“un seul bémol l'eau était froide” 4 5 étoiles

N° 2 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Leu-la-Foret, France
“un seul bémol l'eau était froide”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Super hôtel, à tous points de vue, un seul bémol, l'eau du bain était froide/tiède à 17 heures,
normalement chaude à 21 h d'où notre non réclamation, mais le lendemain matin elle était de
nouveau froide/tiède. Nous l'avons signalé, on nous a répondu que l'on transmettrait !!!! dommage, ça gache. Séjour du 18 février.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher client

Suite à votre commentaire sur Tripadvisor, nous vous prions d'accepter toute nos excuses pour la gêne occasionnée par le manque d'eau chaude durant votre séjour.

Sachez que nous avons mis en oeuvre les moyens techniques nécessaires afin de remédier à de tels désagréments.

Aussi, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et je veillerai personnellement à ce que chaque instant passé chez nous soit parfait

N'hésitez pas à me contacter !

Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons passé une nuit magique ....L'accueil, le standing, le confort,le service,la restauration...une soirée ,une nuit et une matinée sous les 5 étoiles "largement méritées" de l'hôtel Barrière de Lille.
Coupes de champagne de bienvenue offertes dans le Casino qui nous a permis de découvrir également ces nombreuses machines à sous et tables de jeux..."las végas à lille" .
Bref, à ne pas hésiter pour une soirée réussie en amoureux !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur l'ensemble de nos prestations, à la suite de votre séjour "Saint Valentin".

Chaque collaborateur se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage si sympathique,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerions à nouveau lors d'un prochain séjour

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Service Top et chambres fonctionnelles à quelques pas du centre ville. La restauration est également de grande qualité avec un très bon rapport qualité prix. L hôtel est sécurisé grâce à un système de carte pour l utilisation d ascenceur. C est un très bel établissement à recommander. Il se trouve à quelques mètre de la gare TGV.

• Séjour du février 2012
Cher client,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Lille, je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires.

Vos remarques positives constituent notre meilleure récompense, et nous encourage vivement à persévérer dans notre de qualité de service

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

à 5 minutes à pied des gares et du Palais des congrès, dans un bâtiment moderne, se trouve le Casino et l'hôtel Barrière de Lille. On est pas très loin du vieux Lille (10 mn). Les chambres sont presque toutes pareilles, bien décorées et pensées avec soin. Elles disposent de tout le confort moderne espéré dans un tel établissement. Bonne literie, lumières réglables, plateau d'accueil avec bouilloire, belle salle de bain (douche pas de baignoire) spacieuse et très fonctionnelle. Placard penderie très astucieuse qui s'ouvre aussi bien de l'entrée que de la salle de bain... Ambiance zen très appréciable.
La brasserie sert aussi le petit déjeuner buffet (immense choix) dans un cadre moderne et agréable qui ne fait pas usine. Spécial régional : la pâte de spéculos - une tuerie !

Par conter il faut vraiment éviter le restaurant gastronomique au premier étage. Service compassé et chichiteux, cuisine créative mais sans saveur et une lenteur à faire peur. Rapport qualité prix très mauvais.

Bref un hôtel confortable et de grande qualité même s'il manque de charme et est dans un quartier moderne. Idéal pour affaires ou joueur !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Mle Faubourg,

A la suite de votre séjour à l’Hôtel Barrière Lille, vous avez pris de soin de poster vos impressions sur le site TripAdvisor et nous vous en remercions

Vous avez appréciez la modernité, le confort et l’aménagement de nos chambres, ainsi que la diversité offerte par notre buffet lors de votre petit-déjeuner et nous en sommes ravis.

Je prends note de votre remarque sur votre dîner dans notre restaurant « grande carte » et en suis sincèrement désolée; cette expérience n’est pas le reflet de ce que notre Chef et nous souhaitons offrir à nos clients, nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement pour vous faire découvrir les Hauts de Lille tel que ce lieu a été imaginé et comme de nombreux client l’ont découvert.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Barrière Lille

Très Cordialement
Nanterre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Particulièrement mal situé, prés de la gare Lille Flandres au sein d'une zone d'affaires,non finalisée.L'hotel ressemble à un glaçon bleu illuminé au demeurant plutôt design mais au milieu d'alentours improbables :immeubles Hlmésiques, grandes voies de circulation, et une zone entre le périphérique et l'hôtel en travaux assez ubuesque tendance stalinienne.Chambre 512,une suite à 445€/nuit , vue supposée panoramique :mieux vaut fermer les rideaux .De plus froid extrême avec une mauvaise isolation, l'air passe sous les baies vitrées :mieux vaut s'habiller très vite! Service et personnel en revanche parfait à la hauteur de Barrière.
Claustrophobes s'abstenir, peu d'espaces ouverts, et chambres mode US , sans fenêtres qui puissent être ouvertes en été !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Madame Nathalie Taddei,

Nous avons été sensibles à votre commentaire et nous nous permettons d’y apporter une réponse.

Vous avez séjourné dans une suite de l’Hôtel Barrière de Lille dans le cadre d’un séminaire ; n’ayant pas choisi notre établissement à titre personnel, nous comprenons qu’il ne puisse pas correspondre pas à vos attentes et vous nous en voyez navrés.

En l’occurrence, l’un des critères de choix des organisateurs sur un évènement de ce type reste la facilité d’accès dont joui notre hôtel de par la proximité immédiate des infrastructures de transports et du centre ville.

Concernant l’environnement de notre établissement, le quartier d’Euralille fait l’objet d’un grand projet d’urbanisme signé par des architectes de renom (Jean Nouvel, Jean-Paul Viguier, etc.).

Au sujet de la température de votre suite, nous vous prions d’accepter nos excuses concernant le désagrément rencontré, nous avons d’ores et déjà mis tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.

Si nos chambres et suites ne profitent pas de fenêtres pouvant s’ouvrir et ce conformément aux nouvelles réglementations, notre hôtel dispose néanmoins de la climatisation pour tempérer l’air ambiant et de larges terrasses protégées accessibles les beaux jours.

Enfin, concernant le tarif affiché de cette suite de plus de 50 m², je tiens à préciser qu’il correspond aux critères de standing de notre établissement et aux tarifs pratiqués sur le marché ; vous avez pu appréciez la qualité de service de nos équipes fidèles à la tradition des établissements Barrière, nous aurons plaisir de leur transmettre vos encouragements.

Bien à vous,
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Je suis retourné dans cet hotel et la surprise fut totale!!!!! Accueil excelent et chalereux, chambre spacieuse et très bien finie...Les petites attentions qui font le luxe sont présentes et le personel est vraiment serviable! encore de petits détails a revoir mais nous y retournerons c'est certain! j'éspère simplement que le centre de soin ( spa) finiras par ouvrir ses portes!!!! Par contre il est regretable de trouver des yaourts a boire périmé sur le buffet au petit déjeuner...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 18 février 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre deuxième séjour à l'Hôtel Barrière Lille.

Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec toute l'équipe !

Nous avons le plaisir de vous inforrmer que depuis le 06 février, nos clients peuvent bénéficier de notre salle de fitness, sauna et hammam.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Ayant apprécié la qualité de l’hôtel lors d’un précédent séjour malgré une arrivée très tardive nous avons décidé d’y revenir pour un week end détente cette fois.
L'accueil est toujours aussi professionnel, et l’enregistrement se fait rapidement et avec le sourire. Nous apprécions la décoration moderne et le confort des chambres. La literie est excellente, l’éclairage est travaillé, les rangements suffisants et bien pensés.
Déception cependant pour la salle de bain dans laquelle la douche principale ne fonctionnait pas. Malgré notre demande il ne fut pas possible de changer de chambre (sauf si nous acception d’être sous-classé… !). On nous a donc simplement proposé de demander aux services techniques "d'augmenter la pression d’eau dans le couloir" (??) ce qui fut sans aucun effet. Dommage pour ce type d'hôtel ou les détails et le confort des clients devraient faire la différence par rapport aux hôtels de classification inférieure.
Nous avons eu l’occasion de tester les bars et restaurants dont la diversité est un plus lorsque l'on n'a pas envie de se rendre dans le centre de Lille. Les plats proposés sont variés et copieux, petit bémol pour le service au restaurant dont le personnel manque parfois d’expérience (impression déjà ressentie lors du premier séjour), rien de dramatique mais en décalage avec le professionnalisme rencontré avec le personnel hôtelier.
Le casino et les spectacles apportent une touche ludique au séjour. Surpris par le zèle et le manque de tact d’un personnel de sécurité qui dans le hall du casino semble avoir confondu mon manteau avec un « blouson à capuche de banlieue », expérience gênante sur le moment (apostrophé dans la foule) mais anecdote amusante après coup.
Réveil sympathique avec la vue sur Lille sous le soleil d’hiver, poursuivi par un petit déjeuner très varié qui permet à chacun de trouver son bonheur pour commencer la journée.
Pour résumer un séjour plutôt agréable, encore quelques efforts à fournir et l’excellence n’est pas loin…

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Chers clients

Nous vous remercions d’avoir consacré un peu de temps pour déposer vos commentaires sur TRIPAVISOR.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans son ensemble et encore plus touchés sachant qu'il s'agissait d’une deuxième visite

Nous avons pris note des quelques efforts à fournir afin d'avoir une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Concernant la pression de l'eau, c’est avec plaisir que nous vous aurions proposé de changer de chambre, cependant l'hôtel était en forte occupation, seule une chambre de catégorie inférieure était disponible.
Sachez que nous mettrons en œuvre tous les moyens techniques nécessaires afin d’éviter à nouveau de tels incidents.

Aussi, nous ne manquerons pas de revoir notre équipe sécurité afin qu'ils fassent preuve de plus de délicatesse envers nos clients.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2012 !

Sincèrement

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.