“Séjour week-end” 4 5 étoiles

N° 2 sur 105 hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Séjour week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel proche de la gare Lille Europe, bien pratique.
Chambre moderne et spacieuse.
Propre, bonne literie.
Par contre, on entend tout quand une personne va aux toilettes dans la chambre.
Les produits de douche ne sont pas de grande qualité.
Personnels souriants et agréable.
Le buffet du petit déjeuner est pas mal, un plus les produits bio et made in france.

Il manque une piscine dans cet hôtel, pour pouvoir se relaxer le soir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher(e) Mel0cot0n,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

C'est avec un vif intérêt que nous les avons découverts.

Il est vrai que notre emplacement, proche des deux gares le Lille Europ et Lille Flandres, est bien pratique. Sans pour autant être trop éloignés du centre ville. A peine à 10 minutes de marche.

Nous sommes très attentifs, comme vous l'avez constaté, à la qualité du confort de nos chambres mais aussi à leur entretien. Nous avons cependant bien pris note de votre remarque sur le manque d'insonorisation des toilettes dans la chambre.

Nous attachons beaucoup d'importance au développement durable. Dans lequel notre groupe est très impliqué. L'intégralité de nos établissements est d'ailleurs classée ISO 14001 en gage de notre implication dans ce domaine.

C'est en ce sens que nous avons conçu notre petit déjeuner. Généreux mais respectueux des produits locaux, eco-responsables et bio quand possible.

Nous n'avons certes pas de piscine au bord de laquelle se délasser. Mais nous mettons à votre disposition de 07H00 à 21H30, en accès libre, un Espace Bien Etre de 150 m² comprenant un fitness, un hammam et un sauna. Ainsi que deux cabines de soins, sur réservation.

S'y prélasser est une belle façon de terminer sa journée. Bien que l'on puisse préférer l'y commencer par une course à pied sur l'un des appareils mis à votre disposition.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos établissements.

Sincèrement.

La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

l'accueil y est parfait, une mention spéciale à Mme MULLER Karine qui nous à simplement facilité notre séjour.
un personnel avenant et toujours disponible.
les chambres sont confortables, propres, calmes.

A recommander !!!!!!

Astuce pour la chambre : celles sur le parc très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher frederic b,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Madame Muller au premier chef.

Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toutes les équipes.

Votre conseil est judicieux les chambres Deluxe avec la vue sur le parc sont effectivement parmi les plus agréables.

Encore merci pour votre chaleureuse recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de votre nouvelle visite très prochainement.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ayant séjourné dans cet hotel dans une "Suite" pour un Weekend.
Une réservation gérée par Mme Muller de l'hotel sans faille.
Cette personne est au petit soin avec nous et nous accompagne dans notre suite pour nous montrer son fonctionnement, impeccable!

Ma Suite immense etait au 6eme etage avec une vue sur un parc.
La salle de bain est vraiment tres spacieuse, je n'ai pas connais pas d'autre hotel avec une SDB aussi propre, complete et aussi grande.
La literie parfaite, un vrai lit confortable rajouté par l'hotel pour notre enfant gratuitement.
La propreté de la chambre est vraiment excellente. Tout est neuf!

Le petit dejeuner est tres complet, il y a tout ce qu'il se fait habituellement dans les hotels de qualité.
Je n'ai pas tester le restaurant car nous sommes allé dans le centre de Lille diner.

L'emplacement est idéal quand on arrive en train, à 5 minutes à pied de la gare Lille Europe.
Vous etes a 15mns a pied du centre de Lille.
Mon seul regret est de ne pas etre rester plus longtemps dans cette hotel, mais je reviendrai!

Merci Mme Muller pour votre aide et a la suggestion de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher(e) francouai,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert vos commentaires et tout particulièrement Madame Muller.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous avons été très sensibles à vos commentaires sur la propreté et la qulité de la literie. Comme à ceux sur la générosité du petit-déjeuner.

Il est bien légitime à l'occasion d'un séjour dans notre belle capitale des Flandres d'en profiter pour découvrir la gastronomie locale. Toutefois, n'hésitez pas à la découvrir également chez nous, sur place.

Deux options s'offrent à vous pour vos diners.
Le restaurant gastronomique Les Hauts de Lille dont la réputation s'étend un peu plus chaque jour.
La Brasserie du Casino, La Terrasse du Parc, avec son buffet gargantuesque et sa carte plus raffinée mais pas sans originalité.

Votre promesse de retour est notre plus belle récompense. Nous vous attendons.

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nouvelle visite en mai avec une réservation de presque dernière minute. restauration aux hauts de Lille... évidemment ! accueil souriant et personnalisé (petit mot dans la chambre) et petite attention avec un sachet de spécialités de gâteaux meert :-) chambre toujours très confortable. petit déjeuner sans faute. pour la partie diner, voir la fiche du restaurant. seul regret : toujours pas gagné au casino... mais déjà deux prochaines reservations en août et octobre...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher cedricmr,

Quel plaisir pour nous tous de lire votre attachement à notre établissement ! Nous nous réjouissons de vos nouvelles visites planifiées.

Nous mettrons tout en oeuvre pour qu'elles soient au moins au même niveau que les précédentes.

Peut-être que l'un de vos prochain séjours vous donnera aussi l'occasion de découvrir un de nos spectacles. La saison artistique qui se termine fin juin, début juillet redémarre en septembre avec une riche programmation.

Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cadre très moderne, également les chambres, décoré de nouveaux matériaux,
Le personel est au petits soins, que se soit à la réception, où dans le restaurant et bar.
Petit déjeuner super complet, grand buffet.

Petit point noir, parking souterrain, mais payant...

Vivement recommandé même pour un city trip à Lille,

Le casino on n'a pas été, car on était avec les enfants

Astuce pour la chambre : Spécifiez si vous désirez un bain, sinon c'est des douches
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Didier D,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel s'investit au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Nous somme ravis que les différents points de restauration du complexe vous aient plus.

A l'occasion d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement pour organiser un service de baby siiting au besoin. Vous pourrez ainsi profiter en toute tranquilité du Casino ou d'un spectacle au Théâtre.

Nojus espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ayant séjourné à l'hotel pour les demi finale du top 14, j'ai été plutôt satisfait. L'emplacement est idéal quand on arrive en train, à 5 minutes à pied de la gare Lille Europe (quand on arrive à trouver la bonne sortie). Le personne d'accueil est au petit soin, nous accompagne dans la chambre, nous montre son fonctionnement, impeccable. Par contre en arrivant à 15h (heure à partir de laquelle les chambre sont normalement disponible), on nous fait patienter un quart d'heure car notre chambre n'est pas prête. En effet en montant ensuite, on croise dans le couloir le chariot de la femme de ménage avec sa poubelle débordante, classe et hygiénique pour un 5*... L’hôtel est quasi neuf, la literie impeccable. Une bouteille d'eau 1l d'Evian est à notre disposition gratuitement.
La salle de bain est superbe, avec sa porte vitrée fumée blanc magnifique. Par contre il ne faut pas regarder les murs de trop prêt, la peinture s'ecaille et craquelle.
Seul bémol en rentrant le vendredi soir tard sans avoir mangé après avoir fait un tour au casino, nous avons voulu joindre le room service vers 1h du matin grâce au bouton d'appel direct du téléphone. Après avoir attendu presque 1 minute, nous sommes finalement tombé à la reception, qui a effectué un renvoi d'appel vers le room service, puis après 30 secondes de tonalité, la ligne a coupé, comme si on avait raccroché. Pour un room service 24h/24 dans un hotel à 170€ la nuit, c'est inadmissible !
Vu le prix du petit déjeuné, nous avons préféré aller en ville le prendre en brasserie.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages élevé, pour éviter le bruit du boulevard. Ne venez pas trop tôt...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Frédéric B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous en avons pris connaissance avec beaucoup d'intérêt et ne pouvons que regretter que les quelques dysfonctionnement que vous avez rencontré aient altéré la qualité de votre séjour.
Le léger contretemps pour vous voir attribuer votre chambre, ou le chariot croisé dans le couloir dont le couvercle pourtant bien présent n'était pas refermé.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé l'emplacement pratique et fonctionnel et l'accueil agréable et professionnel.

L'hôtel, du haut de ses quatre ans, ne se contente pas de rester sur ses acquis en vous affrant une literie de qualité et des services offerts en chambre. Nous suivons un programme strict d'entretien et de suivi permanent de nos installations et de nos équipements. Peinture, menuiseries, moquettes, tapisseries, voilages, tout est revu selon une fréquence adaptée.

Je suis surpris d'apprendre votre déconvenue relative au room service du soir car la réception est tout à fait à même de prendre votre commande en cas de non réponse du service. Cela vous prémuni de devoir rappeler.

Le prix de notre petit-déjeuner est l'un des plus bas du marché pour un établissement de notre catégorie et il est bien dommage que vous n'ayez pas osé profiter de la générosité et large choix que vous propose son buffet.

Quand au bruit du boulevard, je puis vous assurer qu'il n'est pas plus audible au premier niveau de chambres qu'au dernier. Le principe de double peau sur lequel est construit notre batiment vous assure une isolation phonique sans faille pour toutes les nuisances extérieures.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement et pouvoir vous démontrer que nous sommes capables de bien mieux.

Sommières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

La qualité d'un hôtel est un tout .. une prestation, un service et un emplacement .. que dire d'un 5 étoiles dont les chambres (y compris la suite où j'ai séjourné .. si belle soit elle !!) donnent sur une bretelle d'autoroute et un terrain vague ... j'imagine que c'est pratique pour ceux qui souhaitent séjourner au pied de la gare SNCF .. mais pour un week end loisir pour découvrir Lille ce n'est pas vraiment le top !!!! en dehors de ça rien à redire sur le confort intérieur ..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Herv_L319740,

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance des commentaires que vous avez eu l'amabilité de prendre le temps de rédiger à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous y attachons toujours beaucoup d'importance car nous sommes désireux de vous apporter la meilleure qualité de service pour vos séjours. Par conséquent votre avis est très précieux.

Nous sommes situés au coeur du quartier d'affaires d'Euralille, à proximité des deux gares de Lille Flandres et Lille Europe, et à proximité des accès routiers à Lille. Ce qui rend notre accès très facile.

Bien que nous restions à peine à 10 minutes de marche du centre ville nous ne prétendons pas être situés en plein coeur de notre belle capitale des Flandres. Cependant, nous en sommes suffisammant proches pour que tout un chacun puisse en profiter à l'occasion d'une balade.

Notre établissement est bordé du Parc des Dondaines, vaste espace vert entretenu par la Ville de Lille. Ville dont on peut profiter à perte de vue depuis sa chambre.

Nous mettons à votre disposition dans notre complexe, non seulement un hôtel 5 étoiles, mais aussi : un restaurant gastronomique, Les Hauts de Lille, un espace fitness, un sauna, un hammam, deux cabines de soins L'Escal Bien Etre, une Brasserie, La Terrasse du Parc, un point de restauration rapide, Folie Douce, trois bars, un Casino plus de 300 machines à sous et 15 tables de jeux, un Théâtre avec sa riche programmation de spectacles tout au long de l'année. Sans faire état de la salle de Bingo que nous sommes l'un des trois seuls établissement français à tester.

Bien de quoi occuper donc un week end loisirs, que l'on souhaite rester sédentaire ou que l'on préfère se promener.

La quiétude et le silence baignant nos chambres, ainsi que leur confort, viendront ensuite à bout d'une journée trépidente. Et favoriseront le repos, la détente et la décontraction.

Nous ne pouvons qu'espérer que vous ayez pu profiter de tous ces équipements et faire toutes ces découvertes que l'on n'imagine pas toujours depuis sa fenêtre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement, à l'occasion d'un prochain séjour.