“Parfait!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Valery-sur-Somme, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Que cela soit l'accueil, la chambre, le service ou le cadre, on peut difficilement espérer mieux.

Chambre revue plusieurs fois par jour, avec plateau de courtoisie et peignoirs, salle de bain d'un blanc design élégant, avec une baignoire immense (et bi-place) et douche "pluie", produits de beauté, service personnalisé.

Le bar est agréable, ambiance feutrée, barman attentif, mojito royal divin!

Le restaurant à côté du casino propose une formule brunch le dimanche midi, qui si elle est attractive niveau prix, compte tenu de la qualité et variété des plats, s'avère sérieusement bruyante. L'idée des musiciens aurait pu être une bonne idée sans le brouhaha général.

Placé en face d'Euralille (centre commercial), à, quelques pas de la gare et du centre (et vieux-Lille, plein de charme), c'est le point de chute idéal pour un citybreak en amoureux. On vous indiquera avec le sourire (et un plan!) les centres d'intérêts à la réception.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère fabiePernot,

C'est avec un vif intérêt et beaucoup de plaisir que les équipes ont découvert vos commentaires et tous se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous attachons en effet beaucoup d'importance à l'équipement de nos chambres et salles de bain, à leur confort et au service que nous proposons. Nous nous réjouissons que vous y ayez été sensible.

Le bar de l'hôtel, L'Escal 777, a été conçu comme un espace venant prolonger le sentiment de détente et de bien être que nous souhaitons conférer à nos chambres et à l'hôtel en général.

En revanche, la capacité d'accueil de la Brasserie du Casino, nous permet de vous proposer, comme vous l'avez constaté, un très large choix de produits sous forme de buffet. Pour le petit-déjeuner, comme pour un déjeuner ou un diner, et aussi pour notre brunch du dimanche.

Notre situation, à proximité des gares d'Euralille et de Lille Flandres et à deux pas du centre ville rendent notre accès aisé, effectvement, et facilite les escapades comme vous l'évoquez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cet hôtel est un 5 étoiles avec des défauts que l'on ne rencontre pas dans des hôtels moins chers. La salle de bain est mal pensée. La douche est dans le milieu du plafond et le sol n'est pas en pente donc des que quelqu'un se douche c'est l'inondation jusqu'aux toilettes. La propreté du linge et des draps n'est pas optimale. J'ai eu la chance de trouver des cheveux roux sur mon oreiller et noirs dans mon peignoir. Les traces blanches sur les rideaux sont dégoûtantes. Le lit est confortable, la moquette propre. La télécommande de ma Tv est défectueuse. La chambre est bien si on oublie le gros souci de la douche.

• Séjour du février 2014
Chère Heather780,

C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part.

J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité de votre satisfaction et les éléments photographiques que vous joignez à vos commentaires font malheureusement la démonstration de lacunes dans le contrôle qui a été fait de la chambre que vous avez occupé.

Si le "ciel de pluie" est bien au milieu du plafond de la douche, comme sur votre photo, en revanche, on ne le voit pas sur la photo, vous disposez également d'un système classique avec une douchette que vous pouvez tenir à la main ou accrocher au mur. Comme dans toutes nos salles de bain,

Il semble que la chambre que vous occupiez ait été une chambre avec une douche à l'italienne, à même le sol donc, et sans déclivité pour en permettre l'accès aux personnes appareillées. Et dans ce cas effectivement, il peut arriver que les projections d'eau aillent plus loin que de coutume.

Cela ne remet en rien en cause vos commentaires et votre ressenti. Je peux comprendre que l'on soit passé à côté de quelques traces sur le double rideau lors du contrôle, et encore, mais ne m'explique pas que l'on ne se soit pas rendu compte de la présence d'un cheveu, pourtant si visible, sur l'oreiller.

Quand à la télécommande du téléviseur il est plus probable que le capteur placé sous la télé ait été mal orienté. Il peut arriver qu'ils soient quelques peu déplacés lors du nettoyage du poste ce qui donne l'impression, lorsqu'elle est mal dirigée, que la télécommande fonctionne anormalement.

Je regrette sincèrement que nous n'ayons pas eu connaissance de tels problèmes pendant votre séjour et ne doute pas que nous aurions su y trouver une solution. En vous proposant, par exemple, de vous attribuer une autre chambre. Il aurait été tout à fait légitime de vous surclasser, dans de telles conditions.

Nous espérons qu"en dépit de ces contrariétés nous aurons, à la faveur des informations apportées, le plaisir de vous recevoir à nouveau et ainsi de vous démontrer que cette situation n'était qu'accidentelle.

De nouveau je vous remercie et dans l'espoir de regagner votre confiance, vous adresse mes sincères salutations.
ARRAS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je voulais quelque chose d'exceptionnel pour notre Saint Valentin… L'équipe de lHôtel Barrière de Lille a comblé tous mes désirs et même au-delà ! C'était exceptionnel, magique et unique !
Le check in efficace, la rose blanche, l'accompagnement en chambre, les cadeaux que j'avais livré la veille bien mis en valeur dans la chambre, une deluxe impeccable, toute équipée, à la décoration raffinée, une salle de bain tout simplement parfaite !
Sans parler du repas au restaurant les Hauts de Lille ! Bravo au chef, ça devient une habitude cette perfection et bravo à Aurore et à toute son équipe pour l'accueil et le raffinement du service.
Au délà d'un magnifique souvenir, une adresse incontournable du luxe à la française !
Bravo et merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher John-David-Arras,

Exceptionnel ! C'est effectivement ainsi que nous souhaitions que soit le séjour de nos hôtes à l'occasion de cette Saint Valentin.

Magique ! Ce moment si important devait l'être. Nous sommes ravis d'avoir contribué à cet événement.

Unique ! Nous espérons bien que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous saurons encore vous surprendre.

Tous les personnels se joignent à moi pour vous remercier de vos si aimables commentaires et s'enorgueillissent de les avoir suscités.

Merci à vous ! Vous nous avez fait confiance. Nous nous devions d'être à la hauteur de ce appelez si justement le luxe à la française.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos établissements.

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Merci à toute l'équipe de l'hotel grace à laquelle j'ai pu offrir la plus belle des St Valentin à mon épouse. L'accueil, la gentilesse du personnel, la disponibilité, le sourire, la chambre, le buffet du petit déjeuner, tout est à la hauteur de la réputation. Après le spectacle, nous avons profité du casino et meme gagné un peu :-). Mais vraiment inoubliable séjour !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher bruneeje,

C'est avec beaucoup de plaisir que les équipes ont découvert vos commentaires.

Tous se joignent à moi pour vous remercier à notre tour d'avoir eu la gentillesse de prendre le temps de nous livrer votre sentiment.

Faire d'un moment particulier un moment inoubliable pour vous est un objectif constant, mais cette occasion méritait que nous y soyons encore plus attentifs.

Nous vous sommes très reconnaissant de nous avoir fait confiance pour organiser votre séjour et sommes enchantés que vous l'ayez apprécié.

L'équipement de nos chambres, comme la générosité de notre petit-déjeuner sont des points auxquels nous sommes effectivement particulièrement attentifs.

Pour ce qui est de l'accueil, nous aimons faire plaisir à nos hôtes. C'est la meilleure des motivations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel très haut de gamme,toutes les petites attentions font qu'on s'y sent très bien,la gentillesse du personnel est remarquable,les chambres sont vraiment très jolie et d'une propreté rare.N'emportez aucun produit de beauté car il y a tout,les Spa est très bien,manque que le jacuzzi.Certes le prix est assez élevé mais on en a vraiment pour son argent et une chose est sur c'est que j'y reviendrais.Allez y les yeux fermés tout est parfait......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Pascal L,

C'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que nous accueillons vos très élogieux commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à vos retours de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipement et la propreté de votre chambre.

La générosité en produits d'accueil et la propreté des chambres sont deux points important dont nous faisons notre fer de lance dans la recherche de la meilleure qualité du service que nous souhaitons vous offrir.

L'Espace Bien Etre, comme vous l'avez constaté, est tout à fait propice à la détente et au délassement. Nous aimerions, nous aussi, y proposer un jacuzzi. Qui sait ce que nous réserve le futur.

Votre promesse de retour est pour nous la plus belle des récompenses.Merci.

Sincèrement
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Chambre deluxe sublime, très propre, accueil parfait avec accompagnement jusqu'à la chambre, comme une princesse, personnel très à l écoute et soucieux de l entière satisfaction des clients. Chambre très propre, confortable, agencement parfait et tres bien equipée (il y a même du lait pour le corps, un set de manucure, un bonnet de bain, un gant pour les chaussures disposés soigneusement dans la salle de bain en plus du savon, du gel douche et du shampoing). Hotel proche du centre ville de Lille à pied. Une adresse à garder précieusement sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2014
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère cindy2704,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions également pour vos commentaires, c'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre personnel qui s'investit au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Nous attachons en effet beaucoup d'importance à votre bien être et à ce que nos chambres vous offrent tout l'équipement nécessaire à un agréable séjour.

Notre proximité du centre ville et des points d'accès (gares Lille Flandres et Lille Europe) sont de vrais atouts pour tout type de séjour, loisirs comme affaires. En effet, comme vous l'avez constaté, nos infrastructures se prêtent aux deux motifs de séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de votre prochaine visite prochainement.

Noisy-le-Sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Etablissement à proximité de la gare Flandres, du centre-ville, du Palais des Expositions et du Zénith. Outre le Casino, l'hôtel jouxte une salle de spectacles. Le top, c'est de grouper une nuit et un dîner-spectacle.
Chambres très confortables et très propres. Literie idéale pour passer une bonne nuit.
Personnel aux petits soins.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher alainram,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment sur votre séjour dans notre établissement.

C'est avec un grand plaisir que les équipes et moi même avons découvert vos commentaires.

Il est certain que notre proximité des gares de Lille Flandres et Lille Europe, ainsi que des différentes infrastructures de Congrès et de Spectacle, sans oublier le centre ville, est un avantege non négligeable pour tous types de séjours.

Sans compter nos propres installations, un hôtel 5 étoiles, un restaurant gastronomique Les Hauts de Lille, une Brasserie La Terrasse du Parc, 3 bars, un théâtre de 1200 places, un espace bien-être, un casino...

Votre recommendation est très judicieuse. En effet, associer un dîner spectacle et un hébergement est un excellent motif de séjour.

Nous attachons beaucoup d'importance à la propreté et au confort de nos chambres et sommes ravis que vous y ayez été sensible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos établissements.

Sincèrement.

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Barrière Lille

Adresse : 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°1 des hôtels écologiques à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°4 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Splendia, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.