Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Lille

Enregistrer Enregistré
Hôtel Barrière Lille a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtel Barrière Lille
5.0 sur 5 Hôtel   |   777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 104 hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Andresy
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Super hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Super hotel, propreté exemplaire, sauna et hammam très sympas, chambre spatieuse au décor chic et design, service de qualité, tout y est.
Nous avons passé un super séjour (week end du 10/11 aout 2013) dans cet hotel. Un seul tres petit reproche: on est arrivé pour prendre le petit déjeuner en plein rush et il a fallu attendre un peu (10min) avant que le buffet soit réapprovisionné de pain et viennoiseries. Franchement pas grave !
Autre petit hic: on a perdu au casino... Mais ça l'hotel n'y peut rien :-)

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Jonath78,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez profité pleinement de votre séjour et des activités du complexe (casino et spa).

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour un autre week-end lillois

A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

483 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    301
    136
    37
    7
    2
Consultez les avis pour
42
274
17
78
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Habitués des beaux hôtels, nous avons, modestement, matière à comparaison. Les saisons passent et nos expériences atteignent des sommets toujours plus hauts. Est ce un effet "trip advisor" ou "Michelin" ? En un mois, de l'hôtel des Indes de La Haye, passant par Le Corbeau de Strasbourg jusqu'au Barrière de Lille tout ne fut qu'une successions de sommets tant par l'accueil et la politesse du personnel comme par la qualité des prestations.
Chez Barrière, ce fut quand même l'apogée : depuis notre arrivée jusqu'à la dépose de notre voiture devant l'hôtel nous n'avons eu qu'à nous réjouir de notre séjour dans ce lieu d'exception.
La présentation de la chambre par du personnel bien éduqué (sans doute bien formé), la circulation diaphane de l'éclairage au travers des portes en verre, la salle de bain blanche immaculée avec toutes les petites fioles et serviettes nécessaires, un lit où l'on dort au large dans un silence et un confort total, une machine Nespresso réalimentée pendant le séjour, le lit préparé avant le coucher des amandes au chocolat sur les nombreux oreillers, les rideaux tirés, les serviettes changées, la lettre d'accueil du directeur, une attention personnelle posée sur la table; si vous cherchez à donner un sens au termes canadien "boutique hôte" venait le trouver ici. Ma dernière expérience d'un tel niveau de prestations était le Palazzo Sant' Angelo à Venise.
Un havre de politesse et d'attention discrète du personnel qui vous donne cette impression de baigner dans le luxe.
Cependant, un petit couac au petit déjeûner où nous avons dû patienter debout dans un couloir qu'une table se libère, les jeunes femmes de service faisant néanmoins tout leur possible avec l'aide du barman du 777, pour satisfaire l'afflux des requêtes des clients impatients.
J'espère que ce message sera lu par la direction de l'hôtel afin que nos chaleureux remerciements au personnel dévoué de l'hôtel leur soient transmis.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Sauve1911,

Quel plaisir de lire un commentaire si chaleureux.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait marqué par la qualité de l'accueil et des prestations.

Nous sommes également honoré par votre comparaison avec l'hôtel Palazzo Sant'Angelo de Venise, fleuron de l'hôtellerie italienne.

Votre message de sympathie a bien été transmis à nos équipes qui vous remercie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et vous faire revivre une "Expérience Barrière".

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Inchy en Artois
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Une de nos adresses favorites des petits week-end en amoureux.
Un personnel à l'écoute, une salle de sport et des soins du corps idéals pour décompresser.
Et la proximité immédiate du casino est un grand plus.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Mathieu C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Barrière Lille sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de faire partie de vos adresses favorites pour vos petits week-end et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calais, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'avais déjà fait un commentaire sur cet établissement en attribuant la note "excellent".

Ce weekend, nous y sommes retournés afin de consolider notre précédent avis.
L'hotel est toujours aussi propre et très bien entretenu. Ambiance design et épuré.

Vous serez accueilli par une équipe très accueillante et voiturier (option) afin de vous expliquer le fonctionnement de l'hôtel.
3 ascenseurs design, silencieux et d'une propreté a ce soir par terre.

Niveau chambre, celle dont nous occupions était comme lors de notre dernière visite, très insonorisée, propre comme le reste. A votre disposition, plateau d'accueil pour boire un petit café ou un thé à votre sortie de lit.
Un lit, justement, d'un confort de très haut niveau. Idéal pour faire de beaux rêves.

Vous trouverez aussi un écran plat et pour la touch "barrière" votre écran de tv personnalisé avec votre nom.

Une salle de bain design, fonctionnelle avec des produits d'hygiène de très bonne qualité. Et pour la sortie de douche, un vrai peignoir.

Nous avons un wifi un peu étrange... Présent mais des fois les connections sautent. Donc il faut se reconnecter plusieurs fois. Mais après on ne va pas dans un hôtel pour rester connecté au wifi. A ce moment là, on s'équipe d'une clé 3G.

Petit extra, nous avons testé la Brasserie. Niveau nourriture, rien à dire. Aliments de trés bonne qualité et choix vastes au buffet.

Message pour Barrière : Remerciement à Thibault, le serveur qui nous à pris en charge, pour son accueil et sa gentillesse.

C'est un hôtel où vous pouvez aller les yeux fermés en toute sérénité.

Petit "bémol", la dernière fois le petit déjeuner était servie au restaurant du casino. Cette fois, il était servi au 1er étage. Le prix est le même mais le choix de produit était vraiment réduit par rapport à la dernière fois. Attention...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher M. Guenard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos avis sur Tripadvisor pour la 2ème fois.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez toujours autant apprécié votre séjour parmi nous et avons transmis votre message de sympathie à Thibault.

Nous sommes cependant navrés que le petit-déjeuner servi dans notre restaurant "Les Hauts de Lille" pendant la période estivale ait pu vous paraître moins abondant que celui de notre brasserie "La Terrasse du Parc". En effet, lorsque le nombre de clients présents nous le permet, nous préférons le servir dans un cardre plus intimiste, au coeur de l'hôtel. Néanmoins, la selection de produits reste identique mais disposée sur un buffet plus petit.

Notre service restauration a bien pris en compte votre remarque et travaille sur l'amélioration de celui-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Longueuil, Canada
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bel hôtel avec tout le confort des hôtels modernes. La chambre de base était spacieuse à souhait avec une bonne literie grande et confortable et une salle de bain moderne. Les petits déjeuner était bien garnis avec des bons produits de qualité. Peut être un peut surclassé pour le prix car j'aurais hésiter à payer le plein tarif pour cet établissement légèrement à l'écart du centre-ville, mais j'ai pu bénéficier d'un tarif exceptionnel via trivago et à 100 euro la nuit, c'était franchement plus que très bien. Pour les cinq étoiles, je les donnerais au personnel qui ont été irréprochables, courtois, souriant, avenants et surtout, à l'écoute. Merci a vous.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher MichelTdo,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvidor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Barrière Lille.

Nous sommes ravis que notre promotion d'été ait pu vous permettre de découvrir notre établissement

Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre restauration.

Encore merci d'avoir attribué la note "5 étoiles" à nos équipes qui se trouvent touchées. Une telle appréciation est la récompense de leur implication quotidienne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lille.

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné mon compagnon et moi dans cet hôtel en juin, et je peux dire que nous reviendrons !

Nous avons pour habitude de voyager dans de grands hôtels et l'expérience Barrière Lille est suffisamment remarquable pour que je lui accorde de mon temps pour ce commentaire...

Un accueil au TOP : merci Claire ; pour votre sourire, votre disponibilité et vos conseils de lilloise éclairée !
La chambre est moderne et fonctionnelle, le lit hyper confortable.

Allez y les yeux fermés !

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Lilloisinlove,

Quel plaisir de lire votre commentaire si chaleureux.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour soit remarquable.

Claire est très touchée par l'attention que vous avez porté à son accueil et ravie que ses conseils aient participé à la réussite de votre séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour une nouvelle "Expérience Barrière"

A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saran
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Absolument rien à redire sur cet établissement tant sur le plan du confort, des équipements, de la situation et surtout une présence d'un personnel très professionnel apportant un réel service au client. J'y retournerai sans hésitation.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Allante45,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hôtel Barrière Lille.

Je suis particulièrement touchée par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une nouvelle escapade lilloise.

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Barrière Lille

Adresse : 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°3 des hôtels romantiques à Lille
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 503 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Otel, Cancelon, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.