Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Lille

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Barrière Lille a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Barrière Lille
5.0 sur 5 Hôtel   |   777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-20% + Free Breakfast
N° 2 sur 105 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Béthune, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous séjournons trois nuités dans cet hôtel qui est très situé, proche des gares de Lille Flandres et Lille Europe. Le personnel est très serviable et accueillant. Les chambres sont très spacieuses et lumineuses. Je conseille cet hôtel

Astuce pour la chambre : Très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher alainrancon,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous avons découvert avec beaucoup d'intérêt.

Les équipes ont été très sensibles à votre appréciation et vous en remercient également.

Il est vrai que notre emplacement est fort pratique. A faible distance des deux gares Lilloises et à peine à 10 minutes de marche du centre ville.

Nos chambres bénéficient comme vous le remarquez, d'un ensoleillement maximum qui baigne la chambre de lumière grace à leurs larges baies vitrées.

Nous espérons avoir le plaisir prochain de votre future visite.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

620 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    378
    180
    49
    10
    3
Consultez les avis pour
56
349
19
106
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pontoise, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A l'arrivée, tout était parfait : accueil chaleureux, bagages montés en chambre (nous étions en chambre executive).
Nous avions commandés le petit-déjeuner en chambre pour 6:10, il n'est jamais arrivé car le room service ne débute qu'à 7:00 le week-end et la réception n'a pas jugé bon de nous prévenir (sachant que nous étions réveillés bien avant 6:10). J'ai contacté la réception et je n'ai eu droit à aucune excuse pour ce désagrément. Lorsque nous sommes descendus pour prendre le petit-déjeuner en salle, curieusement, il n'y avait personne à la réception. Avons-t-on peur d'un scandale ?
Je tiens toutefois à préciser que le personnel en salle pour le petit-déjeuner était parfaitement irréprochable.
L'un des fauteuils de notre chambre était tâcheté par le chlore et la connexion wifi est très mauvaise.
Au moment du check-out, curieusement, les réceptionnistes étaient moins chaleureux qu'à notre arrivée, étant précisé qu'à aucun moment nous n'avons fait d'esclandre.
Est-ce digne d'un 5 étoiles ? Je ne pense pas.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Amandine M,

C'est avec un vif intérêt et beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance des commentaires qu vous avez pris le temps de nous laisser suite à votre séjour dans notre établissement.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

J'espére qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients de notre établissement et que j'aurais l'occasion d'échanger avec vous sur ce sujet à la faveur d'un prochain séjour.

De nouveau je vous remercie et espère regagner votre confiance.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jurbise
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel Barrière mérite bien ses 5 étoiles, le personnel est très accueillant, serviable et compétant. Les chambres sont propres et confortables et la literie parfaite.
Parking sous l'hôtel à 15€ par jours mais ne nous ont pas conté de supplément pour rester une journée de plus.
Aucune critique.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère evelyne09,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d'attention et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre appréciation nous flatte et nous réjouis. Le personnel a été très sensible à vos commentaires.

Nous sommes très attentifs à la qualité et par voie de conséquence nous avons une vigilance toute particulière sur la propreté de nos chambres.

Le lit, nous ne l'avons pas oublié reste l'élément principal de la chambre, son confort est donc essentiel. Nous avons retenus les meilleurs produits pour votre bien être.

Le parking sous l'hôtel est fort pratique et, qui plus est, moins cher que ceux des alentours.
Pour autant nous n'en oublions pas la notion de service.

Je vous remercie à nouveau pour vos aimables commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vélye, Champagne-Ardenne, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Toujours aussi bien accueillis avec un personnel agréable et souriant.
Surclassement en chambre de luxe et bouteille de champagne pour mon anniversaire!! :-)
Très belle chambre design et calme.
Nous avions réservé la chambre junior panoramique lors de notre premier séjour qui est magnifique mais n'avons pas été déçus de cette jolie chambre plus petite, certes, mais d'un très grand confort. Si vous voulez la réserver, c'est la 510.....
Nous vous conseillons le restaurant les Hauts de Lille si vous aimez la gastronomie ;-)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher(e) veroetpaulo,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre anniversaire est un moment particulier. Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce que ce moment devienne exceptionnel.

Certes nos suites juniors panoramiques sont très lumineuses et agréables mais comme vous le faites remarquer nos autres chambres conservent ce même esprit contemporain empreint de confort et de quiétude.

Votre conseil de restauration est très avisé. Notre restaurant gastronomique Les Hauts de Lille est en tout point dans le même esprit que nos chambres. Et comme dans tout le complexe vous n'y trouverez que de gens dont l'envie est de vous faire plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Belle chambre calme, salle de bain accueillante, un peu glissante à cause du carrelage, accueil professionnel. Menu du diner excellent dans le restaurant de l'hôtel de même pour le petit déjeuner très complet et de bonne qualité.
Excellent séjour

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le parc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère tornado78Paris,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous en avons pris connaissance.

Nous sommes enchantés que le confort de la chambre et de la salle de bain vous aient plus. Le carrelage de la salle de bain peut paraitre glissant car il est brillant et il est vrai qu'une fois mouillé il n'est pas différent des autres.

Tous les personnels vous remercient également pour vos commentaires à leur endroit.

Nous proposons une cuisine raffinée et de qualité dans notre restaurant gastronomique Les Hauts de Lille, comme vous l'avez constaté. Sans oublier pour autant la générosité et le choix, comme au petit-déjeuner par exemple.

Les chambres donnant sur le parc sont les chambres Deluxe, elles sont, il est vrai, très agréables et leur vue est très appréciée, en effet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel proche de la gare Lille Europe, bien pratique.
Chambre moderne et spacieuse.
Propre, bonne literie.
Par contre, on entend tout quand une personne va aux toilettes dans la chambre.
Les produits de douche ne sont pas de grande qualité.
Personnels souriants et agréable.
Le buffet du petit déjeuner est pas mal, un plus les produits bio et made in france.

Il manque une piscine dans cet hôtel, pour pouvoir se relaxer le soir.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher(e) Mel0cot0n,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

C'est avec un vif intérêt que nous les avons découverts.

Il est vrai que notre emplacement, proche des deux gares le Lille Europ et Lille Flandres, est bien pratique. Sans pour autant être trop éloignés du centre ville. A peine à 10 minutes de marche.

Nous sommes très attentifs, comme vous l'avez constaté, à la qualité du confort de nos chambres mais aussi à leur entretien. Nous avons cependant bien pris note de votre remarque sur le manque d'insonorisation des toilettes dans la chambre.

Nous attachons beaucoup d'importance au développement durable. Dans lequel notre groupe est très impliqué. L'intégralité de nos établissements est d'ailleurs classée ISO 14001 en gage de notre implication dans ce domaine.

C'est en ce sens que nous avons conçu notre petit déjeuner. Généreux mais respectueux des produits locaux, eco-responsables et bio quand possible.

Nous n'avons certes pas de piscine au bord de laquelle se délasser. Mais nous mettons à votre disposition de 07H00 à 21H30, en accès libre, un Espace Bien Etre de 150 m² comprenant un fitness, un hammam et un sauna. Ainsi que deux cabines de soins, sur réservation.

S'y prélasser est une belle façon de terminer sa journée. Bien que l'on puisse préférer l'y commencer par une course à pied sur l'un des appareils mis à votre disposition.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos établissements.

Sincèrement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Garenne-Colombes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

l'accueil y est parfait, une mention spéciale à Mme MULLER Karine qui nous à simplement facilité notre séjour.
un personnel avenant et toujours disponible.
les chambres sont confortables, propres, calmes.

A recommander !!!!!!

Astuce pour la chambre : celles sur le parc très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher frederic b,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Madame Muller au premier chef.

Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toutes les équipes.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Votre conseil est judicieux les chambres Deluxe avec la vue sur le parc sont effectivement parmi les plus agréables.

Encore merci pour votre chaleureuse recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de votre nouvelle visite très prochainement.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°6 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 261 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.