“PARFAIT” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
voulpaix
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Franchement parfait,je n'avais jamais eu l'occasion de passer une nuit dans un 5 étoiles,franchement le top. rien a redire. casino au rez de chaussée pour passer une fin de soirée sympa,hotel calme tout confort,petit déj copieux. A faire sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher sdan172,

C'est avec un grand plaisir que mes équipes et moi même découvrons votre sentiment sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre découverte des prestations d'un 5 étoiles se soit déoulée à l'Hôtel Barrière de Lille. Et surtout que tout ait été conforme à l'image que vous en aviez.

Le Casino offre, en effet, une excellente animation pour passer une très bonne soirée.

Le calme et le confort sont effectivement deux des points forts de notre établissement. Quant au petit-déjeuner, nous attachons un point d'honneur à ce qu'il soit généreux et de qualité.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos établissements.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bien situé très calme service client très présent aux petits soins ...chambre spacieuse confortable silencieuse avec toutes les options attendues pour un 5 étoiles. Literie de grande qualité pour un repos bien mérite après une expédition pour visiter les trésors de lille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Babeth78200,

Nous venons de découvrir votre très aimable commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Il est vrai que la "double peau" de notre bâtiment vous assure un silence à toute épreuve.

Nous attachons beaucoup d'importance à vous fournir le service personnalisé que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le notre. C'est pour cela que les équipes sont très sensibles à vos retours.

Les journées de visite dans la belle capitale des Flandres peuvent parfois être harrassantes et, j'en conviens, notre literie est là pour vous premettre de récupérer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos établissements.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Parfait pour une nuit de confort fonctionnel, avec une chambre assez vaste et bien équipée. Bonne literie king size, salle de bains suffisante. Excellent petit déjeuner, copieux et varié. La situation est parfaite au plus près des gares, le parking est pratique en sous-sol. L'environnement est un peu triste le soir, mais le centre ville n'est pas bien loin.
Seule la partie réception est limite pour un 5*, cette nouvelle appellation étant d'ailleurs trompeuse. Il manque de l'espace, des salons, un peu de luxe.
Quand au casino... un soir de semaine, l'ambiance n'y est pas très animée,, et la clientèle y manque de distinction. Lille n'est pas Deauville...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher onparkan,

C'est avec plaisir que nous accueillons vos commentaires et remarques et vous en remercions.

Il est vrai que nous attachons une attention toute particulière au confort de nos chambres. Leur superficie et leur équipement y contribuent fortement.

Bien que légèrement excentrés nous restons facilement accessibles et notre parking offre, c'est vrai, une grande praticité.

La superficie de notre hall est structurellement réduite, elle nous permet d'être au plus près de nos hôtes et enlève la froideur que peuvent conférer les grands espaces.

Notre bar attenant l'Escal 777 compense largement l'absence d'alcoves avec ses aménagements propices à la discrétion et sa terrasse accessible en permanence.

S'il est vrai que Lille n'est pas Deauville, les soirées du Casino sont pourtant coutumièrement animées et vivantes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, prochainement, dans l'un de nos établissements.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'année dernière (désolé j'ai zappé pour l'avis) pour deux nuits en octobre (novembre qui apparaît car je ne pouvais pas sélectionner octobre 2012). Hé bien nous avons adoré, magnifique Hotel très belle chambre que dire de la literie très confortable plusieurs coussins couverture en plus. Le room service est au top repas délicieux bref nous avons hâte d'y retourner.
Le personnel est très cordial il n'y a rien à redire.
Enfin la situation de l'hôtel est exellente tout proche d'euralille et du centre ville.
Le seul bémol c'est le casino pas très intéressant et ouvert aux personnes extérieurs de l'hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Sofia B a,

Même tardif, votre avis nous intéresse. Merci donc d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous accueillons vos remarques avec grand intérêt et vous en remercions sincèrement.

Les commentaires contribuent à aider nos collaborateurs dans la recherche de l'excellence et le votre n'échappe pas à la règle.

Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plus et que le service vous ait satisfait.

Nous regrettons toutefois que vous ayez trouvé le Casino peu intéressant. Nous mettons pourtant tout en oeuvre pour en assurer la convivialité et le dynamisme par de nombreuses animations tout au long de l'année.

Comme, par exemple, la prochaine "Journée Folle" à venir ce samedi 26 Octobre, pour partager des instants de fête, d'animations et de cadeaux. Ou bien ce même jour le tirage au sort de notre grand jeu débuté le 04 octobre, "Flower Power" en salle des machines à sous.

Encore une fois nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Avec le Couvent des Minimes, cet hôtel est le meilleur de la ville, sans conteste.
Un vrai 5 étoiles avec le service qui va avec.
Les chambres de base (supérieures) sont très très confortable. Je ne sais pa sà quoi ressemblent les chambres plus haut de gamme, mais c'est difficile à imaginer quand on voit celle-ci. Et c'est tout neuf.
L'accueil est parfait, très attentif. L'emplacement est génial : face à la gare Lille Europe et au métro. pas plus facile pour y accéder quand on voyage avec le train.
Le SPA est aussi remarquable.
Bref une adresse à retenir. Une de mes meilleures adresses en France.
Super

Astuce pour la chambre : Tout est good et l'insonorisation parfaite où que vous soyez.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher JYRL31,

Je vous remercie au nom de toutes les équipes pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Barrière de Lille.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hotel de style moderne, situé tout près de la gare de Lille Europe, dans un quartier où il n'y a pas grand chose en dehors de l'hôtel bar et casino qui font parti du batiment.
Chambre tres agréable, bien équipée, tres confortable.
Petit déjeuner tres bien, mais servie dans une salle qui manque de calme.
Il faut bien noter qu'au coeur de l'hôtel se trouve un casino et une salle de spectacles, et des salles de conférences, tout cela est au depend des parties communes de l'hotel: hall d'acceuil petit, absence de salons de détentes ou de bar intimiste.
En conclusion un super hôtel, mais encore loin du palace.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher François C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos commentaires.

Il est vrai que l'hôtel est situé au coeur du quartier d'affaires d'Euralille. Mais également à peine à 10 mn à pieds du centre ville, veritable poumon de notre belle capitale des Flandres.

Nous sommes un complexe et par conséquent il est vrai qu'une partie des nos espaces sont communs avec le casino.

Cependant, l'hôtel, son bar Escal' 777 et son restaurant Les Hauts de Lille, restent des lieux de calme et de sérénité propices à la détente, comme eu travail ou encore à la gastronomie haut de gamme. Il en va de même pour notre Spa Escal' Bien-Etre.

La nouvelle normalisation hôtelière intervenue en juillet 2012 nous a confirmé en établissement 5 étoiles. Les palaces sont une catégorie à part entière à laquelle nous n'appartenons effectivement pas.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissements du Groupe Lucien Barrière.

Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel ultra moderne associé au casino du même nom.
Les chambres sont très confortables, comme les salles de bain. On peut regretter le distributeur de gel douche qui donne un aspect bas de gamme, mais, bon... les petit déjeuners sont très bien.
On peut regretter un peu de laisser aller à la réception mais à condition de vérifier que ce que l'on a demandé est bien noté, cela passe. La situation est parfaite : 500 m des gares et du centre ville.
Enfin, excellentes installations pour les congrès.

Astuce pour la chambre : les chambres des étages supérieurs sont plus lumineuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Jean-Philippe M,

Mes équipes et moi même vous remercions pour vos agréables commentaires.

Nous regrettons toutefois de vous avoir donné ce sentiment de laisser aller qui est contraire à l'implication que nous voulons perpétuer au quotidien pour anticiper vos attentes.

Vos commentaires nous aideront à progresser encore plus pour encore mieux vous satisfaire lors d'un très prochain séjour nous l'espérons.

Très sincèrement.

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.