“Avis Sur le Bar de l'Hôtel” 4 5 étoiles

Diner Buffet Offert
Classé n°2 sur 91 hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Avis Sur le Bar de l'Hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bar à l'intérieur de l'hôtel, superbe et le personnel très professionnel.
Un café gourmand parfait, Champagne et petite restauration,service impeccable, propre.
Une adresse à retenir sur Lille.
07.2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

462 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
EVRY
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Hotel 5/5,'du haut de gamme
Petit déjeuner : 2/5, niveau hotel 2* sur le service au client.
Certe les mets sont lå : saumon fumet, fromage de qualité ...
Nous sommes arriver à 9h15, pour un service se terminât à 11h00, pas de bacon, et un reste d'œuf brouillės, je demande du Bécon à une personne qui s'avèrera être le responsable, le bacon arrivera 25 minutes plus tard...., pour les œuf brouilles il ma fallu attendre 15 minutes de plus !
J'ai donc demander à parler au responsable (le premier du bacon), qui n'a su que s'excuser, sans d'ailleurs faire de geste commercial !
De la à penser que ce système est volontairement organisé....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher xenons92,

C'est avec beaucoup d'intérêt et une grande attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires. Et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre fidélité à notre établissement atteste des qualités que vous avez su nous reconnaitre et nous vous en sommes très reconnaissants.

Vous avez tout à fait raison. Les mets, si nombreux, choisis et de qualité soient-ils, ne font pas tout. Le service doit être là pour sublimer le moment. Ce qui visiblement ne fut pas le cas lors de votre dernière expérience.

Vos multiples séjours auront pu vous démontrer qu'il s'agit là d'un cas isolé. Que nous traiterons certainement pas à la légère pour autant.

Nous n'avons certes pas pris suffisamment en compte votre désagrément, ni n'y avons apporté une compensation suffisante, mais de là à penser que ce système est volontairement organisé...

J'espère avoir l'opportunité d'échanger avec vous sur ce sujet à l'occasion d'un prochain séjour.

Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel à la hauteur de ses étoiles accueil chaleureux personnel attentif et explications à l accueil et présentation de la chambre et des horaires et plan de l hotel prise en charge de la voiture et des bagages n'hésitez pas a demander les conseils de visite et le plan
Propreté et discrétion et literie et salle de bains Spa sans problèmes
vraiment une belle étape à refaire pour une décontraction et coupure du quotidien 5 étoiles tpour le prix d un 3 étoiles à Paris

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère, Cher Medortho,

Le luxe abordable ! Quelle belle définition ! C'est exactement notre vision !

Et votre commentaire nous montre bien que les efforts constant de nos personnels ne sont pas des engagements vains.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer votre très aimable commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir d'une prochaine visite très prochainement.

Labergement-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

J'ai eu l'occasion de passer une nuit au mois de juin dans le cadre d' un séminaire
Très bel hôtel personnel très agréable je reconnais les gens du Nord... Une chambre très insonorisée c'est remarquable j'ai eu un peu de mal à trouver comment fonctionnait la douche mais j'y suis arrivé !
Bruno

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Bruno S,

Nous sommes enchantés que votre séjour dans notre belle capitale des Flandres vous ait donné l'envie de déposer un commentaire sur notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps de le faire.

Le style contemporain de notre établissement est très bien intégré dans son environnement. Le quartier d'affaires d'Euralille et des deux gares de Lille Flandres et Lille Europe.

La renommé de l'accueil des Gens du Nord n'est pas surfaite, en effet, et nous sommes ravis de ne pas avoir fait exception à cet adage.

L'insonorisation de nos chambres est un élément indéniable de confort. Il est du au principe de double paroi de verre qui entoure notre établissement.

Nos équipement sont modernes et "inspirés" mais passé un court temps d'adaptation leur fonctionnement devient évident.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Dans le cadre d'un déplacement professionnel ou personnel.

Metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

super séjour en couple , pris avec le site vente privée nous n'avons pas été déçus !!!! bonnes prestations, sauna, hammam , casino... nous avons largement profité de ce magnifique hotel, propre et calme , et un coup de coeur particulier pour le restaurant "les hauts de Lille" , le personnel est vraiment sympa et avenant , de bons conseils , bref à refaire !

Astuce pour la chambre : aucun bruit du coté de la route au 9me étage ! malgré la circulation ! et très belle vue !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère nathoune57,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous en avons pris connaissance avec beaucoup d'attention.

Il ne manque plus que le Théâtre à votre parcours initiatique et vous aurez fait le tour de toutes nos infrastructures. Une idée pour un prochain séjour ! La programmation artistique est très étoffée et les diners spectacles sont du meilleur niveau.

L'espace bien être de 150 m², composé d'une salle de fitness, d'un sauna et d'un hammam est fort agréable et qui plus est en accès libre. Il est parfaitement complété par deux cabines de soins. Un hâvre de détente.

Le Casino et ses 310 machines à sous et plus de 15 tables de jeux, vous invitent dans un espace ludique et décontracté. Parfait pour thématiser une soirée.

Les Hauts de Lille, notre restaurant gastronomique, voit sa réputation enfler et il convient d'y réserver préférablement une table à l'avance.

La Brasserie du Casino, La Terrasse du Parc, vous accueille pour vos petit-déjeuners, déjeuners et diners dans un large espace moderne dont le buffet est extrèmement bien garni.

La "double peau" de verre qui entoure notre batiment vous assure une isolation phonique à toute épreuve.

Nous espérons avoir le plaisir de votre prochaine visite très prochainement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonjour qu'elle sont les tarifs pour une chambre de luxe pour 2 personnes avec petit déjeuner pour 1 nuit svp..

On m'a suggérer votre établissement donc je voulais savoir vos tarifs merci.

Merci, cordialement.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Semack,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre établissement.

Je ne peux malheureusement pas répondre à votre demande par ce média.

Je vous invite à contacter notre service réservation au 09 70 80 89 69 ou par mail : reservations.lille@lucienbarriere.com

Vous pouvez aussi consulter notre site intenet : http://www.lucienbarriere.com/accueil.html

Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai choisi cet hôtel luxueux pour un week-end entre copines à Lille. Nous étions 3 à partager une chambre deluxe. L'accueil est impeccable, la chambre était même prête avant l'heure officielle de check in. Nous étions venues déposer nos valises tôt vers 10h du matin et on nous annonce que notre chambre est déjà prête si on souhaite y aller directement : très bonne surprise.
C'est Steveens qui nous accueille avec le sourire et beaucoup de professionnalisme. Ensuite nous nous faisons accompagner dans les chambres par Amaury qui nous explique le fonctionnement de l'établissement donc on avait tous les horaires du spa, de la brasserie et du casino en tête.
La chambre est assez grande pour 3, claire et très propre.
Nous avons profité du spa qui est également très propre. Le seul hic c'est qu'il y avait beaucoup de monde ce qui gâche un peu le côté zen que nous venons cherché dans ce lieu. Par ailleurs, nous n'avons pas pu avoir de créneau pour un soin le jour même car l'agenda était plein. Donc un conseil si vous souhaitez faire un soin en plus de l'accès gratuit au spa de l'hôtel : réservez à l'avance, les places sont chères.
La literie est bonne, nous avons passé une très bonne nuit suite à une virée dans le Casino situé juste à côté de l'hôtel, et une bonne journée de visite de la ville et de shopping.
Et enfin le buffet du petit déj du lendemain a clôturé délicieusement ce petit week-end entre copines : à volonté, le jus d'orange pressé est top, beaucoup de produits frais notamment yaourts bio , smoothies, fruits, viennoiseries, différents variétés de pain, pan cake, salé, sucré, etc etc. Le service est discret et efficace toujours avec le sourire et l'amabilité qui malheureusement n'existent plus dans beaucoup d'autres établissements hôteliers.
Je reviendrai sans problème dans ce lieu sympathique et agréable pas trop loin du centre ville et du centre Euralille. Mention spéciale pour le personnel vraiment à la hauteur du lieu.
Un petit bémol mais rien de grave : l'odeur forte dans les ascenseur du cuir/plastique neuf qui m'écoeurait à chaque fois que je passais par là.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier car notre chambre situé au 7ème étage était très lumineuse avec une vue e...
Écologie: Une affiche demandant aux clients d'utiliser leurs serviettes plusieurs fois plutôt que de demander le changement quotidien afin d'économiser sur l'utilisation de l'eau : ce qui me paraît évident aujourd'hui.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Diamantrubis G,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre week-end entre copines à Lille et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Steevens et amaury tout particulièrement.

Nous nous devons de donner une heure à partir de laquelle nous garantissons la chambre, mais si celle-ci est prête avant pourquoi vous faire attendre. Nous savons qu'il est tellement plus agréable de pouvoir se raffraichir avant d'aller en promenade plutôt que de simplement déposer ses effets en bagagerie.

La superficie de nos chambres permet, comme vous l'avez constaté, de maintenir un niveau d'hébergement de qualité même avec trois occupants. Ceci dès le premier niveau de chambre. Les Suites Juniors, nettement plus spacieuses y sont encore mieux adaptées.

Le fait que l'Espace Bien Etre soit en accès libre et gratuit pour les clients de l'hôtel peut engendrer parfois une fréquentation soutenue. Leur qualité étant de mieux en mieux connue et appréciée, les soins qui y sont délivrés nécessitent d'effectuer une réservation à l'avance.

Vous l'avez aimé. Notre buffet du petit-déjeuner vous propose une grande variété d'options. Froid, chaud, salé, sucré, bio tout y est pour bien démarrer la journée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement.

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Barrière Lille

Adresse : 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°1 des hôtels écologiques à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°4 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Hotelopia, Otel, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.