Barrière Lille.

Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011 par mobile

Les chambres sont très agréables mais le service n'est pas a la hauteur d'un 5 étoiles .
Même si le personnel est dans l,ensemble courtois il manque les petits plus qui font d'un hotel un grand établissement.
Le restaurant gastro étant fermé le dimanche nous nous sommes rabattus sur la brasserie mais quelle déception!
Aucun des plats que nous avons pris à la carte n'était correct dommage qu'un hotel de ce confort n'ai pas une restauration a la hauteur.
Il faudrait également revoir la tenue du personnel,ils sont déguisés les pauvres.

• Séjour du septembre 2011
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Madame Monsieur

Nous avons pris connaissances de vos remarques lors de votre séjour du 04 au 05 Septembre 2011

S'agissant du week-end de La Braderie de Lille, nous avions une occupation de notre brasserie "La Terrasse du Parc" très affluante, et nous constatons votre instisfaction sur notre service restauration lors de votre passage

Ouvert depuis moins 1 an, L'Hôtel Barrière Lille vivait pour la première fois cet évènement,
et vos commentaires nous sont d'autant plus précieux, qu'il nous amèneront à prendre d'autres dispositions l'année prochaine.

Aussi la majorité de nos clients apprécient l'offre qualité/prix
de notre Brasserie à 22€ l'entrée, plat et dessert. (hors boissons)

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Saint Julien Les Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Superbe hotel, Chambre avec Alcantara au mur, Tête de lit en cuir.
Belle salle de bain, éclairage de chambre original.
Télévison 32" avec de nombreuses chaines et VOD ( un peu cher 15€ le film)
Ménage refait en début de soirée
Très, Très calme.
2 petits points négatifs: Lors du ménage du soir, une tasse à café n'a pas été remplacé (Madame avait bu son thé) les dosettes sont remplacées.
Et de la poussière dans le coin de la fenêtre (avec un aspirateur on peut l'atteindre)
Dommage car c'est un 5 étoiles. Mais je pense que ça va s'amérioler
Une petit chose aussi mais c'est au casino, plus d'assiette gourmande à 18h00 pour prendre avec le champagne ( heure de l'apéro quand même)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Madame Monsieur

Nous sommes ravis de constater que l'Hôtel Barrière Lille vous a plu à la fois sur le confort, le calme et l'esthétique de votre chambre.

Toutefois, sur l'énoncé des deux points négatifs concernant notre service étage et restauration, sachez que nous en sommes réellement navré et nous avons sollicité nos équipes afin que de tels désagréments ne se reproduisent pas.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.