“L'adresse idéale pour une escapade à Lille” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France   |
Classé n°2 sur 103 hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“L'adresse idéale pour une escapade à Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Comme cela a déjà été écrit, le quartier n'est pas glamour, puisqu'il s'agit du quartier d'affaires de Lille, en pleine reconstruction. Mais dix minutes à pied suffisent pour rejoindre le vieux Lille. Et une fois l'entrée de l'hôtel franchie, on oublie vite l'environnement pour apprécier le calme, la décoration et le confort des chambres. On aimerait que tous les 5 étoiles des centres d'affaires proposés par les grandes chaînes internationales soient de ce niveau . Comme dans tous les autres hôtels du groupe, le Barrière Lille ne déroge pas à la réputation d'excellence de l'accueil ( et cela commence dès l'accueil téléphonique) . La gentillesse de l'ensemble du personnel ( des managers aux gouvernantes ), toujours prévenant et disponible, nous a donné le sentiment, au cours de nos deux séjours successifs, d'être un client privilégié auquel on réserve toutes les attentions.

Astuce pour la chambre : Côté parc ou Beffroi
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Ulysse 2008,

Nous vous remercions !

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de nos commentaires. Ils sont toujours très appréciés. Ils nous permettent de nous assurer que nous sommes sur la bonne voie. Celle de la qualité.

Nous vous remercions ensuite pour le contenu de vos commentaires. Les équipes se sont senties flattées à leur lecture. Vos remarques sont très encourageantes.

Il est vrai que nous sommes situés au coeur d'un quartier d'affaires et que par conséquent l'ambiance n'y est pas celle d'un centre ville. Mais comme vous le précisez, à peine 10 minutes de marche suffisent à s'y transporter. En contrepartie, cela nous permet d'être très accessibles. Les deux gares de Lilles Flandres et Lille Europe étant situées à proximité.

Calme, qualité de l'accueil, confort font partie intégrante de nos Crédos, nous sommes ravis que vous les ayez appréciés.

Vous avez eu le sentiment que nous vous réservions toutes notre attention, c'est exactement ce que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes. Nous avons plaisir à apprendre que vous l'avez ressenti et y avez été sensible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'occasion d'un troisième séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

En séminaire à Lille, l'hôtel Barriere est situé non loin de la gare Lille Europe , un peu plus loin que la gare Lille Flandres par laquelle nous sommes arrivés. Tout à fait faisable à pieds en connaissant les "raccourcis" via le centre commercial et la gare Europe car le passage du pont n'est pas une partie de plaisir quand il pleut !

Un peu excentré du centre ville mais néanmoins très proche. Le batiment se distingue bien par son architecture moderne et son eclairage la nuit !

Le personnel est accueillant , efficace et souriant.

Les chambres sont spacieuses : on y circule aisement, discretement décorée mais avec beaucoup de goût dans l'elegance, la discrétion et l'habillage en bois clair.

Le meuble "console" qui sert de bureau, court le long d'un pan de mur et est trés appréciable.

Les lits sont confortables et la literie est excellente , la chambre est propre.

Belle salle de bains au design sobre, tres fonctionnellle, tres propre et agreable.

Belle salle de petit dejeuner avec une grande capacite, le mobilier est un peu froid, la "bulle" est sympathique.

Buffet copieux avec un très grand choix, beau et bon buffet chaud, smoothies frais, fruits frais, grand choix de pains et viennoiseries , produits artisanaux locaux comme la pâte à tartiner speculoos !

Une belle adresse pour une escapade lilloise : le vieux Lille est très beau.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Paule-aire,

Nous sommes très heureux que cette participation à un séminaire vous ait permis de nous découvrir.

Il est vrai que notre emplacement est idéal quant à son accessibilité. A deux pas de la gare Lille Europe, et à trois pas, avec les "racourcis" de la gare Lille Flandres.
Rassurez-vous, il ne pleut pas toujours à Lille et on peut donc avoir plaisir à flâner sur le chemin.

Nous restons malgrés tout à seulement 10 minutes à pied du centre ville, ce qui est fort pratique pour découvrir la beauté de notre superbe capitale des Flandres.

Je vous remercie pour le parfait descriptif de nos chambres que vous avez pris le temps de rédiger dans le détail. Tout y est. L'espace, le style contemporain, le design, la fonctionnalité de la salle de bain, la propreté. Nous ne pouvons que vous remercier de ce retour élogieux.

Eloges auxquelles ont été très sensibles l'ensemble des équipes, qui découvrent toujours avec beaucoup d'intérêt les commentaires que nous laissent nos hôtes.

Comme vous l'écrivez, le Vieux Lille est très beaux, comme vous le suggérez, une belle adresse pour une escapade. N'hésitez pas, venez, nous vous attendons.

tremblay en france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

toujours aussi bien je pense que c'est la 5 éme fois et jamais déçue le personnel est super gentil et serviable des petites intentions qui font plaisir la chambre est propre et fonctionnelle tout est fait pour que l'on se sente merveilleusement bien les autres BARRIÈRE devraient prendre modèle sur Lille bravo lille

Astuce pour la chambre : le meilleur choix
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Anna1804,

Quel plaisir pour nous de découvrir vos commentaires !

Votre fidélité à notre établissement nous touche beaucoup.

Et de savoir que vous prenez plaisir à être chez nous à chacun de vos séjour nous encourage à persevérer avec le même leit motiv. Qualité de l'accueil et disponibilité des équipes.

Nous prenons nous aussi du plaisir à accueillir nos hôtes. Nous s'avons qu'un seul souhait : que vous vous sentiez bien à l'Hôtel Barrière de Lille.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos établissements.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bruxellois, nous avions envie d'une escapade Lilloise.
Nous étant décidés de partir le jour-même, nous avons passé quelque coups de fils aux différents hôtels de la ville. Sans conteste, l'accueil téléphonique et l'offre tarifaire nous ont orienté vers l'hôtel Barrière de Lille.
Accueil à la réception impeccable. La chambre est vraiment en ordre, sa salle de bain très propre est bien agencée. La literie est très confortable. C'est très calme. Les bars sont vraiment chouettes et le petit-déjeuner offre une grande variété de possibilités.
A 10' à pied du centre de la ville.
En réservant, nous ne nous attendions pas à un tel service par rapport au prix demandé...!
Le prix est quasi équivalent avec un Novotel mais le service de l'hôtel Barrière est résolument haut de gamme.
Avec la chambre, nous avons reçu deux coupes de champagne...ce qui fut très apprécié !
Nous recommandons vivement et chaudement cette adresse.

Chère Margaux R,

La découverte de vos commentaires à empli de joie l'ensemble des équipes et nous vous sommes tous très reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

L'accueil commence effectivement avant l'arrivée, dés le premier appel. Nous nous employons à ce que ce premier contact soit pour vous un premier moyen de vous sentir bien chez nous.

Nous sommes très attentifs à ce que la propreté de nos chambres et salles de bains soit irréprochables tout autant qu'à leur confort. Nous sommes enchantés que vous y ayez été sensible.

La générosité de notre petit-déjeuner vous permet comme vous l'avez remarqué de s'adapter à chacune de vos envies : chaud, froid, salé, sucré...

Nous souhaitons proposer un luxe accessible et sommes donc très attentifs à ce que nos tarifs le soient aussi.

Nous vous remercions sincèrement pour vos recommandations, vives et chaleureuses et espérons avoir le plaisir de vouos accueillir à nouveau prochainement à l'occasion d'une prochaine escapade.

Sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné pour la deuxième fois au Barrière de Lille et je suis toujours aussi satisfaite.
L'accueil est parfait, le personnel chaleureux.
La chambre est suffisamment grande et très propre.
Le petit déjeuner est varié et les produits proposés sont de qualité.
Petit bémol pour l'espace détente, le spa étant vraiment petit, il aurait été agréable d'y trouver un bain à remous ou une petite piscine.
Je reviendrai avec plaisir!

• Séjour du avril 2014
Chère Jenviny,

C'est avec beaucoup d'intérêt et d'attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Quel plaisir pour nous d'apprendre que votre deuxième séjour a été au moins au même niveau que le premier.

Comme vous l'avez constaté nous ne sommes pas moins attentifs à nos clients qui reviennent qu'à ceux dont c'est le premier séjour.

Il est vrai comme vous le mentionnez que nos chambres sont spacieuses. Nous attachons bien sur une attention toute particulière à leur état et à leur propreté.

Nous essayons aussi en permanence de vous proposer le choix le plus varié et le plus qualitatif possible pour votre petit-déjeuner. Nous voulons notre buffet comme nous sommes, généreux.

En dépit de ses 150 m², notre Espace Bien Etre ne propose effectivement pas de piscine ou de bain à remous. En revanche la salle de fitness, l'espace de soins avec ses deux cabines, le sauna et le hammam vous offrent tout de même un joli choix pour vous détendre ou vous dépenser.

Nous nous réjouissons d'apprendre votre prochaine visite et vous assurons de tout mettre en oeuvre pour que le plaisir que vous vous en faite perdure encore longtemps.

Salins-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai adoré la chambre,très moderne et de bon goût.
Belle salle de bain,très fonctionnelle et très bien équipée.
Le tout très propre.
N'oublions pas le personnel très aimable et serviable et petits cadeaux bien appréciés.
Bon buffet du petit déjeuner et du soir, très correcte aussi.
A refaire...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher tourneva,

C'est avec un grand plaisir que mes équipes et moi même découvrons votre sentiment sur votre séjour dans notre établissement.

Nous attachons beaucoup d'importance à vous fournir le service personnalisé et irréprochable que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.
Que cela concerne votre accueil, votre confort ou encore la restauration à la Terrasse du Parc que vous mentionnez.

Merci donc, pour votre commentaire élogieux.

Nous espérons vous accueillir prochainement afin de confirmer cette "première très bonne impression",

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

superbe hôtel tout neuf moderne et contemporain ,accès direct au casino, aux restaurants et au parking. Un peu excentré du centre (Moins de 2 km) peu importe nous aimons la marche.
Personnel très professionnel et serviable sauf le voiturier qui a accroché fortement mes gantes (qui venait d'être refaites à neuf) et pneus en la sortant du parking…
beau SPA mais manque piscine et jacuzzi dommage.
Note service médiocre causé par le voiturier sinon Excellent pour le reste…...

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre la plus haute possible dans l'hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Dumbo2,

Je vous remercie très sincèrement au nom de toutes les équipes pour vos très aimables commentaires.

L'hôtel est en effet parfaitement intégré dans le récent quartier d'affaires Euralille et son allure est remarquable. Intégré à un complexe multi-loisirs, il est aisé, comme vous le précisiez, d'accéder au casino, au parking ou encore à nos différents restaurants.

Il est vrai que notre emplacement est fort pratique. Etant juste à côté des deux gares de Lille Flandres et Lille Europe nous restons à proximité du centre ville, à 10 minutes à pied de la place du Général de Gaulle, ici dénommée "Grand'Place".

Vous précisez un service médiocre du voiturier, qui aurait accroché vos jantes en sortant votre voiture du parking. Je ne doute pas du professionnalisme de nos équipes, mais ne remet pour autant pas en cause vos constatations.
C'est pourquoi je vous invite à vous rapprocher de nous afin de corriger ce désagrément qui a ternit vos appréciations.

Nous espérons pouvoir répondre un jour prochain à votre attente de piscine ou de jacuzzi.

D'ici là notre Espace Bien Etre de 150 m² restera une fort agréable alternative où un espace fitness, un sauna, et un hammam sont en accès libre et gratuit de 07H00 à 21H30. Deux cabines de soins sur réservation s'offrent également à vous pour faire de votre séjour un moment de détente.

Dans l'attente de votre contact, nous espérons avoir le plaisir d'une prochaine visite afin de gagner votre entière confiance.

Sincèrement,

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.