“Pas à la hauteur d'un 5 étoiles” 3 5 étoiles

Hôtel Barrière Lille
5.0 sur 5 Hôtel   |   777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France   |
Classé n°2 sur 104 hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Pas à la hauteur d'un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

À notre arrivée, la chambre n'était pas prête. L'hôtesse d'accueil nous a donc gentiment proposé de patienter au bar où on nous propose des consommations, qui nous serons ensuite facturées! Pas très classe pour un hôtel de ce standing! Ensuite avons découvert, je l'avoue, une magnifique chambre, mais la vue n'est pas du top du tout, loin de là! À notre retour, le soir, avons été obligé de chercher le voiturier, qui n'a pas du tout l'oeil sur les besoins des clients! Là, nous surprenons une étrange conversation téléphonique sur notre véhicule (type-valeur) qui semble leur poser problème! Pas très rassurant! Pour nous, le personnel de cet hôtel à l'environnement peu charmant et mal entretenu, manque de professionnalisme. Seules les chambres très modernes, sont recommandables. Dommage!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher lyfra69

Je suis navré de lire votre appréciation suite à votre séjour à l’Hôtel Barrière Lille.

J’ai bien pris note de la maladresse dont vous me faites part lors de votre arrivée et je vous pris d’accepter mes excuses pour ce désagrément.

De même, votre description sur l’attitude des équipes n’est pas en cohérence avec les valeurs qui sont les nôtres et je ne manquerai pas de mettre en place les mesures qui s’imposent afin d’éviter que cela se reproduise

Retrouvez votre confiance reste essentielle pour nous !

Je veillerai à ce que votre prochain séjour soit une réussite et n’hésitez pas à me contacter pour votre future réservation

Très sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel moderne , chambre spacieuse et lumineuse, petits dejeuners avec des produits de qualité qui justifient (presque) le tarif élevé (18 euros) .
En 5 minutes a peine depuis Lille Europe vous pourrez faire le check in... puis partir à la decouverte de Lille en traversant le centre Euralille .
L espece gym est equipe au top ... N oubliez pas vos ecouteurs pour faire des efforts en ecoutant vote musique ou la tele ... Et l espace detente comporte hammam, sauna, espace detente luminotherapie ... Ne manque que le jacuzzi . Bref, tarif élevé mais prestations de qualité.

• Séjour du août 2012
Cher Philippos26,

Nous vous remercions vous vos agréables commentaires concernant la modernité et la qualité de notre établissement.

Vous avez appréciez l'équipement le notre Escal' Bien être, afin de rendre ce moment de détente encore plus agréable,
nous vous proposons depuis le 1er septembre des soins à la carte selon vos envies,
N'hésitez pas lors d'un prochain séjour de découvritr ces nouvelles prestations !

Nous serons ravis de vous acceuillr à nouveau à lille !

A très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une nuit dans l'hotel Barriere Lille. Totu était parfait à commencer par le personnel, très accueillant, prévenant et toujours à nos petits soins.
La chambre était conforme à la description faite sur le site de l'hotel : très design et moderne avec une literie d'excellente qualité. Mention spéciale pour la baignoire de taille très généreuse.
Un seul petit reproche : il est surprenant de retrouver dans un hotel 5 étoiles un distributeur à savon digne d'un Ibis. On peut s'attendre à des produit de marque en emballage individuel.

Je recommande sans réserve cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Stefgo

Ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour à, l’Hôtel barrière Lille, nous vous remercions pour les détails positifs que vous soulignez dans votre commentaire

S’agissant du distributeur de savon, nous avons opté pour son coté pratique, sachant que d’autres produits d’accueils sont à disposition vers la vasque de votre salle de bain.

N’hésitez pas aussi à nous transmettre lors de votre réservation ou à votre arrivée, vos attentes afin de vous satisfaire pleinement.

Espérant vous revoir bientôt !

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel dans la pleine tradition de la chaîne "Barrière".
Tout est net, propre, design, et le service "tout sourire" est PRO.
Amené dans cet établissement pour affaires, je faisais partie d'un groupe de +/-100 personnes, j'ai été scotché par le look, le design, et le côté "zen" des chambres.
Qu'est-ce qu'on s'y sent bien !
Par ailleurs tous les repas qui nous ont été servis, étaient chauds, appétissant voire surprenant dans leur présentation. A table ou sous forme de "walking diner" tout était très bon.
Les amateurs de jeux seront comblés par le casino.

Seul bémol, l'hôtel est situé un peu loin du centre.

Pour un séminaire, c'est le choix idéal !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Chère Cliente, Cher Client,

Vous avez souligné le professionnalisme, la qualité de service de nos équipes et elles sont très touchées par vos compliments. Sachant que ce sont des valeurs fondamentales de notre Groupe Lucien Barrière.

Quel plaisir de constater vous avez pus ressentir l’esprit de cocooning, et de bien être, que nous souhaitons transmettre à nos clients.

Merci encore pour vos sympathiques commentaires !

Espérant vous revoir bientôt à Lille

Corroy-le-Château, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Séjour dans 2 chambres communicantes, avec 2 enfants de moins de 4 ans. Chambres et SDB spacieuses, design et très confortables, literie supérieure, finitions soignées. Service de réservation de grande qualité: après une première prise de contact par courriel, l'hôtel m'a contacté sur mon portable, à 3 reprises pour parvenir à composer un pack sur mesure. Service de conciergerie (voiturier, baby-sitting) cher mais impeccable. Plusieurs bars et restaurants intéressants dans le complexe, ainsi qu'un casino et une salle de spectacles, mais l'espace hôtel est un peu séparé et reste donc très calme. L'hôtel est juste en dehors du centre de Lille, que l'on peut rejoindre à pied en 10 minutes. Galerie commerciale, boutiques et Zénith à 5 minutes!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher BenjaminH,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Barrière Lille sur Tripadvisor.

Vous avez pleinement profité de votre séjour et effectivement, nous mettons à disposition de nos clients un nombre important de services,
le baby-sitting, bicyclettes, soins à l’Escal Bien-être,sauna, hammam ….

Aussi, vous avez eu l’occasion de découvrir notre ville sachez que dans le cadre de LILLE FANTASTIC qui se déroule jusqu’au 13 janvier, vous pouvez y découvrir de nombreuses expositions.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en famille très prochainement,

Sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Très belle chambre, très belle salle de bain, literie exceptionnelle, équipements de très haute qualité! Et puis un service de très haute qualité. Dans le cadre de notre mariage, surclassement et coupes de champagne offerts! Pour un 5 étoiles, très bon rapport qualité-prix!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Rv67,

Nous vous remercions pour vos commentaires très sympathiques

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez appréciez votre séjour chez nous et espérons qu’il reste un moment inoubliable.

L’équipe se joint à moi pour vous souhaitez tous nos vœux de bonheur !

Espérant vous revoir très bientôt !

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

l hotel est ultra moderne : tres classe ; l acceuille ; tres appreciable et a l ecoute ; question hygiene ; c est tres tres propre ; tout les matins ; netoyage des chambres ; et un service qui vous porte la voiture devant lentrer de l hotel trop cool ; casino dans l hotel ; avec restauration raisonable; ceux qui est dommage c est de payer 15 euro le parking par jour mais bon ; manque piscine ???
mais rien a dire sa vaut ses 5 etoiles bravo a toute l equippe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher quarez P

Que dire de plus, si ce n’est « Un grand merci » pour vos commentaires élogieux.

Votre appréciation encourage nos équipes dans la qualité de service apportée afin que chaque séjour reste un vrai moment de convivialité et de satisfaction.

Espérant vous revoir bientôt à Lille

Sincèrement

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.