Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le chaos dans un monde de luxe!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Lille

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Barrière Lille a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Barrière Lille
5.0 sur 5 Hôtel   |   777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-20% + Free Breakfast
N° 2 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
“Le chaos dans un monde de luxe!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel spacieux et ultra moderne. Accueil serviable. Belle grande chambre bénéficiant des dernières technologies, grand lit confortable. Salle de bain complète avec grande douche. Peignoirs fournis. Casino et restaurants accolés à l'hôtel.
Petit déjeuner cher. Buffet varié mais gâché par une très mauvaise organisation et personnel soit débordé soit indifférent.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Cher Tzarea,

Nous avons pris note de vos commentaires positifs sur le confort et l’accueil de l’Hôtel Barrière Lille et nous remercions d’avoir consacré de votre temps pour nous faire part de votre expérience lors de votre séjour.

Je vous exprime toutes mes excuses quant aux faits que vous nous relatez sur le service du petit-déjeuner; il est bien entendu que de tels manquements ne correspondent pas aux engagements de qualité que nous nous fixons et nous ne manquerons pas de prendre les dispositions qui s’imposent afin d’éviter que de tels désagréments se reproduisent.

Notre établissement attache la plus grande importance à la satisfaction de ses clients en s'engageant à vous délivrer une qualité de service irréprochable.

Vos appréciations nous permettent ainsi d'être à votre écoute et nous aide à perfectionner nos prestations.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

605 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    374
    170
    48
    10
    3
Consultez les avis pour
55
344
19
102
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
Auteur chevronné
247 avis 247 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
177 votes utiles 177 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

A proximité immédiate des gares de Lille, l'hôtel est un peu à l'écart du centre historique de la ville (à 15 minutes à pied). Etablissement récent catégorie luxe (5 étoiles) avec des prestations à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie. Accès direct au Casino Barrière. Nous avons pu bénéficier d'une offre spéciale avec une suite junior et bouteille de champagne en chambre. Moderne et confortable, la chambre était très spacieuse, décor design, toilettes séparées. Salle de bain avec douche et baignoire. Accueil personnalisé. Personnel très attentionné et professionnel. Une mention spéciale pour Julien à la réception qui a été très à l'écoute et souriant. Espace hammam et sauna récent. Un seul regret pour un hôtel de cette catégorie est l'absence de piscine et/ou jacuzzi. Petit déjeuner avec un bon rapport qualité/prix (18 euros). Grand choix et produits de qualité. Voiturier efficace avec parking pas cher (15 euros).

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Christophe 51,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l'hôtel Barrière Lille.

Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et que vous avez appréciez le confort et l’aménagement de nos chambres, ainsi que l’ensemble de nos prestations.

Et toute l’équipe de l’Hôtel Barrière Lille et plus particulièrement Julien se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires qui nous touche beaucoup et nous encourage à toujours donner le meilleur de nous-même.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cergy-Pontoise, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel . les chambres sont grandes et décorées avec gout. nous n'avons pas peu malheureusement diner au restaurant " fermé" de ce fait nous nous sommes repliés sur la brasserie qui je dois avoué s'est avére trés qualitatif pour un prix convenable.
Le service reste impeccable, avec une équipe jeune et dynamique +++
Coupes de champagne offertes pour decouvrir l'univers du casino qui reste simple et abordable ( pas de tenue de soiree obligatoire ni de droit d 'entrée)
le seul point négatif si je dois en trouver un , hotel un peu loin du centre historique de lille, mais juste à coté de la gare Lille.....
je recommande vivement cet hotel

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher azazeal,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tripadvisor, et aussi sur votre recommandation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de notre restauration

Votre enthousiasme via à vis de nos équipes est très apprécié et je ne manquerai pas de leur transmettre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons adoré séjourner dans ce bel hôtel moderne et tout neuf pour le week-end end de la St. Valentin !!!! Une très belle chambre, nous avons aimé la décor moderne et chaleureux. Bravo pour la baignoire grande taille ou il a fait bon se délasser Après une longue et froide journée de ballade, découverte et shopping!... C'est très agréable.
Un room service efficace, rapide et attentif pour un dîner en amoureux au cours duquel nous nous sommes régalés !
Dommage, nous n'avons pas profite des coupes de champagne offertes au casino mais nous avons trouve l'attention très agréable.
Seul bémol : le quartier qui n'a aucun attrait ni intérêt, il vaut mieux avoir une voiture pour se rendre facilement dans les quartiers plus agréables.
Nous reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Chère cliente, Cher client

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.

Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes et d’apprendre que vous avez pleinement profitez de votre séjour.

Concernant l’environnement de notre établissement, sachez qu’un aménagement du Parc des Dondaines est prévu prochainement afin de rendre notre quartier plus agréable.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille !

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Leu-la-Foret, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Super hôtel, à tous points de vue, un seul bémol, l'eau du bain était froide/tiède à 17 heures,
normalement chaude à 21 h d'où notre non réclamation, mais le lendemain matin elle était de
nouveau froide/tiède. Nous l'avons signalé, on nous a répondu que l'on transmettrait !!!! dommage, ça gache. Séjour du 18 février.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher client

Suite à votre commentaire sur Tripadvisor, nous vous prions d'accepter toute nos excuses pour la gêne occasionnée par le manque d'eau chaude durant votre séjour.

Sachez que nous avons mis en oeuvre les moyens techniques nécessaires afin de remédier à de tels désagréments.

Aussi, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et je veillerai personnellement à ce que chaque instant passé chez nous soit parfait

N'hésitez pas à me contacter !

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Halluin, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons passé une nuit magique ....L'accueil, le standing, le confort,le service,la restauration...une soirée ,une nuit et une matinée sous les 5 étoiles "largement méritées" de l'hôtel Barrière de Lille.
Coupes de champagne de bienvenue offertes dans le Casino qui nous a permis de découvrir également ces nombreuses machines à sous et tables de jeux..."las végas à lille" .
Bref, à ne pas hésiter pour une soirée réussie en amoureux !!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur l'ensemble de nos prestations, à la suite de votre séjour "Saint Valentin".

Chaque collaborateur se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage si sympathique,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerions à nouveau lors d'un prochain séjour

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Service Top et chambres fonctionnelles à quelques pas du centre ville. La restauration est également de grande qualité avec un très bon rapport qualité prix. L hôtel est sécurisé grâce à un système de carte pour l utilisation d ascenceur. C est un très bel établissement à recommander. Il se trouve à quelques mètre de la gare TGV.

  • Séjour du février 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Cher client,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Lille, je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires.

Vos remarques positives constituent notre meilleure récompense, et nous encourage vivement à persévérer dans notre de qualité de service

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°6 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 220 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.