“Superbe hotel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nivelles
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous y séjournons à chaque fois que nous allons à Lille.
L'hotel est en face de la gare, ce qui est pratique. L'accueil est sympatique et les chambres sont belles et modernes. Mais ce que je préfère , c'est le restaurant de l'hôtel. Le petit-déjeuner est complet et convivial.
C'est un hotel 4 étoiles qui convient aux familles et aux hommes d'affaires.
Pour la vieille ville, il faut compter 20 à 25 minutes de marche.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
David59777, Gérant de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chère Kim D,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires.

Nous nous réjouissons de votre fidélité à notre établissement lors de vos séjours dans la belle capitale des Flandres.

Vos commentaires ont été transmis aux équipes qui y sont très sensibles et vous en remercient.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement.

orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai decouvert lors de la braderie de lille le dernier des hotels Barriere comme a l'habitude tout est beau ,bien,bon ; chambre spacieuse, tres propre a la deco design, literie tres confortable,salle de bain avec une tres grande baignoire.Avec la carte infiniment j'ai pu etre surclassée.Pour le petit dejeuner j'ai telephoné ce que je souhaitais particulierement, 5mns apres il m'etait monté en chambre avec ce que j'avais demandé.Personnel pro.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère martine g,

Un grand merci pour ces commentaires plus que positifs !

Nous sommes ravis d’apprendre qu’en tant que cliente très fidèles au Groupe Lucien Barrière
vous avez pleinement appréciée la modernité et la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes sensibles à votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Aussi, n’hésitez à consulter nos offres détentes ou fêtes de fin d’année sur notre site.

Sincèrement
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour en Junior Suite Panoramique qui nous a permis de profiter du calme et du bien-être après la cohue de la Braderie de Lille, l'équilibre parfait :-)
Nous avons testé pour la première fois le restaurant "Les Hauts de Lille" que nous recommandons chaudement. Menu découverte étonnant et abordable, présentation très soignée, personnel très pro mais accueillant, et gastronomie à la hauteur.
Toujours un plaisir de venir au Barrière de Lille!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Georges V,

Quel plaisir de lire votre appréciation postée sur Tripadvisor !

Les équipes des Hauts de Lille sont très touchés par vos compliments sur la qualité culinaire et le service, et nous vous remercions vivement pour votre recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Barrière Lille

Angicourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très bien tenu , personnel avenant , chambre impeccable, calme.
Proche de la gare Lille Europe (200 m a pieds) , pour prendre l'Eurostar c'est parfait.
Petit déjeuner très bien présenté , diversifié , très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Ebenste,

Nous vous remercions pour la sympathie de votre commentaire posté sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés d’avoir contribué à la réussite de votre séjour à l’Hôtel Barrière Lille

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement

sermaise
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

pour feter nos 14 ans de mariage,tres belle hotel,avec un personnel tres accueillant et disponible,sans etre hautin.premiere experience dans un hotel 5 etoiles,nous reviendrons avec plaisir,a recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher flolo91,

Nous sommes ravis d’avoir participé à la réussite de votre anniversaire de mariage et espérons vous accueillir à nouveau l année prochaine pour fêter vos 15 ans. !

C’est un réel plaisir pour les équipes de partager avec nos clients de tels évènements. !

Merci encore pour la sympathie de votre appréciation

A bientôt

Vélye, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Voulant faire une surprise à mon mari pour son anniversaire, j'ai réservé dans cet hôtel la suite junior panoramique.....magnifique!!!! 60 m2, un style design, un salon pour la détente, une très belle salle de bain, bref, rien à redire, allez voir par vous-même! La surprise a été totale.
L'accueil excellent, un personnel accessible, souriant et agréable.
Seul petit bémol, le restaurant gastronomique était fermé à cette date mais bon, cela nous a permis de découvrir un petit restaurant vraiment bien, N'Autre Monde, pour ne pas le citer, au centre ville à quelques minutes de l'hôtel.....
De toute façon, si vous voulez dîner dans un restaurant en ville, le personnel vous donnera les bonnes adresses suivant vos goûts (ils ont une encyclopédie cachée dans un tiroir...)
Merci au personnel pour le petit geste sympathique concernant l'anniversaire de mon mari.
C'était notre deuxième séjour dans un hôtel Barrière et je pense que ce ne sera pas le dernier.

Astuce pour la chambre : La suite panoramique est très lumineuse car en angle, spacieuse et très bien insonorisée.
Cher veroetpaulo,

Quel plaisir de lire votre commentaire posté sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de l’anniversaire de votre mari et les équipes sont particulièrement touchées par votre appréciation à leur égard.

Nous vous incitons à découvrir notre restaurant « Grande carte » lors de votre prochain séjour

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bel hôtel , moderne , bien pensé , bien situé , un peu à l'écart du centre mais sans trop , avec toutes les commodités de ce type d'établissement . Belle chambre moderne , beau sanitaire fonctionnel et une excellente literie . Le personnel est accueillant , accessible et très agréable .
Le petit déjeuner , par contre , pourrait offrir un peu plus , vu le type d'hôtel et son prix .
Mais malgré ceci , c'est un très bel hôtel .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chère Lorrainne54_9,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Barrière Lille

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement pour sa convivialité et son confort et avons pris bonne note de votre commentaire sur notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lille

Très sincèrement

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°6 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.