Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours aussi bien, sauf ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Lille

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Barrière Lille a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Barrière Lille
5.0 sur 5 Hôtel   |   777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-20% + Free Breakfast
N° 2 sur 105 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
SAINT GERMAIN LES CORBEIL
Auteur de niveau
49 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Toujours aussi bien, sauf ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

C'est mon 4ème séjours dans cet établissement, j'ai pu faire presque toutes les chambres, supérieur, deluxe, suite avec vue et là, l'exécutive. Rien à redire, j'aime toujours autant. Le diner au restaurant les Hauts de Lille était parfait. Par contre, et désolée,même si le petit déjeuner est bien, je n'ai pas de chance à chaque passage, encore une fois, le service pour avoir le café a été long, j'ai du me lever pour réclamer une autre tasse (pas cool pour un 5 étoiles), les pancakes étaient durs et froids, c'est pour moi un gros point à améliorer. Je dois retourner à Lille, je dormirai dans cette hôtel, mai malheureusement je n'y prendrai plus mon petit déjeuner.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chère LEIRIA,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, et nous sommes ravis de constater que vous appréciez l’ensemble de chambres de notre hôtel et notre restaurant.

Nous avons bien noté votre déception sur le service de notre petit-déjeuner et je peux vous assurer que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer cette prestation.
Aussi, je vous propose lors de votre prochain séjour de me contacter personnellement à votre arrivée afin de vous rencontrer, et ainsi veiller à cet engagement de qualité.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

669 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    413
    191
    51
    10
    4
Consultez les avis pour
59
366
19
127
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur de niveau
132 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Bel établissement à deux pas de la gare de Lille Europe. Récent, il est bien conçu. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. La decoration est soignée. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet dans l'un des restaurants de l'hotel, attenant à l'entrée du casino. Le personnel est à l'écoute et efficace. Un petit bémol pour la salle de bain, à mon sens un peu petite et manquant de patère pour accrocher le peignoir ou de porte serviettes facilement accessible. Par ailleurs, petite surprise à la nuit tombée de voir la chambre d'à côté en reflet dans la vitre...mieux vaut penser à laisser les rideaux fermés ! Très bien néanmoins.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Bruno-Nantes,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre venue à l'Hôtel Barrière Lille.

Nous nous efforçons constamment d’offrir une prestation digne de l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans cette voie de la qualité, afin de toujours rendre agréable le séjour de nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue sur Lille,

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
117 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 275 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

De passage à Lille, nous étions désireux de faire, à nouveau, escale dans ce bel établissement.
Notre avis le concernant, n'a guère changé.
Certes, les chambres sont spacieuses, modernes, propres mais ne faudrait-il pas que les lampes et le wifi fonctionnent plutôt que trouver un lit préparé lors de notre retour le soir?!
Même si l'erreur est humaine, les points négatifs sont trop nombreux et peu acceptables pour un hôtel de ce standing.
De plus facturer 18€ la présence d'un petit chien est un peu excessif, sachant qu'il dort sur son plaid que nous avons apporté, qu'il n'utilise ni eau, ni produit de toilette, ni serviette, ni drap!
Par contre, la qualité du petit-déjeuner est exceptionnelle et nous nous sommes régalés!

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher lyfra69,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Permettez-moi de vous présenter mes excuses car votre séjour n’a pas été pas été à la hauteur de vos attentes, et j’en suis sincèrement navrée.

J’ai pris note des désagréments qui ont contrariés votre séjour, notamment la lenteur de notre Wi-fi, le dysfonctionnement d’une lampe et le coût supplémentaire pour votre petit chien.

Nous attachons dans le Groupe Lucien Barrière beaucoup d’intérêt à la satisfaction de nos clients et nous mettrons tout en œuvre afin d’éviter que de tels dysfonctionnements puissent se reproduirent

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en profitant d'un bongo "séjour de rêve" et je dois dire que c'était bel et bien un week-end de rêve !

Très belle suite, moderne et grande, avec toutes les commodités nécessaires (lit king size, baignoire immense et cabine de douche à part, service thé/café,...)

Nous avons profité d'un menu au restaurant gastronomique "les hauts de Lille". Tout était très bon, peut-être un rien trop rapide, tout se suivait avec assez peu de temps morts, mais au niveau des goûts rien à redire, le personnel est également très sympathique!

Petit-déjeuner complet et copieux !

Nous reviendrons sûrement ! A conseiller !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher feeclochette2712,

Quel plaisir de lire vos commentaires !

Nous sommes très touchés par l'ensemble de vos compliments à la fois sur le confort de la chambre et la qualité de notre restauration.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau «Week-end de rêve»

A bientôt

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Séjour agréable, hôtel bien situé, nombreux loisirs (casino, Spa, restaurants)
Notre chambre était mitoyenne d une autre donc assez mal insonorisée, la chambre était propre, la literie confortable.
Le room service est très bien, produits de qualité.
Le personnel ne nous donne pas l impression d être dans un 5 étoiles, ce qui est un peu dommage.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Marc B,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous constatons que votre séjour vous a été agréable et nous en sommes ravis.

Aussi, je ne manquerai pas de faire part à nos équipes de votre appréciation afin d’améliorer la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Lille

Très sincèrement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
63 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Situé à quelques minutes à pied de la gare, l'hôtel est à la hauteur de sa réputation. Chambre impeccable et décoration moderne et raffinée.
Dommage que le wifi soit très difficilement accessible depuis la chambre.
Accès direct au casino au RDC.
Il faudra marcher 10 petites minutes pour rejoindre le vieux Lille.

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Leiberstung,

Je vous remercie d’avoir détaillé la facilité d’accès de notre hôtel.

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre Wifi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villemomble, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

C'est un très bon hôtel, avec de très bonnes préstations, les bars sont chaleureux, la chambre offre beaucoup de confort et le personnel est irréprochable ... Un grand merci au réceptionniste ( JULIEN ) pour son merveilleux accueil.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chère Sana i l,

Nous vous remercions pour la sympathie de vos commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent week-end parmi nous et je ne manquerai pas de faire part de votre compliment à Julien.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.9 km
L'Hermitage Gantois Hotel
L'Hermitage Gantois Hotel
N° 7 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 573 avis
À 1.2 km
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 613 avis
À 0.2 km
Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe
N° 8 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 1 105 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.6 km
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 21 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 551 avis
À 0.6 km
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 6 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 329 avis
À 0.8 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 16 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 653 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°6 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.