“a faire et refaire” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Béziers, France
“a faire et refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nouvelle visite en mai avec une réservation de presque dernière minute. restauration aux hauts de Lille... évidemment ! accueil souriant et personnalisé (petit mot dans la chambre) et petite attention avec un sachet de spécialités de gâteaux meert :-) chambre toujours très confortable. petit déjeuner sans faute. pour la partie diner, voir la fiche du restaurant. seul regret : toujours pas gagné au casino... mais déjà deux prochaines reservations en août et octobre...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher cedricmr,

Quel plaisir pour nous tous de lire votre attachement à notre établissement ! Nous nous réjouissons de vos nouvelles visites planifiées.

Nous mettrons tout en oeuvre pour qu'elles soient au moins au même niveau que les précédentes.

Peut-être que l'un de vos prochain séjours vous donnera aussi l'occasion de découvrir un de nos spectacles. La saison artistique qui se termine fin juin, début juillet redémarre en septembre avec une riche programmation.

Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cadre très moderne, également les chambres, décoré de nouveaux matériaux,
Le personel est au petits soins, que se soit à la réception, où dans le restaurant et bar.
Petit déjeuner super complet, grand buffet.

Petit point noir, parking souterrain, mais payant...

Vivement recommandé même pour un city trip à Lille,

Le casino on n'a pas été, car on était avec les enfants

Astuce pour la chambre : Spécifiez si vous désirez un bain, sinon c'est des douches
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Didier D,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel s'investit au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Nous somme ravis que les différents points de restauration du complexe vous aient plus.

A l'occasion d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement pour organiser un service de baby siiting au besoin. Vous pourrez ainsi profiter en toute tranquilité du Casino ou d'un spectacle au Théâtre.

Nojus espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ayant séjourné à l'hotel pour les demi finale du top 14, j'ai été plutôt satisfait. L'emplacement est idéal quand on arrive en train, à 5 minutes à pied de la gare Lille Europe (quand on arrive à trouver la bonne sortie). Le personne d'accueil est au petit soin, nous accompagne dans la chambre, nous montre son fonctionnement, impeccable. Par contre en arrivant à 15h (heure à partir de laquelle les chambre sont normalement disponible), on nous fait patienter un quart d'heure car notre chambre n'est pas prête. En effet en montant ensuite, on croise dans le couloir le chariot de la femme de ménage avec sa poubelle débordante, classe et hygiénique pour un 5*... L’hôtel est quasi neuf, la literie impeccable. Une bouteille d'eau 1l d'Evian est à notre disposition gratuitement.
La salle de bain est superbe, avec sa porte vitrée fumée blanc magnifique. Par contre il ne faut pas regarder les murs de trop prêt, la peinture s'ecaille et craquelle.
Seul bémol en rentrant le vendredi soir tard sans avoir mangé après avoir fait un tour au casino, nous avons voulu joindre le room service vers 1h du matin grâce au bouton d'appel direct du téléphone. Après avoir attendu presque 1 minute, nous sommes finalement tombé à la reception, qui a effectué un renvoi d'appel vers le room service, puis après 30 secondes de tonalité, la ligne a coupé, comme si on avait raccroché. Pour un room service 24h/24 dans un hotel à 170€ la nuit, c'est inadmissible !
Vu le prix du petit déjeuné, nous avons préféré aller en ville le prendre en brasserie.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages élevé, pour éviter le bruit du boulevard. Ne venez pas trop tôt...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Frédéric B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous en avons pris connaissance avec beaucoup d'intérêt et ne pouvons que regretter que les quelques dysfonctionnement que vous avez rencontré aient altéré la qualité de votre séjour.
Le léger contretemps pour vous voir attribuer votre chambre, ou le chariot croisé dans le couloir dont le couvercle pourtant bien présent n'était pas refermé.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé l'emplacement pratique et fonctionnel et l'accueil agréable et professionnel.

L'hôtel, du haut de ses quatre ans, ne se contente pas de rester sur ses acquis en vous affrant une literie de qualité et des services offerts en chambre. Nous suivons un programme strict d'entretien et de suivi permanent de nos installations et de nos équipements. Peinture, menuiseries, moquettes, tapisseries, voilages, tout est revu selon une fréquence adaptée.

Je suis surpris d'apprendre votre déconvenue relative au room service du soir car la réception est tout à fait à même de prendre votre commande en cas de non réponse du service. Cela vous prémuni de devoir rappeler.

Le prix de notre petit-déjeuner est l'un des plus bas du marché pour un établissement de notre catégorie et il est bien dommage que vous n'ayez pas osé profiter de la générosité et large choix que vous propose son buffet.

Quand au bruit du boulevard, je puis vous assurer qu'il n'est pas plus audible au premier niveau de chambres qu'au dernier. Le principe de double peau sur lequel est construit notre batiment vous assure une isolation phonique sans faille pour toutes les nuisances extérieures.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement et pouvoir vous démontrer que nous sommes capables de bien mieux.

Sommières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

La qualité d'un hôtel est un tout .. une prestation, un service et un emplacement .. que dire d'un 5 étoiles dont les chambres (y compris la suite où j'ai séjourné .. si belle soit elle !!) donnent sur une bretelle d'autoroute et un terrain vague ... j'imagine que c'est pratique pour ceux qui souhaitent séjourner au pied de la gare SNCF .. mais pour un week end loisir pour découvrir Lille ce n'est pas vraiment le top !!!! en dehors de ça rien à redire sur le confort intérieur ..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Herv_L319740,

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance des commentaires que vous avez eu l'amabilité de prendre le temps de rédiger à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous y attachons toujours beaucoup d'importance car nous sommes désireux de vous apporter la meilleure qualité de service pour vos séjours. Par conséquent votre avis est très précieux.

Nous sommes situés au coeur du quartier d'affaires d'Euralille, à proximité des deux gares de Lille Flandres et Lille Europe, et à proximité des accès routiers à Lille. Ce qui rend notre accès très facile.

Bien que nous restions à peine à 10 minutes de marche du centre ville nous ne prétendons pas être situés en plein coeur de notre belle capitale des Flandres. Cependant, nous en sommes suffisammant proches pour que tout un chacun puisse en profiter à l'occasion d'une balade.

Notre établissement est bordé du Parc des Dondaines, vaste espace vert entretenu par la Ville de Lille. Ville dont on peut profiter à perte de vue depuis sa chambre.

Nous mettons à votre disposition dans notre complexe, non seulement un hôtel 5 étoiles, mais aussi : un restaurant gastronomique, Les Hauts de Lille, un espace fitness, un sauna, un hammam, deux cabines de soins L'Escal Bien Etre, une Brasserie, La Terrasse du Parc, un point de restauration rapide, Folie Douce, trois bars, un Casino plus de 300 machines à sous et 15 tables de jeux, un Théâtre avec sa riche programmation de spectacles tout au long de l'année. Sans faire état de la salle de Bingo que nous sommes l'un des trois seuls établissement français à tester.

Bien de quoi occuper donc un week end loisirs, que l'on souhaite rester sédentaire ou que l'on préfère se promener.

La quiétude et le silence baignant nos chambres, ainsi que leur confort, viendront ensuite à bout d'une journée trépidente. Et favoriseront le repos, la détente et la décontraction.

Nous ne pouvons qu'espérer que vous ayez pu profiter de tous ces équipements et faire toutes ces découvertes que l'on n'imagine pas toujours depuis sa fenêtre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement, à l'occasion d'un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bel hôtel situé à quelques minutes de la gare SNCF Lille Flandres. Le quartier est un peu isole type quartier d'affaire mais on rejoint le vieux Lille en dix minutes à pied. L'hôtel très moderne est agréable des l'entrée et l'accueil correspond aux canons du genre. Des jeunes professionnels récitent un peu leur leçon et peuvent commettre quelques étourderies sans réelles conséquences. Cela manque un peu de charme mais reste tout de même d'un très bon niveau ! Pour 171€ Petit déjeuner (très correct) inclus en chambre supérieure, c'est exceptionnel au regard du niveau global des prestations. Idéal pour un WE de découverte à Lille. Nous avons mangé au restaurant les Hauts de Lille: excellente cuisine gastronomique à prix doux, c'est une nouvelle fois un rapport qualité/prix incroyable !! Gros bémol cependant sur la carte des vins, pas vraiment à la hauteur .... Nous y retournerons sans vraiment hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Vincent G,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous les livrer.

Il est vrai que notre situation est fort pratique. Quartier d'affaires, à proximité des gares Lille Europe et Lille Flandres. Mais aussi à peine à 10 minutes de marche du centre ville.
L'adresse idéale.

Notre établissement à été inauguré fin 2010. Il est récent, il était normal que nous l'intégrions à son environnement. Le style contemporain et moderne était donc tout à fait à propos.

La fougue due à la jeunesse d'une partie des personnels n'a d'égal que leur envie de bien faire et leur volonté de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous voulons tant que vous vous sentiez "chez vous".

Nous ne concevons pas le luxe comme ostentatoire mais plutôt comme abordable et discret.
Nous sommes donc très attentifs à ce que le prix soit en adéquation avec ce que nous vous proposons.

La restauration n'échappe pas à cette règle. Des mets de qualité et raffinés à des prix étudiés.
Le restaurant gastronomique Les Hauts de Lille est le porte drapeaux de notre vison de ce concept.

C'est pourquoi on retrouve cette conception dans toutes les autres prestations que nous vous proposons : Espace Bien Etre, Brasserie, Bars, Théâtre, Casino.

Un bémol sur la carte des vins dû au renouvellement en cours de celle-ci. Il sera abouti sous peu et vous proposera un choix étoffé et adapté à tous les palais en parfaite adéquation avec les plats. L'accord mets et vins et indispensable.

Vous pourrez le découvrir lors de votre prochain séjour dont nous nous réjouissons d'apprendre qu'il sera sans hésitations.

A nouveau merci pour vos commentaires et dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement, je vous adresse Monsieur mes trés sincères salutations.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Barrière de Lille, notre séjour était très réussi.
L'hôtel est bien situé, à cinq minutes à pied des deux gares, et à 10 minutes du vieux Lille.
Rien à redire sur la chambre,aucun bruit de couloir, ni extérieur ne filtre, grande baie vitré avec vue sur le parc, literie impeccable et un confort digne d'un cinq étoiles.
Le personnel est vraiment disponible,compétent et fait tout pour rendre votre séjour agréable.
Excellent petit déjeuner pour attaquer la journée de bon pied.
Je recommande sans modération

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Etienne67_12,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous en avons pris connaissance avec beaucoup d'intérêt et une vive satisfaction. Nous vous en sommes très reconnaissant.

Il est vrai que notre emplacement nous rend très faciles d'accès. Les deux gares de Lille Europe et Lille Flandres sont toute proches. Le coeur historique de notre belle capitale des Flandres restant à faible distance. A peine 10 minutes à pied.

La double isolation de notre facade de verre fait ressembler nos chambres à un écrin de silence propice au repos et à la sérénité, comme vous le relevez. Et une très bonne luminosité qui plus est.

La literie et le confort qu'elle procure doit rester l'un des éléments essentiel d'une chambre d'hôtel en effet. Nous ne l'avons pas oublié et sommes enchantés que vous ayez pu l'apprécier.

Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui s'investit au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos établissements.

Sincèrement.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel qui mérite ses 5*, même s'il n'a rien d'extraordinaire.
Les chambres (nous étions en Deluxe) sont lumineuses grâce à une grande baie vitrée, mais les fenêtres ne s'ouvrent pas. La SDB est assez grande, dommage qu'il n'y ait qu'une vasque alors qu'il y aurait la place pour une deuxième. Bonne insonorisation.
Magazines mis à disposition dans la chambre, c'est sympa.
Hôtel assez bien situé, proche des 2 gares (5/10 min) à pied, et à 15 min du centre ville. C'est vrai que le quartier n'est pas top mais ce n'est pas gênant.
Personnel serviable, compétent. Nous n'avons pas testé le room-service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère ParisRachel,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nos chambres Deluxe, comme celle que vous occupiez, et comme toutes nos autres chambres, sont équipées de grandes baies vitrées. Cela leur permet d'être effectivement très lumineuses. Mais aussi très silencieuses.

Un silence à toute épreuve, que nous perdrions en partie en incorporant des ouvrants aux baies vitrées. Nous avons fait le choix de privilégier votre tranquillité.

Toutes nos suites et suites juniors sont équipées de double plan vasque.

Notre accessibilité est fort pratique, comme vous le relevez, tant pour un séjour affaires qu'une escapade loisirs.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s'investit jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons qu'un très prochain séjour vous permettra de découvrir notre room service. Mais bien plus encore : le théâtre, le casino, le fitness, le sauna, le hammam...

Nous restons donc dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°6 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.