“La plus Magique des Saint Valentin” 5 5 étoiles

N° 2 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
ARRAS
“La plus Magique des Saint Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je voulais quelque chose d'exceptionnel pour notre Saint Valentin… L'équipe de lHôtel Barrière de Lille a comblé tous mes désirs et même au-delà ! C'était exceptionnel, magique et unique !
Le check in efficace, la rose blanche, l'accompagnement en chambre, les cadeaux que j'avais livré la veille bien mis en valeur dans la chambre, une deluxe impeccable, toute équipée, à la décoration raffinée, une salle de bain tout simplement parfaite !
Sans parler du repas au restaurant les Hauts de Lille ! Bravo au chef, ça devient une habitude cette perfection et bravo à Aurore et à toute son équipe pour l'accueil et le raffinement du service.
Au délà d'un magnifique souvenir, une adresse incontournable du luxe à la française !
Bravo et merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher John-David-Arras,

Exceptionnel ! C'est effectivement ainsi que nous souhaitions que soit le séjour de nos hôtes à l'occasion de cette Saint Valentin.

Magique ! Ce moment si important devait l'être. Nous sommes ravis d'avoir contribué à cet événement.

Unique ! Nous espérons bien que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous saurons encore vous surprendre.

Tous les personnels se joignent à moi pour vous remercier de vos si aimables commentaires et s'enorgueillissent de les avoir suscités.

Merci à vous ! Vous nous avez fait confiance. Nous nous devions d'être à la hauteur de ce appelez si justement le luxe à la française.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos établissements.

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Merci à toute l'équipe de l'hotel grace à laquelle j'ai pu offrir la plus belle des St Valentin à mon épouse. L'accueil, la gentilesse du personnel, la disponibilité, le sourire, la chambre, le buffet du petit déjeuner, tout est à la hauteur de la réputation. Après le spectacle, nous avons profité du casino et meme gagné un peu :-). Mais vraiment inoubliable séjour !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher bruneeje,

C'est avec beaucoup de plaisir que les équipes ont découvert vos commentaires.

Tous se joignent à moi pour vous remercier à notre tour d'avoir eu la gentillesse de prendre le temps de nous livrer votre sentiment.

Faire d'un moment particulier un moment inoubliable pour vous est un objectif constant, mais cette occasion méritait que nous y soyons encore plus attentifs.

Nous vous sommes très reconnaissant de nous avoir fait confiance pour organiser votre séjour et sommes enchantés que vous l'ayez apprécié.

L'équipement de nos chambres, comme la générosité de notre petit-déjeuner sont des points auxquels nous sommes effectivement particulièrement attentifs.

Pour ce qui est de l'accueil, nous aimons faire plaisir à nos hôtes. C'est la meilleure des motivations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel très haut de gamme,toutes les petites attentions font qu'on s'y sent très bien,la gentillesse du personnel est remarquable,les chambres sont vraiment très jolie et d'une propreté rare.N'emportez aucun produit de beauté car il y a tout,les Spa est très bien,manque que le jacuzzi.Certes le prix est assez élevé mais on en a vraiment pour son argent et une chose est sur c'est que j'y reviendrais.Allez y les yeux fermés tout est parfait......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Pascal L,

C'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que nous accueillons vos très élogieux commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à vos retours de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipement et la propreté de votre chambre.

La générosité en produits d'accueil et la propreté des chambres sont deux points important dont nous faisons notre fer de lance dans la recherche de la meilleure qualité du service que nous souhaitons vous offrir.

L'Espace Bien Etre, comme vous l'avez constaté, est tout à fait propice à la détente et au délassement. Nous aimerions, nous aussi, y proposer un jacuzzi. Qui sait ce que nous réserve le futur.

Votre promesse de retour est pour nous la plus belle des récompenses.Merci.

Sincèrement
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chambre deluxe sublime, très propre, accueil parfait avec accompagnement jusqu'à la chambre, comme une princesse, personnel très à l écoute et soucieux de l entière satisfaction des clients. Chambre très propre, confortable, agencement parfait et tres bien equipée (il y a même du lait pour le corps, un set de manucure, un bonnet de bain, un gant pour les chaussures disposés soigneusement dans la salle de bain en plus du savon, du gel douche et du shampoing). Hotel proche du centre ville de Lille à pied. Une adresse à garder précieusement sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2014
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère cindy2704,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions également pour vos commentaires, c'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre personnel qui s'investit au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Nous attachons en effet beaucoup d'importance à votre bien être et à ce que nos chambres vous offrent tout l'équipement nécessaire à un agréable séjour.

Notre proximité du centre ville et des points d'accès (gares Lille Flandres et Lille Europe) sont de vrais atouts pour tout type de séjour, loisirs comme affaires. En effet, comme vous l'avez constaté, nos infrastructures se prêtent aux deux motifs de séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de votre prochaine visite prochainement.

Noisy-le-Sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Etablissement à proximité de la gare Flandres, du centre-ville, du Palais des Expositions et du Zénith. Outre le Casino, l'hôtel jouxte une salle de spectacles. Le top, c'est de grouper une nuit et un dîner-spectacle.
Chambres très confortables et très propres. Literie idéale pour passer une bonne nuit.
Personnel aux petits soins.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher alainram,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment sur votre séjour dans notre établissement.

C'est avec un grand plaisir que les équipes et moi même avons découvert vos commentaires.

Il est certain que notre proximité des gares de Lille Flandres et Lille Europe, ainsi que des différentes infrastructures de Congrès et de Spectacle, sans oublier le centre ville, est un avantege non négligeable pour tous types de séjours.

Sans compter nos propres installations, un hôtel 5 étoiles, un restaurant gastronomique Les Hauts de Lille, une Brasserie La Terrasse du Parc, 3 bars, un théâtre de 1200 places, un espace bien-être, un casino...

Votre recommendation est très judicieuse. En effet, associer un dîner spectacle et un hébergement est un excellent motif de séjour.

Nous attachons beaucoup d'importance à la propreté et au confort de nos chambres et sommes ravis que vous y ayez été sensible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos établissements.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Pour un déplacement professionnel, j'ai passé deux nuits dans cet hôtel du 24 au 26 février 2014, Suite Supérieur 419 . Le personnel est au top, est chaleureux et très professionnel .

LE +
- Tout était parfait du premier contact à l'accueil jusqu'au check-out, tout a été irréprochable. Les chambres sont impeccables, très bien équipées, avec son lit immense et son salon séparer et la salle de bain avec douche & baignoire .
- Il est idéalement placé, à 5 min de la gare et du centre ville .
- Le Restaurant "LA TERRASSE DU PARC " était parfait ça fait la 9 éme fois que j'y vais , beaucoup de choix et copieux je le recommande .

Le -
- La Suite supérieur manque d'une salle à manger avec table et chaise , au cas si on reçois des convives ou des amis ou client !
- Un Bureaux plus professionnel (si on reçois des client)
- Un téléphone fixe sans fil serait top !
- Manque une piscine , habituer de la chaîne Barrière , un peux déçus de se coté la !

Conclusion :
- Je reviendrait lors de mon prochain séjour à Lille ( du 4 au 6 février 2014)
- Je recommande sincèrement cet hôtel , vraiment très bien

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Floflodu35,

L'intégralité du personnel se joint à moi pour vous remercier très chaleureusement d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de vos très aimables commentaires suite à votre séjour du mois de janvier.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui s'investit au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes très attentifs à maintenir un haut niveau de qualité, d'équipement et de confort pour nos chambres et avons bien pris note de vos judicieuses remarques relatives à la salle à manger, au bureau et au téléphone portable.

Nous espérons pouvoir répondre à ces attentes prochainement.

Si nous ne disposons pas de piscine, en effet, et nous aimerions bien, je ne saurais que trop vous conseiller, en compensation, de tester à l'occasion notre espace bien-être, si vous n'avez pas déjà profité de ce lieu.

Un espace de 150 m² dédié à la détente et au bien être est en effet à votre disposition au 4ème étage de l'établissement. L'accès y est libre et gratuit de 07H00 à 21H30. Plusieurs appareils de fitness, un sauna et un hammam vous y attendent pour votre plus grand plaisir.

Nous disposons également de deux cabines de soins, dont la liste est accessible sur notre site internet. Sur réservation, choisissez le soin qui saura opportunément contribuer davantage encore au plaisir de votre séjour.

Nous avons souhaité pour notre Brasserie, La Terrasse du Parc, mettre à la disposition de nos clients un buffet généreux, composé de plats variés et de qualité.

Nous nous réjouissons de votre fidélité à cette prestation et espérons que la dixième visite que vous y ferez y sera encore plus agréable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement à l'occasion de votre prochaine visite et vous assure de toute l'attention que nous ne manquerons pas de porter à la qualité de votre séjour. Comme nous nous employons à le faire pour tous nos clients.

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Week-end en amoureux dans ce fabuleux établissement. De la réservation jusqu'au départ tout a était parfait. Le personnel est au petit soin, la chambre (junior suite) est juste sublime, la vue, le lit (géant !), la salle de bain avec douche ET baignoire .... je recommande sincèrement cet hôtel. Nous avons également profité du Restaurant "Les Hauts de Lille" : Succulent, accueil soigné, décor agréable et les mets .... à tomber! Sans oublier le casino pour finir la soirée, rien à dire, établissement très très bien tenue. BRAVO !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher VacancesenFamille74,

Quel plaisir pour les équipes de découvrir vos très aimables commentaires. Nous vous en sommes tous très reconnaissants et vous remercions également d'avoir pris le temps de nous livrer votre sentiment.

Effectivement, nos suites junior sont très agréables, spacieuses et lumineuses. Nous sommes très attentifs à leur équipement afin de vous garantir un haute qualité de confort.

Notre restaurant gastronomique Les Hauts de Lille vous accueille dans un cadre intimiste. Nous y sommes très vigilants à délivrer une haute qualité de restauration avec des mets choisis.

Le Casino vous accueille jusqu'à 04H00 du matin pour donner une touche supplémentaire de plaisir à votre séjour.

Nous sommes enchantés que vous ayez pu découvrir et apprécier ces offres.

Nous espérons qu'à l'occasion d'un prochain séjour vous pourrez découvrir d'autres facettes de notre complexe, comme l'Espace Bien Etre (150 m² dédiés à la détente : Fitness, Sauna, Hammam, Cabines de Soin).

Le théâtre du Casino vous propose également une programmation de spectacles tout au long de l'année.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014, vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement.

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°6 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.