“un vrai bonheur” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
saint omer
“un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

le temps d'un week end nous avons pu profiter de la suite panoramique junior et wahou en ouvrant la porte de notre chambre un pur régal grande chambre, un lit immense, et la salle de bain de rêve avec cette grande baignoire avec cette vue impressionnante sur la ville du aux grande baies vitrées
une attention particulière de la direction avec coupes de champagnes et petits gâteaux (spéculoos)
personnel à la réception très aimable, très souriante,
accés au casino par un couloir (pas besoin de sortir de l'hôtel), parking payant 15.00 euros pour 24h00, le centre ville de Lille est accessible à pied

Astuce pour la chambre : selon vos besoins et envies demandez des renseignements lors de la réservation, personnel très court...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère mayaelle1,

C'est avec beaucoup d'attention et d'intérêt que les équipes et moi même avons pris connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Quel plaisir pour nous de découvrir la satisfaction engendrée par votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui s'investit au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Panoramique est bien le bon qualificatif pour les suites comme celle que vous occupiez. Ce n'est pas une large baie vitrée, comme dans les autres chambres, qui en constituent les murs. Mais bien deux immenses baies vitrées, offrant une vue imprenable comme vous l'avez constaté et permettant un apport maximal de lumière dans la chambre.

Comme vous l'avez remarqué, tout est sur place : l'hôtel, le restaurant gastronomique Les Hauts de Lille, l'espace bien être, 3 bars, la Brasserie La Terrasse du Parc, le Casino et ses 310 machines à sous, ses 21 tables de jeux, le Théâtre et sa riche programmation artistiques.
Sans oublier nos 8 salles de réunion.

Autant de motifs pour des séjours loisirs ou affaires. Tout est réuni sur place pour votre plus grand confort et votre plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre belle capitale des Flandres à l'Hôtel Barrière de Lille.

Sincèrement.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hôtel est magnifique, de l'extérieur comme de l'intérieur. La décoration est moderne, les chambres sont propres. Le personnel toujours souriant et poli, ils disent toujours bonjour dès qu'ils vous voient, toujours à l'écoute, j'ai jamais eu à porter mes valises elles m'ont été déposées dans ma chambre. Très bonne insonorisation dans les chambres. Nous avons eu la chance d'être surclassés en suite panoramique, la vue était juste magnifique (surtout la nuit), bouteille de champagne offerte à notre arrivé. Grande vue sur le parc depuis la baignoire, le service d'étage rapide et bon. La literie est très confortable. Le petit déjeuner copieux, on ne manque de rien!
J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçue. Je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui peuvent se le permettre, prenez une suite panoramique (la 777 est la meilleure).
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Chère Nasséra L,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les déposer.

Le style moderne et contemporain de notre établissement s'inscrit parfaitement dans l'architecture du quartier d'affaires d'Euralille.

La qualité de l'accueil et du service sont des valeurs que nous souhaitons porter haut et toutes les équipes s'investissent au quotidien pour vous assurer la meilleure qualité de prise en charge.

Vous avez raison de souligner la qualité de l'insonorisation de nos chambres, qui est un vrai plus pour votre confort. Le principe de "double peau" de notre bâtiment en est la clé de voute.

Même si vous retrouvez, confort, propreté et bien être dans tous nos niveaux de chambres il est certain que les suites juniors panoramiques sont les plus appréciées. Leur superficie, leurs larges baies vitrées et leurs équipements leur confèrent une atmosphère paisible propice au repos et à la détente.

Notre personnel d'étage attache un point d'honneur à répondre à vos souhaits dans les plus brefs délais. Nous nous appliquons à ce que notre réactivité soit au niveau de nos efforts d'anticipation.

A l'occasion d'un prochain séjour, si ce n'est déjà fait, je vous invite a prendre une pause détente dans notre Espace Bien Etre. Son accès est gratuit et possible de 07H00 à 21H30. Nous vous y proposons un espace Fitness avec des machines de dernière génération, un hammam et un sauna. Vous pouvez-également y réserver des soins pour rendre votre séjour encore plus enchanteur.

Votre fidélité et votre recommandation nous touchent profondément et nous vous en remercions tous.

Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

nous séjournons dans cet hôtel régulièrement car nous trouvons tous les ingrédients afin de passer un excellent weekend. en effet le personnel est top mention spéciale à Simon, Amaury et Zelda qui nous accueillent avec un professionnalisme exemplaire. le petit déjeuner Buffet est excellent avec des produits bio et des produits locaux. on a séjourné dans la suite supérieure, la suite panoramique, la suite junior, la chambre exécutive et la chambre deluxe. nous avons un petit coup de cœur pour la suite panoramique et la chambre deluxe. n'hésitez pas a dîner au haut de Lille restaurant gastronomique ou à la terrasse du parc (restaurant avec un vrai buffet d'entrées de plats et de desserts) les deux restos sont excellents...tentez votre chance au casino qui propose également le bingo le weekend avec une super ambiance. petit conseil allez directement réserver sur leur site l'hôtel proposé plusieurs formules avec coupes de champagnes par exemple ainsi pour le weekend suivant la saint Valentin nous avons eu une formule avec pétales de roses sur le lit et la baignoire ainsi qu'une bouteille de champagne rosé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère valérie d,

Plus encore que de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, je profite de cette occasion, pour vous remercier de votre fidélité à notre établissement. Elle est pour nous la meilleure des garanties que nos engagements de qualité et de service sont les bons.

L'intégralité du personnel, et tout particulièrement, les collaborateurs que vous distinguez, se joignent à moi pour vous remercier du très aimable commentaire que vous venez de déposer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement.
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous séjournons trois nuités dans cet hôtel qui est très situé, proche des gares de Lille Flandres et Lille Europe. Le personnel est très serviable et accueillant. Les chambres sont très spacieuses et lumineuses. Je conseille cet hôtel

Astuce pour la chambre : Très calme
Cher alainrancon,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous avons découvert avec beaucoup d'intérêt.

Les équipes ont été très sensibles à votre appréciation et vous en remercient également.

Il est vrai que notre emplacement est fort pratique. A faible distance des deux gares Lilloises et à peine à 10 minutes de marche du centre ville.

Nos chambres bénéficient comme vous le remarquez, d'un ensoleillement maximum qui baigne la chambre de lumière grace à leurs larges baies vitrées.

Nous espérons avoir le plaisir prochain de votre future visite.

Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A l'arrivée, tout était parfait : accueil chaleureux, bagages montés en chambre (nous étions en chambre executive).
Nous avions commandés le petit-déjeuner en chambre pour 6:10, il n'est jamais arrivé car le room service ne débute qu'à 7:00 le week-end et la réception n'a pas jugé bon de nous prévenir (sachant que nous étions réveillés bien avant 6:10). J'ai contacté la réception et je n'ai eu droit à aucune excuse pour ce désagrément. Lorsque nous sommes descendus pour prendre le petit-déjeuner en salle, curieusement, il n'y avait personne à la réception. Avons-t-on peur d'un scandale ?
Je tiens toutefois à préciser que le personnel en salle pour le petit-déjeuner était parfaitement irréprochable.
L'un des fauteuils de notre chambre était tâcheté par le chlore et la connexion wifi est très mauvaise.
Au moment du check-out, curieusement, les réceptionnistes étaient moins chaleureux qu'à notre arrivée, étant précisé qu'à aucun moment nous n'avons fait d'esclandre.
Est-ce digne d'un 5 étoiles ? Je ne pense pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Amandine M,

C'est avec un vif intérêt et beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance des commentaires qu vous avez pris le temps de nous laisser suite à votre séjour dans notre établissement.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

J'espére qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients de notre établissement et que j'aurais l'occasion d'échanger avec vous sur ce sujet à la faveur d'un prochain séjour.

De nouveau je vous remercie et espère regagner votre confiance.

Jurbise
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel Barrière mérite bien ses 5 étoiles, le personnel est très accueillant, serviable et compétant. Les chambres sont propres et confortables et la literie parfaite.
Parking sous l'hôtel à 15€ par jours mais ne nous ont pas conté de supplément pour rester une journée de plus.
Aucune critique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Chère evelyne09,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d'attention et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre appréciation nous flatte et nous réjouis. Le personnel a été très sensible à vos commentaires.

Nous sommes très attentifs à la qualité et par voie de conséquence nous avons une vigilance toute particulière sur la propreté de nos chambres.

Le lit, nous ne l'avons pas oublié reste l'élément principal de la chambre, son confort est donc essentiel. Nous avons retenus les meilleurs produits pour votre bien être.

Le parking sous l'hôtel est fort pratique et, qui plus est, moins cher que ceux des alentours.
Pour autant nous n'en oublions pas la notion de service.

Je vous remercie à nouveau pour vos aimables commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Vélye, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Toujours aussi bien accueillis avec un personnel agréable et souriant.
Surclassement en chambre de luxe et bouteille de champagne pour mon anniversaire!! :-)
Très belle chambre design et calme.
Nous avions réservé la chambre junior panoramique lors de notre premier séjour qui est magnifique mais n'avons pas été déçus de cette jolie chambre plus petite, certes, mais d'un très grand confort. Si vous voulez la réserver, c'est la 510.....
Nous vous conseillons le restaurant les Hauts de Lille si vous aimez la gastronomie ;-)

Cher(e) veroetpaulo,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre anniversaire est un moment particulier. Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce que ce moment devienne exceptionnel.

Certes nos suites juniors panoramiques sont très lumineuses et agréables mais comme vous le faites remarquer nos autres chambres conservent ce même esprit contemporain empreint de confort et de quiétude.

Votre conseil de restauration est très avisé. Notre restaurant gastronomique Les Hauts de Lille est en tout point dans le même esprit que nos chambres. Et comme dans tout le complexe vous n'y trouverez que de gens dont l'envie est de vous faire plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.