“Mérite ses étoiles” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Reims, France
“Mérite ses étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

A proximité immédiate des gares de Lille, l'hôtel est un peu à l'écart du centre historique de la ville (à 15 minutes à pied). Etablissement récent catégorie luxe (5 étoiles) avec des prestations à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie. Accès direct au Casino Barrière. Nous avons pu bénéficier d'une offre spéciale avec une suite junior et bouteille de champagne en chambre. Moderne et confortable, la chambre était très spacieuse, décor design, toilettes séparées. Salle de bain avec douche et baignoire. Accueil personnalisé. Personnel très attentionné et professionnel. Une mention spéciale pour Julien à la réception qui a été très à l'écoute et souriant. Espace hammam et sauna récent. Un seul regret pour un hôtel de cette catégorie est l'absence de piscine et/ou jacuzzi. Petit déjeuner avec un bon rapport qualité/prix (18 euros). Grand choix et produits de qualité. Voiturier efficace avec parking pas cher (15 euros).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Christophe 51,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l'hôtel Barrière Lille.

Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et que vous avez appréciez le confort et l’aménagement de nos chambres, ainsi que l’ensemble de nos prestations.

Et toute l’équipe de l’Hôtel Barrière Lille et plus particulièrement Julien se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires qui nous touche beaucoup et nous encourage à toujours donner le meilleur de nous-même.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel . les chambres sont grandes et décorées avec gout. nous n'avons pas peu malheureusement diner au restaurant " fermé" de ce fait nous nous sommes repliés sur la brasserie qui je dois avoué s'est avére trés qualitatif pour un prix convenable.
Le service reste impeccable, avec une équipe jeune et dynamique +++
Coupes de champagne offertes pour decouvrir l'univers du casino qui reste simple et abordable ( pas de tenue de soiree obligatoire ni de droit d 'entrée)
le seul point négatif si je dois en trouver un , hotel un peu loin du centre historique de lille, mais juste à coté de la gare Lille.....
je recommande vivement cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher azazeal,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tripadvisor, et aussi sur votre recommandation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de notre restauration

Votre enthousiasme via à vis de nos équipes est très apprécié et je ne manquerai pas de leur transmettre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons adoré séjourner dans ce bel hôtel moderne et tout neuf pour le week-end end de la St. Valentin !!!! Une très belle chambre, nous avons aimé la décor moderne et chaleureux. Bravo pour la baignoire grande taille ou il a fait bon se délasser Après une longue et froide journée de ballade, découverte et shopping!... C'est très agréable.
Un room service efficace, rapide et attentif pour un dîner en amoureux au cours duquel nous nous sommes régalés !
Dommage, nous n'avons pas profite des coupes de champagne offertes au casino mais nous avons trouve l'attention très agréable.
Seul bémol : le quartier qui n'a aucun attrait ni intérêt, il vaut mieux avoir une voiture pour se rendre facilement dans les quartiers plus agréables.
Nous reviendrons avec plaisir.

Chère cliente, Cher client

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.

Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes et d’apprendre que vous avez pleinement profitez de votre séjour.

Concernant l’environnement de notre établissement, sachez qu’un aménagement du Parc des Dondaines est prévu prochainement afin de rendre notre quartier plus agréable.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille !

Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Super hôtel, à tous points de vue, un seul bémol, l'eau du bain était froide/tiède à 17 heures,
normalement chaude à 21 h d'où notre non réclamation, mais le lendemain matin elle était de
nouveau froide/tiède. Nous l'avons signalé, on nous a répondu que l'on transmettrait !!!! dommage, ça gache. Séjour du 18 février.

Cher client

Suite à votre commentaire sur Tripadvisor, nous vous prions d'accepter toute nos excuses pour la gêne occasionnée par le manque d'eau chaude durant votre séjour.

Sachez que nous avons mis en oeuvre les moyens techniques nécessaires afin de remédier à de tels désagréments.

Aussi, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et je veillerai personnellement à ce que chaque instant passé chez nous soit parfait

N'hésitez pas à me contacter !

Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons passé une nuit magique ....L'accueil, le standing, le confort,le service,la restauration...une soirée ,une nuit et une matinée sous les 5 étoiles "largement méritées" de l'hôtel Barrière de Lille.
Coupes de champagne de bienvenue offertes dans le Casino qui nous a permis de découvrir également ces nombreuses machines à sous et tables de jeux..."las végas à lille" .
Bref, à ne pas hésiter pour une soirée réussie en amoureux !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur l'ensemble de nos prestations, à la suite de votre séjour "Saint Valentin".

Chaque collaborateur se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage si sympathique,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerions à nouveau lors d'un prochain séjour

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

Service Top et chambres fonctionnelles à quelques pas du centre ville. La restauration est également de grande qualité avec un très bon rapport qualité prix. L hôtel est sécurisé grâce à un système de carte pour l utilisation d ascenceur. C est un très bel établissement à recommander. Il se trouve à quelques mètre de la gare TGV.

• Séjour du février 2012
Cher client,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Lille, je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires.

Vos remarques positives constituent notre meilleure récompense, et nous encourage vivement à persévérer dans notre de qualité de service

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

à 5 minutes à pied des gares et du Palais des congrès, dans un bâtiment moderne, se trouve le Casino et l'hôtel Barrière de Lille. On est pas très loin du vieux Lille (10 mn). Les chambres sont presque toutes pareilles, bien décorées et pensées avec soin. Elles disposent de tout le confort moderne espéré dans un tel établissement. Bonne literie, lumières réglables, plateau d'accueil avec bouilloire, belle salle de bain (douche pas de baignoire) spacieuse et très fonctionnelle. Placard penderie très astucieuse qui s'ouvre aussi bien de l'entrée que de la salle de bain... Ambiance zen très appréciable.
La brasserie sert aussi le petit déjeuner buffet (immense choix) dans un cadre moderne et agréable qui ne fait pas usine. Spécial régional : la pâte de spéculos - une tuerie !

Par conter il faut vraiment éviter le restaurant gastronomique au premier étage. Service compassé et chichiteux, cuisine créative mais sans saveur et une lenteur à faire peur. Rapport qualité prix très mauvais.

Bref un hôtel confortable et de grande qualité même s'il manque de charme et est dans un quartier moderne. Idéal pour affaires ou joueur !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Mle Faubourg,

A la suite de votre séjour à l’Hôtel Barrière Lille, vous avez pris de soin de poster vos impressions sur le site TripAdvisor et nous vous en remercions

Vous avez appréciez la modernité, le confort et l’aménagement de nos chambres, ainsi que la diversité offerte par notre buffet lors de votre petit-déjeuner et nous en sommes ravis.

Je prends note de votre remarque sur votre dîner dans notre restaurant « grande carte » et en suis sincèrement désolée; cette expérience n’est pas le reflet de ce que notre Chef et nous souhaitons offrir à nos clients, nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement pour vous faire découvrir les Hauts de Lille tel que ce lieu a été imaginé et comme de nombreux client l’ont découvert.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Barrière Lille

Très Cordialement

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.