Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week-end en amoureux dans un 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Lille

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Barrière Lille a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Barrière Lille
5.0 sur 5 Hôtel   |   777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-20% + Free Breakfast
N° 2 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Week-end en amoureux dans un 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons passé un week-end « découverte » sur Lille. L’hôtel nous a été conseillé par une amie.
Nous pouvons vous garantir que cet hôtel est à la hauteur du nom qu’il porte.
A côté de la gare et à deux pas du centre ville, l’accueil y est chaleureux et agréable.
La chambre était magnifique, son design raffiné et épuré. Le brunch était gargantuesque et le casino agréable.
Un petit bijou pour passer un week-end en amoureux !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 26 décembre 2011
Cher Bertrand m,

Ravis d'apprendre que votre "week-end découverte Lillois" ait été une réussite.

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année !

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

608 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    374
    172
    49
    10
    3
Consultez les avis pour
55
344
19
103
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marquette-lez-Lille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel trés beau? la chambre était trés spacieuse avec double vue sur lille.
En plus avec son eclairage violet, ca donner pleint de charme a la chambre.
Le presonnel est souriant et trés au soin de sa clientèle.
J'avais demander à ce que la chambre soit préparer pour une surprise avec bougie et champagne. Tout était prêt à l'heure. NIckel.
rien a reprocher

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 26 décembre 2011
Cher Maxence C.

Nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre surprise et de votre week-end.

Nous vous remercions vivement pour vos compliments à la fois sur notre service et sur l'élégance de votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Et nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année !

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hotel fabuleux! Accueil tres sympathique. Nous laissons la voiture devant la porte et elle est garee au parking (payant) pendant que l on nous enregistre. La chambre contemporaine, propre et chaleureuse. Musique au choix dans la chambre. Personnel tres sympa car malade durant la nuit et on propose a mon compagnon de rester a cote de moi pendant qu il va a la pharmacie. Si vous ratez le petit dejeuner vous avez quand meme droit au brunch pour le meme prix! Exceptionnel!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Chère cliente,

Un grand merci de la part de toute l’équipe de l’Hôtel Barrière Lille pour vos commentaires enthousiastes suite à votre dernier séjour parmi nous !

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour et nos équipes sont heureuses d’apprendre que leurs attentions ont été appréciées.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt ..

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Essonne
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Très bon accueil, chambre très design, elle qui donne envie d'avoir la même à la maison . Le petit déjeuner est varié. On n'est pas mal à l'aise bien que se soit un 5 étoiles. Le personnel est attentionné et au service de la clientèle.
Pour passer une soirée sympathique, le casino est très accessible même pour les néophytes.
Petit bémol il ne faut aller au restaurant du casino pour sa gastronomie, mais reste correct.
L'hôtel est bien situé pour visiter la ville, et très bien placé pour y venir en train.
A refaire. cette fois pas pour le boulot.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'Hôtel Casino Barrière Lille.

Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires chaleureux avec toute l'équipe !

Nous espérons vous revoir bientôt.

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Accueil excellent, je pense notamment au service voiturier qui a été rapide et efficace.
Très belle chambre, très beau design, le seul bémol est l'absence d'isolation sonore de la salle des bains.
Le casino est assez sympa même si je pratique peu ces établissements.
Le restaurant principal de l'hôtel est à conseiller.
J'avais un peu peur que l'hôtel soir loin du centre ville mais ce n'est pas du tout le cas, en cinq minutes à pied on est en plein centre.
Je le recommande vivement.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Cher client,

Nous sommes très touchés par l'ensemble de vos commentaires et nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour.

Nous vous remercions pour vos recommandations, elles sont sources de motivations.

Et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Après trois nuits passées dans cet hôtel voici quelques ressentis factuels et subjectifs. Attention aux décalages entre les prestations annoncées sur les sites de réservation d’hôtel et la réalité.

Le bon :
- Accès très rapide à pied depuis la gare TGV de Lille Europe ou du métro du même nom (moins de 5mn à pied)
- Personnel pro voire pro et très attentionné (mention spéciale au barman qui officie le soir au bar Escal’777)
- Belle décoration de la chambre
- Restaurant les Hauts de Lille : Bons conseils du Maitre d’hotel, La Palombe façon rossini est tout simplement extraordinnaire !!
Le moyen :
- Décor impersonnel du restaurant Les Hauts de Lille et pas au niveau de la déco des chambres…… qui a eu l’idée de mettre un tapis vert là en plein milieu ?? est-ce pour rappeler les faux végétaux ??
- Pas d’accès aux autres bars sans passer par le casino, on se demande si ce n’est pas un casino-hôtel vs un hôtel casino.

Le décevant voire très décevant pour un 5* :
- Pas de lieux cosy de repos à l’extérieur vu le bruit de la voie rapide proche
- Saletés et dépôts de calcaire qui baignent au fond de la bouilloire dans la chambre
- Pas de chambres fumeur, pas de coin fumeur à l’intérieur mise à part à l’intérieur du casino
- Ventilation de chambre bruyante, le moteur entre en résonnance toute les minutes…
- Pas de baignoire, c’est une première pour nous dans un 5*
- Open bar de courtoisie digne d’un 2* bien connu, les sablés en moins...
- Malgré le sur-matelas, la literie est très moyenne, très loin d’un hôtel comme le S… sur le vieux port de Marseille par exemple

Le très décevant pour la fin :

Même si cela est précisé par un astérisque sur le site de l’hôtel (vu a posteriori malheureusement….) mais pas du tout précisé sur tous les sites de réservation d’hôtel qui annoncent la prestation…le centre de remise en forme (sauna, hammam, etc) est en construction !!.
Heureusement nous avons trouvé dans le vieux Lille un spa pour nous relaxer suite à cette très mauvaise surprise, mais à nos frais…

En conclusion, bien pour une soirée gastro – casino - dodo en amoureux ou une nuit pro (quoique, le wifi n’est pas du tout haut débit..) mais n’offre pas les attendus d’un 5* pour un séjour plus long

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur votre séjour de 3 nuits à l'Hôtel Barrière.

Nous comprenons votre déception sur le fait que notre espace bien-être ne soit pas ouvert. Pour vous accueillir dans des conditions optimales, nous attachons un soin particulier aux finitions qui feront de cet endroit un véritable lieu de détente. En attendant cette ouverture, nous nous efforçons de communiquer le plus clairement possible auprès de notre réseau de partenaires.

Nous sommes touchés par vos appréciations sur notre service professionnel, la qualité de restauration et la décoration de votre chambre.

Pour votre information, lors d'un appel à l'Hôtel Barrière, notre service de réservation vous offre la possibilité de choisir une chambre avec baignoire ou douche en chambre Supérieure ou Deluxe. aussi sur nos sites partenaires vous avez la possibilité de préciser vos souhaits afin que nous répondions au mieux.

Je prends note de votre remarque concernant le confort de notre literie qui ne correspondait vraissemblablement pas à vos attentes; je me permets pour autant de signaler que la majorité de nos clients nous complimentent à ce sujet comme en attestent les autres commentaires sur ce site.

Nous sommes à l'écoute de vos remarques sur un espace fumeur intérieur plus adapté, une ventilation de chambre moins bruyante, ces remarques feront partie des axes d'évolution futurs afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Lille,

Sincère salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marrakech, Maroc
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

L'hôtel Barrière tient ses promesses, accueil chaleureux et personnalisé, digne d'un établissement 5 étoiles.
Nous avons été accompagné jusqu'à notre chambre pour une "visite guidée et mode d'emploi"..
La chambre est très agréable, son ambiance est reposante dans un style épuré, les fleurs gravées sur le miroir sont du plus bel effet.
La literie d'excellente qualité est une invitation à s'endormir dans un nuage..
La salle de bain avec baignoire spacieuse est très fonctionnelle, l'éclairage du miroir est appréciable (pour le maquillage par exemple)
Tout le personnel a été absolument charmant, professionnel et réactif.
Le casino et les nombreux lieux de restauration permettent de passer un agréable séjour sans avoir besoin de mettre son manteau!

Toutefois, je soulignerai 2 points décevants :
nous avons été interrompu en pleine lecture vers 11h3O pour contrôler le minibar, je pense que ce contrôle certes indispensable, peut être réalisé de façon plus discrète pendant que les résidents quittent la chambre et règlent les derniers détails à la réception.
De plus, une panne d'eau froide était prévue à partir de midi, et ayant convenu de quitter la chambre à 14hoo, nous n'avons pas été informés de cette panne et n'avons pas pu prendre de douche, après notre lecture.

Je conserverai quand même un très bon souvenir de ce séjour dans ce bel établissement.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, l'agencement et la décoration de votre chambre.

Concernant le contrôle du mini-bar, nous avons pris en considération votre remarque et nous veillerons à ce qu'à l'avenir cette situation malencontreuse ne se reproduise plus pour garantir votre confort.

Nous vous renouvellons nos excuses pour la gêne occasionnée par l'intervention exceptionnelle sur le réseau d'eau.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Sincères slautations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°6 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 214 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.