“Très belle hôtel ” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 91 hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très belle hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjournais une nuit dans cette hôtel grasse à une promotion très intéressante, qualité de l'accueil, de la chambre et de l'espace bien être tout et parfait....deux petit bémol le restaurant et l'hôtel et beau la nuit et beaucoup moins le jour

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chèr(e) 67guigui,

Permettez-moi de vous remercier au nom de toutes les équipes qui ont accueilli vos commentaires avec beaucoup de plaisir.

Nous sommes ravis qu'une offre promotionnelle vous ait permis de venir découvrir notre établissment et que les prestations proposées ainsi que l'accueil qui vous a été réservé vous aient satisfaits.

Il est vrai que l'éclairage nocturne ajoute une belle touche d'originalité à la mise en valeur de l'extérieur du bâtiment. Ce qui peut passer plus inaperçu en journée bien que le bâtiment sorte malgré tout du lot des constructions alentours et soit un vrai "point de repère" dans son quartier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos établissements.

461 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambres spacieuses, même la moins chère (165 euros en promo internet), sorties de bain et pantoufles, très bonne literie... Sdb design mais sans baignoire ni sèche-cheveux... Restaurant gastronomique au rapport qualité prix excellent, casino avec du monde mais des tables en suffisance pour pouvoir s'y assoir (black jack), petit déjeuner excellent pour tous les goûts (sucré ou salé).
Attention, ne pas se laisser piéger par les "packages" qui sont parfois plus chers que les services séparés!

Astuce pour la chambre : chambre la moins chère déjà très bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Aurore M,

Nous sommes ravis que l'une de nos offre promotionnelle nous ait permis de vous compter parmis nos hôtes récemment.

Ravis également que la chambre et son équipement vous aient séduits. Déçus toutefois que nous n'ayons pas su qu'une baignoire vous aurait fait plaisir. Une chambre sur deux est équipée d'une baignoire. Quant au sèche cheveux, toutes nos chambres en sont équipées, ils sont rangés dans le tiroir de la penderie.

Sur la restauration en effet nos prix sont adaptés et la qualité est bien présente.

Nous sommes également très contents que vous ayez apprécié la convivalité du Casino et que le buffet du petit-déjeuner vous ait satisfait. Il est vrai que ce dernier convient à tous les gouts.

Nos offres packagées sont très étudiées et vous offrent toutes des avantages supérieurs à l'addition des services distincts. Et, dans tous les cas, une valeur ajoutée supplémentaire.

A nouveau, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer votre sentiment et espérons avoir le plaisir prochain de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements.

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la nuit du 1er au 2 novembre 2013.
La décoration de la chambre est soigné et élégante, les petites attentions (thé, bouteille d'eau, café et produits de beauté) nous font nous sentir chouchoutés.
L'accès à l'espace bien être est tout bonnement merveilleux, surtout après une bonne journée de visite.
La proximité du centre-ville et de la gare, sont très appréciables.
Et enfin et surtout une équipe fantastique aux petits soins dans une ville magnifique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Ludivine L,

C'est à nous de vous remercier pour vos très aimables commentaires auxquels les équipes de l'hôtel ont été très sensibles.

Nous sommes ravis que la décoration de la chambre et ses "amenities" vous aient plus.

Quel plaisir de faire un tour dans notre espace bien-être après une journée de visiste !
Vous avez bien raison. Le lieu est propice à la détente et à la relaxation dans les meilleures conditions.

Les équipes vous remercient pour vos qualificatifs à leur égard et confirment votre appréciation envers la belle capitale des Flandres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour;

Vaujours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Excepté un environnement extérieur banal, l'hôtel est extra! chambre parfaite, Literie à dormir pendant des heures entières!!!
Repas et petit déjeuner à faire pâlir de jalousie nos repas habituels! Bref je ne vois aucune critique!
On a passé 2 jours extra!
A refaire a refaire !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher(e) Titou F,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Barrière de Lille.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que je ne manquerai pas de partager avec toutes les équipes.

Il est vrai que nous attachons une attention toute particulière à la générosité de nos buffets et nous sommes ravis qu'il vous aient comblés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'un de nos établissements.

bregy
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

sejour en amoureux dans cet hotel situé a coté d euralille (centre ville10min a pied)...personnel trés accueillant et sympathique..reactif a tout pb...acces au casino sans sortir de l hotel ....nous etions au 7em etage calme absolu et silence total ...le spa est ideal pour se detendre apres visite de lille ...pour l espace fitness,prévoir casque audio (oublie de notre part )
on y retournera sans doute pour le personnel et le calme des chambres

Astuce pour la chambre : spa au 4em étage.....si hotel complet risque de passage dans couloir ...mais chambre tres bien isolé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher roudoudur,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Barrière de Lille.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que je ne manquerai pas de partager avec toute mes équipes.

La proximité du centre ville ainsi que la facilité d'accès au Casino ou au Théâtre du complexe sont effectivement très appréciables.

L'insonorisation de l'hôtel est réellement un de ses atouts majeurs qui vous garantit la quiétude de votre séjour. Même si vous êtes à proximité du spa ou du fitness. Nous disposons d'ailleurs pour ce dernier de casque audio en prêt sur simple demande.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
voulpaix
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Franchement parfait,je n'avais jamais eu l'occasion de passer une nuit dans un 5 étoiles,franchement le top. rien a redire. casino au rez de chaussée pour passer une fin de soirée sympa,hotel calme tout confort,petit déj copieux. A faire sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher sdan172,

C'est avec un grand plaisir que mes équipes et moi même découvrons votre sentiment sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre découverte des prestations d'un 5 étoiles se soit déoulée à l'Hôtel Barrière de Lille. Et surtout que tout ait été conforme à l'image que vous en aviez.

Le Casino offre, en effet, une excellente animation pour passer une très bonne soirée.

Le calme et le confort sont effectivement deux des points forts de notre établissement. Quant au petit-déjeuner, nous attachons un point d'honneur à ce qu'il soit généreux et de qualité.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos établissements.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bien situé très calme service client très présent aux petits soins ...chambre spacieuse confortable silencieuse avec toutes les options attendues pour un 5 étoiles. Literie de grande qualité pour un repos bien mérite après une expédition pour visiter les trésors de lille

Chère Babeth78200,

Nous venons de découvrir votre très aimable commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Il est vrai que la "double peau" de notre bâtiment vous assure un silence à toute épreuve.

Nous attachons beaucoup d'importance à vous fournir le service personnalisé que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le notre. C'est pour cela que les équipes sont très sensibles à vos retours.

Les journées de visite dans la belle capitale des Flandres peuvent parfois être harrassantes et, j'en conviens, notre literie est là pour vous premettre de récupérer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos établissements.

Sincèrement.

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Barrière Lille

Adresse : 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Lille
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°4 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Splendia, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.