“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 87 hôtels à Lille
Londres
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel luxueux, moderne et confortable au service de qualité. 2 bémols néanmoins : la situation entre les 2 gares TGV et à 10 minutes à pied du centre de Lille est très pratique, mais l’endroit manque de charme et il est vraiment dommage que l’hôtel ne possède pas de piscine intérieure.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hotel Barriere Lille, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher crazibou,

Nous avons découvert vos commentaires avec un vif intérêt et tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous sommes ravis que le style contemporain de notre établissement et son confort vous aient plus.

Il est vrai que notre situation est très pratique, dans le quartier d'affaires d'Euralille, à proximité des gares de Lille Flandres et Lille Europe, et à deux pas du centre ville.

Nous espérons pouvoir répondre un jour prochain à votre atente de piscine intérieure.

D'ici là notre Espace Bien Etre de 150 m² restera une fort agréable alternative.

Espace fitness, sauna, hammam, en accès libre et gratuit de 07H00 à 21H30 ainsi que deux cabines de soins sur réservation s'offrent à vous pour faire de votre séjour un moment de détente.

Nous profitons de cette occasion pour vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et espérons avoir le plaisir de votre prochaine visite très bientôt.

408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Le repas du midi dans le restaurant gastronomique était formidable! Un menu à 30 euros, d'une qualité irréprochable et un mariage des saveurs incroyables.
Un moment de plaisir, un service de grande qualité.

Pour définir ce moment : Bon rapport qualité/prix, gastronomie de haute qualité.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Maxime B,

C'est avec un très grand plaisir que les équipes ont accueilli votre commentaire et nous vous en remercions tous très sincèrement.

Notre restaurant Les Hauts de Lille s'efforce au quotidien à satisfaire le palais des gastronomes en jouant des mélanges de saveurs, sans pour autant perdre de vue le goût du produit.

Notre credo, aux Hauts de Lille le luxe est dans l'assiette, pas dans le prix.

Le service, lui aussi, doit être au niveau du plât. Vous l'avez apprécié, nous en sommes ravis.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et profitons de l'occasion, puisqu'il en est encore temps, pour vous adresser nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

halluin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous avons passé un agréable séjour, le personnel est très accueillant et gentil. la chambre spacieuse et confortable. nous n'avons pas profité de l'espace détente faute de temps, mais la prochaine fois j'irai. le casino nous a également plu, bonne ambiance, et bonus , j'ai gagné un peu d'argent. le lendemain, un petit déjeuner comme je n'ai jamais eu en France, saumon fumé, jambon cru, mimolette, plus tout ce que l'on n'a pas pris, les produits régionaux, les viennoiseries, les produits laitiers, etc... royal. si le brunch du dimanche midi est égal au pt déj. alors c'est le top. bravo et merci pour tout. Catherine W

Astuce pour la chambre : au fond des couloirs pour ne pas entendre les allées et venues de l'ascenseur
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hotel Barriere Lille, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère catewin,

Nous sommes plus qu'enchantés d'avoir pu susciter un tel foisonnement de compliments dans vos commentaires et vous sommes très reconnaissants de prendre le temps de nous en faire part.

Les personnels étaient ravis de découvrir ce témoignage de votre satisfaction et vous en remercient grandement.

La qualité de l'accueil et le confort sont deux de nos crédos.

Nous espérons qu'à l'occasion d'un prochain séjour vous aurez le loisir de profiter encore plus pleinement de nos installations.

L'Espace Bien Etre est un véritable hâvre de paix et de tranquilité. N'hésitez pas à nous contacter pour y réserver un soin.

Le Brunch du Dimanche est, quant à lui, au moins aussi plantureux que le buffet du petit-déjeuner que vous avez tellement apprécié.

Deux bonnes raisons de revenir donc. Et, en plus, retrouver le même plaisir qu'au précédent séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Tout était parfait
L'accueil, la grande de chambre avec son lit immense
Le spa est tip top, et le buffet du petit déjeuner est copieux, on en a trop !
Il est idéalement placé, à 5 min de la gare et du centre ville
On reviendra lors de notre prochain séjour à Lille

Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hotel Barriere Lille, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Gregao78,

Magnifique ! Parfait ! Que de termes élogieux à notre endroit.

A mon tour de vous remercier. Au nom de toutes les équipes qui ont accueilli vos commentaires avec un grand plaisir.

La qualité de l'accueil, les équipements de la chambre, ceux de l'espace Bien Etre, la générosité du petit-déjeuner sont autant d'éléments auxquels nous sommes attentifs au quotidien.

Nous nous réjouissons vivement d'avoir pu vous faire plaisir et espérons que votre promesse de retour se réalisera. Nous serons, nous aussi, ravis de vous accueillir à nouveau.

Excellent année 2014 et à bientôt, surement. Avec plaisir en tout cas.

béthune
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai passé un super WE à l'hotel casino Barrière de Lille, l'équipe est attentionnée, la chambre nikel je remercie des délicates attentions faites pour mon anniversaire, vraiment super et merci à toute l'équipe de ce fabuleux complexe ou tout est fait pour que l'on passe d'agréables moments

Astuce pour la chambre : choississez une chambre de luxe
Chère cactus62400,

Un anniversaire est toujours un moment important !

Il était tout à fait normal que nous en tenions compte lors de votre séjour pour en faire un moment mémorable.

Les équipes ont aimé vous faire plaisir et sont très sensibles à votre reconnaissance et à vos commentaires.

Nous vous en remercions tous très chaleureusement et vous souhaitons une très bonne année 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochanement.

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel magnifique et placé idéalement (gare à côté). Décoration somptueuse. Très bon accueil. Lille, ville à découvrir (période de fête de Noël - féérique). Rien à dire. Court séjour mais très très agréable!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage. Chambre 614. Déco superbe, literie extra!
Chère, Cher FredVDP999,

C'est avec un immense plaisir que les équipes et moi même avons accueilli votre commentaire.

Nous attachons beaucoup d'importance à vos remarques car elles nous permettent de nous situer par rapport aux attentes de nos hôtes. Soyez donc remerciés d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Il est vrai que notre emplacement est fort pratique. Etant juste à côté des deux gares de Lille Flandres et Lille Europe nous restons à proximité du centre ville.

La qualité de l'accueil et du confort font partie des éléments auxquels nous restons attentifs en permanence. Nous sommes d'autant plus heureux qu'ils vous aient satisfaits.

Qui sait ? Peut-être qu'un prochain séjour vous permettra de profiter encore plus pleinement de nos infrastructures : Théâtre, Casino, Espace Bien Etre...Et, nous l'espérons, de faire le même constat.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

une nuit dans une suite au barrière c'est magique !
service de voiturier, personnel très sympa et disponible
on se sent à l'aise même si c'est très luxe
la chambre est magnifique, salle de bains grande et lumineuse
vue sur lille du 8e étage !
accès au casino et au spa !
petit déj haut de gamme et délicieux

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hotel Barriere Lille, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher, Chère melarno m,

C'est avec un vif intérêt que nous découvrons ce premier commentaire de l'année, le votre.

Toutes les équipes ont été très sensibles à vos élogieuses remarques.

Magique. Nous sommes extrèmement flatés que votre séjour en suite junior panoramique vous ait laissé cette sensation.

La sympathie des personnels et leur disponibilité font partie de notre ADN. Nous cultivons cette vision de l'accueil dans un luxe moderne, un luxe accessible.

La superficie de la chambre et de la salle de bain que vous occupiez sont magnifiées par la luminosité qu'offrent ces espaces, en effet. Et il est vrai que la vue offerte sur notre belle capitale des Flandres est très agréable.

Nous attachons une attention toute particulière à entretenir un buffet généreux pour le petit-déjeuner. Nous vous devons le choix.

A nouveau, un grand merci pour vos commentaires qui se joint à nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans l'un de nos établissements.

Sincèrement.

Vous connaissez Hotel Barriere Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Barriere Lille

Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel
Adresse : 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Lille
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Barriere Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Travelocity, Tingo, Orbitz, Otel, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barriere Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barriere Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Barriere Lille a été ajouté à vos Favoris