“Très moderne et personne très accueillant” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
-20% + Free Breakfast
N° 2 sur 105 hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très moderne et personne très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel luxueux pour un week-end entre copines à Lille. Nous étions 3 à partager une chambre deluxe. L'accueil est impeccable, la chambre était même prête avant l'heure officielle de check in. Nous étions venues déposer nos valises tôt vers 10h du matin et on nous annonce que notre chambre est déjà prête si on souhaite y aller directement : très bonne surprise.
C'est Steveens qui nous accueille avec le sourire et beaucoup de professionnalisme. Ensuite nous nous faisons accompagner dans les chambres par Amaury qui nous explique le fonctionnement de l'établissement donc on avait tous les horaires du spa, de la brasserie et du casino en tête.
La chambre est assez grande pour 3, claire et très propre.
Nous avons profité du spa qui est également très propre. Le seul hic c'est qu'il y avait beaucoup de monde ce qui gâche un peu le côté zen que nous venons cherché dans ce lieu. Par ailleurs, nous n'avons pas pu avoir de créneau pour un soin le jour même car l'agenda était plein. Donc un conseil si vous souhaitez faire un soin en plus de l'accès gratuit au spa de l'hôtel : réservez à l'avance, les places sont chères.
La literie est bonne, nous avons passé une très bonne nuit suite à une virée dans le Casino situé juste à côté de l'hôtel, et une bonne journée de visite de la ville et de shopping.
Et enfin le buffet du petit déj du lendemain a clôturé délicieusement ce petit week-end entre copines : à volonté, le jus d'orange pressé est top, beaucoup de produits frais notamment yaourts bio , smoothies, fruits, viennoiseries, différents variétés de pain, pan cake, salé, sucré, etc etc. Le service est discret et efficace toujours avec le sourire et l'amabilité qui malheureusement n'existent plus dans beaucoup d'autres établissements hôteliers.
Je reviendrai sans problème dans ce lieu sympathique et agréable pas trop loin du centre ville et du centre Euralille. Mention spéciale pour le personnel vraiment à la hauteur du lieu.
Un petit bémol mais rien de grave : l'odeur forte dans les ascenseur du cuir/plastique neuf qui m'écoeurait à chaque fois que je passais par là.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier car notre chambre situé au 7ème étage était très lumineuse avec une vue e...
Écologie: Une affiche demandant aux clients d'utiliser leurs serviettes plusieurs fois plutôt que de demander le changement quotidien afin d'économiser sur l'utilisation de l'eau : ce qui me paraît évident aujourd'hui.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chère Diamantrubis G,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre week-end entre copines à Lille et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Steevens et amaury tout particulièrement.

Nous nous devons de donner une heure à partir de laquelle nous garantissons la chambre, mais si celle-ci est prête avant pourquoi vous faire attendre. Nous savons qu'il est tellement plus agréable de pouvoir se raffraichir avant d'aller en promenade plutôt que de simplement déposer ses effets en bagagerie.

La superficie de nos chambres permet, comme vous l'avez constaté, de maintenir un niveau d'hébergement de qualité même avec trois occupants. Ceci dès le premier niveau de chambre. Les Suites Juniors, nettement plus spacieuses y sont encore mieux adaptées.

Le fait que l'Espace Bien Etre soit en accès libre et gratuit pour les clients de l'hôtel peut engendrer parfois une fréquentation soutenue. Leur qualité étant de mieux en mieux connue et appréciée, les soins qui y sont délivrés nécessitent d'effectuer une réservation à l'avance.

Vous l'avez aimé. Notre buffet du petit-déjeuner vous propose une grande variété d'options. Froid, chaud, salé, sucré, bio tout y est pour bien démarrer la journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Deuxième séjour en 2 ans et toujours la même classe.propre net, bon, précis, jolie.
Même la palissade le long du bar est décorée...
Très bien situé, entre la gare TGV et Lille Grand Palais l'hôtel l'emplacement est idéal
En plus avec euralille en face pas de souci pour se trouver un costume juste avant de fréquenter l'opéra...
Sans aucun doute je reviendrai. :)

• Séjour du juillet 2014
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher, Chère FrL_13,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que ce deuxième séjour ait été au niveau du souvenir que vous aviez du premier.

Il est vrai que notre situation est idéale que l'on vienne pour un séjour affaires ou loisirs. A faible distance des deux gares de Lille Flandres et Lille Europe et à quelques 10 minutes du centre ville. La présence du centre commercial d'Euralille à proxilmité peut s'avérer parfois fort utile effectivement.

Nous espérons que dans peu de temps la palissade que vous évoquez, qui fut mise en place par la ville, cèdera sa place, au minimum, à un grillage qui permettra d'améliorer la perspective depuis les bars et les restaurants de notre complexe.

Votre promesse de retour est pour nous la plus belle des récompenses.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

court séjour pour une nuit seulement. Chambre spacieuse, confortable et agréable. Excellente insonorisation. Literie parfaite. Beaucoup d'agréments à proximité avec le casino et ses diverses restaurants. A proximité également de la gare et du centre ville. Vraiment très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Eusebio G,

Même s'il fut court, votre séjour vous a donné l'envie de déposer votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire.

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous en avons pris connaissance.

Le style contemporain de nos chambres leur confère un style très actuel. Adapté aux besoins de confort, d'espace et de bien-être de nos hôtes.

Le principe de "double peau" qui entoure notre bâtiment en assure une isolation phonique irréprochable.

Le confort du lit est en partie due à leurs sur-matelas moelleux et à la portance des matelas. Alliant fermeté et souplesse pour une expérience de confort indéniable.

Nos trois restaurants, quatre bars, le Casino, le Théâtre, l'Espace Bien Etre sont autant d'invitations à la détente, au loisirs et à la gastronomie destinées à agrémenter votre séjour.

Notre emplacement, à proximité des deux gares de Lille Flandres et Lille Europe, et à 10 minutes du centre ville, est idéal pour tous les motifs de séjours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

saint omer
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

le temps d'un week end nous avons pu profiter de la suite panoramique junior et wahou en ouvrant la porte de notre chambre un pur régal grande chambre, un lit immense, et la salle de bain de rêve avec cette grande baignoire avec cette vue impressionnante sur la ville du aux grande baies vitrées
une attention particulière de la direction avec coupes de champagnes et petits gâteaux (spéculoos)
personnel à la réception très aimable, très souriante,
accés au casino par un couloir (pas besoin de sortir de l'hôtel), parking payant 15.00 euros pour 24h00, le centre ville de Lille est accessible à pied

Astuce pour la chambre : selon vos besoins et envies demandez des renseignements lors de la réservation, personnel très court...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère mayaelle1,

C'est avec beaucoup d'attention et d'intérêt que les équipes et moi même avons pris connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Quel plaisir pour nous de découvrir la satisfaction engendrée par votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui s'investit au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Panoramique est bien le bon qualificatif pour les suites comme celle que vous occupiez. Ce n'est pas une large baie vitrée, comme dans les autres chambres, qui en constituent les murs. Mais bien deux immenses baies vitrées, offrant une vue imprenable comme vous l'avez constaté et permettant un apport maximal de lumière dans la chambre.

Comme vous l'avez remarqué, tout est sur place : l'hôtel, le restaurant gastronomique Les Hauts de Lille, l'espace bien être, 3 bars, la Brasserie La Terrasse du Parc, le Casino et ses 310 machines à sous, ses 21 tables de jeux, le Théâtre et sa riche programmation artistiques.
Sans oublier nos 8 salles de réunion.

Autant de motifs pour des séjours loisirs ou affaires. Tout est réuni sur place pour votre plus grand confort et votre plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre belle capitale des Flandres à l'Hôtel Barrière de Lille.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hôtel est magnifique, de l'extérieur comme de l'intérieur. La décoration est moderne, les chambres sont propres. Le personnel toujours souriant et poli, ils disent toujours bonjour dès qu'ils vous voient, toujours à l'écoute, j'ai jamais eu à porter mes valises elles m'ont été déposées dans ma chambre. Très bonne insonorisation dans les chambres. Nous avons eu la chance d'être surclassés en suite panoramique, la vue était juste magnifique (surtout la nuit), bouteille de champagne offerte à notre arrivé. Grande vue sur le parc depuis la baignoire, le service d'étage rapide et bon. La literie est très confortable. Le petit déjeuner copieux, on ne manque de rien!
J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçue. Je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui peuvent se le permettre, prenez une suite panoramique (la 777 est la meilleure).
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Chère Nasséra L,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les déposer.

Le style moderne et contemporain de notre établissement s'inscrit parfaitement dans l'architecture du quartier d'affaires d'Euralille.

La qualité de l'accueil et du service sont des valeurs que nous souhaitons porter haut et toutes les équipes s'investissent au quotidien pour vous assurer la meilleure qualité de prise en charge.

Vous avez raison de souligner la qualité de l'insonorisation de nos chambres, qui est un vrai plus pour votre confort. Le principe de "double peau" de notre bâtiment en est la clé de voute.

Même si vous retrouvez, confort, propreté et bien être dans tous nos niveaux de chambres il est certain que les suites juniors panoramiques sont les plus appréciées. Leur superficie, leurs larges baies vitrées et leurs équipements leur confèrent une atmosphère paisible propice au repos et à la détente.

Notre personnel d'étage attache un point d'honneur à répondre à vos souhaits dans les plus brefs délais. Nous nous appliquons à ce que notre réactivité soit au niveau de nos efforts d'anticipation.

A l'occasion d'un prochain séjour, si ce n'est déjà fait, je vous invite a prendre une pause détente dans notre Espace Bien Etre. Son accès est gratuit et possible de 07H00 à 21H30. Nous vous y proposons un espace Fitness avec des machines de dernière génération, un hammam et un sauna. Vous pouvez-également y réserver des soins pour rendre votre séjour encore plus enchanteur.

Votre fidélité et votre recommandation nous touchent profondément et nous vous en remercions tous.

Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

nous séjournons dans cet hôtel régulièrement car nous trouvons tous les ingrédients afin de passer un excellent weekend. en effet le personnel est top mention spéciale à Simon, Amaury et Zelda qui nous accueillent avec un professionnalisme exemplaire. le petit déjeuner Buffet est excellent avec des produits bio et des produits locaux. on a séjourné dans la suite supérieure, la suite panoramique, la suite junior, la chambre exécutive et la chambre deluxe. nous avons un petit coup de cœur pour la suite panoramique et la chambre deluxe. n'hésitez pas a dîner au haut de Lille restaurant gastronomique ou à la terrasse du parc (restaurant avec un vrai buffet d'entrées de plats et de desserts) les deux restos sont excellents...tentez votre chance au casino qui propose également le bingo le weekend avec une super ambiance. petit conseil allez directement réserver sur leur site l'hôtel proposé plusieurs formules avec coupes de champagnes par exemple ainsi pour le weekend suivant la saint Valentin nous avons eu une formule avec pétales de roses sur le lit et la baignoire ainsi qu'une bouteille de champagne rosé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère valérie d,

Plus encore que de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, je profite de cette occasion, pour vous remercier de votre fidélité à notre établissement. Elle est pour nous la meilleure des garanties que nos engagements de qualité et de service sont les bons.

L'intégralité du personnel, et tout particulièrement, les collaborateurs que vous distinguez, se joignent à moi pour vous remercier du très aimable commentaire que vous venez de déposer.

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous séjournons trois nuités dans cet hôtel qui est très situé, proche des gares de Lille Flandres et Lille Europe. Le personnel est très serviable et accueillant. Les chambres sont très spacieuses et lumineuses. Je conseille cet hôtel

Astuce pour la chambre : Très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher alainrancon,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous avons découvert avec beaucoup d'intérêt.

Les équipes ont été très sensibles à votre appréciation et vous en remercient également.

Il est vrai que notre emplacement est fort pratique. A faible distance des deux gares Lilloises et à peine à 10 minutes de marche du centre ville.

Nos chambres bénéficient comme vous le remarquez, d'un ensoleillement maximum qui baigne la chambre de lumière grace à leurs larges baies vitrées.

Nous espérons avoir le plaisir prochain de votre future visite.

Sincèrement

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°6 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.