“merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 103 hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

hotel exceptionnel nous avons séjourné dans une suite junior luxueuse de tres grand confort agreablement décoré, acceuilli par un personnel très aimable et d'un professionnalisme hors pair et a votre écoute toujours souriant.
hotel pres du centre de Lille idéal pour les promenades
Je vous recommande de passer un week end merveilleux à Lille

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Chère Annie M,

Merci pour vos appréciations sur notre établissement. Comme vous le soulignez, nous sommes à quelques pas du centre de la ville de Lille, et idéalement situés pour découvrir la Grand' place, l'opéra ...

Au plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Barrière Lille.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Venu passer un week end à Lille entre amis, nous sommes descendu au Barrière (largement vanté par une amie). L'enregistrement est réalisé de manière hyper professionnelle et rapide. Directement le valet prend soin de monter vos bagages et le réceptionniste vous accompagne jusqu'à votre chambre. Notre junior suite située au 8ème étage nous à permis d'avoir une vue imprenable sur la ville et est décorée avec goût. La literie est l'une des plus confortable qu'il nous ait été possible d'essayer, machine Nespresso et nécessaire à thé disponibles gratuitement et l'on pourrait presque organiser un bal dans la salle de bain tant elle est grande.

Le casino au rez-de-chaussée est agréable si l'on veut tenter sa chance en fin de soirée et le brunch du dimanche midi est sensationnel (large choix et bon service).

Bref nous recommandons vivement cet hôtel de prestige.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Airplane_123,

Merci pour vos appréciations que nous découvrons avec plaisir. Comme vous le soulignez, les chambres de notre hôtel offre une vue sur la ville de Lille très appréciable avec le confort et l'espace.
Merci aussi pour nos équipes avec lesquelles je ne manquerai pas de partager vos appréciations.

Au plaisir de vous accueillir à L'hôtel Barrière Lille,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Personnel agréable, à l’écoute et très poli !
Juste à cote de la gare ce qui est pratique, j'ai eu une chambre charmante et accompagné d'un petit déjeuné complet.
je vous conseil vivement cet hôtel, trouvez du personnel agréable dans des hôtels est une chose rare de nos jours ! Et en plus ma chambre et le petit déjeuner furent top !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher Alessio A,

Un très grand merci pour vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. Je lis avec plasir que vous avez apprécié notre petit déjeuner pour lequel nous travaillons régulièrement nos produits.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Casino Barrière Lille.

conchil le temple
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hotel magnifique, personnel aux petits soins, literie confortable chambre moderne et bien décorée, un pur moment de bonheur , c'est notre deuxième séjour et nous y reviendrons sûrement!!! Le plaisir de pouvoir profiter d'un très beau spectacle au Théatre et du casino sur place.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher courbot n,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre fidélité.

Quel plaisir de vous lire et de constater que vous avez profité de l’ensemble de nos prestations, le théâtre, le casino et l’Hôtel.

Aussi l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2013 !

A très bientôt

Montreuil-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Excellente soirée au théâtre puis au casino. Hôtel exceptionnel, prestations à la hauteur des 5 étoiles. Le personnel est tres aimable et très prévenant. La chambre était luxueuse et la salle de bain superbe (baigoire xxl !). L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville. A recommander pour passer un week-end sur Lille !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Chère Isabelle A

Nous sommes très touchés par l’ensemble de vos appréciations et nous vous remercions pour votre recommandation

C’est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre passage sur Lille.

Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013 !

Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une suite junior disposant d un très bon confort. Le restaurant haut de Lille est superbe, une ambiance tamisée où les papilles gustatives sont agréablement surprises. Le petit déjeuner sous forme de buffet permet de bien se préparer à une virée shopping. Un bon et beau souvenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère sophie o

Nous sommes sincèrement touchés par l’ensemble de vos commentaires, et plus particulièrement pour votre recommandation sur notre restaurant « Les Hauts de Lille »

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à Lille.

Nous vous souhaitons une excellente année 2013 !

Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. La suite (4ème étage) était fabuleuse : spacieuse, moderne, chaleureuse, propreté parfaite. Literie extrêmement confortable, salle de bain géniale (mention spéciale pour la taille de la baignoire, tout comme celle du lit !). Le personnel est présent, prévenant et accueillant. Un séjour sans faute note. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de découvrir le petit-déjeuner buffet, la neige tombant abondamment nous ayant obligé à anticiper notre départ. Je ne manquerai pas de conseiller cet hôtel, et surtout, d'y revenir très vite ! Pour conclure : un hôtel qui mérite sans conteste ses 5 étoiles, n'hésitez pas !

Chère Anne L,

Quel plaisir de lire vos commentaires !

Nous sommes très touchés par vos appréciations et votre recommandation.
C’est une vraie récompense pour nos équipes.

A très bientôt !

Sincèrement

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.