“Bel édifice ” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 103 hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bel édifice ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel est idéal pour un weekend de visite sur Lille : le vieux Lille n'est qu'à 10/15 min (privilégier l'itinéraire passant devant le crown plaza, en sortant de l'hôtel à droite), le petit déjeuner est top, le personnel est très accueillant, et les chambres sont très réussies.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Emma2606_12,

C'est avec plaisir que nous accueillons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Idéalement situé au coeur du quartier d'affaires d'Euralille et à proximité des Gares de Lille Flandres et Lille Europe, nous restons cependant assez proches du centre ville. Une dizaine de minutes à pied, comme vous le mentionnez, que ce soit en empruntant le boulevard de Leeds ou l'avenue Willy Brandt.

Nous attachons beaucoup d'importance à la générosité de notre petit-déjeuner, ainsi qu'à la qualité des produits qui le composent. Il est important de pouvoir bien entamer sa journée en ayant pu se restaurer correctement quelque soit son régime limentaire.

Nos chambres sont à l'image du bâtiment et du quartier, contemporaines et fonctionnelles. Sans pour autant négliger la qualité de leur confort.

Le personnel de l'établissement à été très sensible à votre sentiment et je me permets de vous en remercier en leur nom.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement.

Le Roeulx Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel très bien situé à 10 min à pied de la grand place et à 2 min à peine du centre commercial Euralille. Nous avions opté pour une chambre exécutive. Celle-ci est spacieuse avec tout le confort moderne. Mini bar gratuit pour les boissons non alcoolisées.Chambres très propres et service du soir assuré. Très bon petit déjeuner. Parking sous l'hôtel avec service de voiturier.Il manque peut-être un bar plus intime et plus cosy pour un hôtel de cette classe. Il y a bien un grand bar mais faisant partie du casino , donc assez bruyant et un bar près de la réception mais sans charme. Le personnel est très agréable et professionnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher "bernardbiset"

Nous vous remercions d'ores et déjà d'avoir pris le temps de partagé vos impressions quant à votre séjour à l'Hôtel Barrière Lille.
C'est avec un grand plaisir que nous accueillons vos compliments.

Notre situation au coeur du quartier d'affaires nous assure une accessibilité aisée au centre-ville et à la gare Lille Flandres (respectivement 10 et 5 minutes à pieds) ; au centre commercial Euralille et à la gare Lille Europe, situés en face de l'Hôtel.

Les chambres Executive proposent en effet des services supplémentaires : les softs du minibar, le supplément room service pour le petit-déjeuner et la PayTv sont offerts ; et vous bénéficiez de 10% sur les soins à l'Escal'Bien-Être.

La Brasserie la Terrasse du Parc vous accueille pour vos petits-déjeuners et offre un large choix de produits frais : nous sommes ravis qu'il vous ai plu.

Nous proposons un service de voiturier, compris dans le prix forfaitaire du parking de 15€, pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Le bar du Casino que vous évoqué, l'Ibar est un effet un lieu d'échange et de passage, ce qui le rend très vivant. Le bar de l'Hôtel, excentré, répond plutôt à des critères de calme et de détente, dans une décoration épurée. Nous sommes désolés que vous n'y ayez pas été sensible.

Nos équipes vous remercient à leur tour pour vos qualificatifs : votre satisfaction est essentielle et reste notre plus belle récompense.

Sincèrement,
Pringy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons profité d'une offre exceptionnelle !
C'est la première fois que nous venons dans ce superbe hôtel où l'accueil a été parfait , la jeune femme nous a bien informé sur tous les services de l'hôtel ainsi que les visites sur Lille !
Nous avons beaucoup aimé et apprècié la chambre supérieure , grande luminosité , spacieuse et fonctionnelle , superbe déco raffinée, tout est prévu afin que l'on se sente bien et décontracté digne d'un palace !

le diner buffet et le petit déjeuner sont TOP plats variés et de qualité!

Le casino est accessible par un couloir de l'hôtel , très pratique , pas besoin de sortir !
nous garderons un excellent souvenir de notre venue !

Nous reviendrons certainement lors d'un prochain spectacle au théatre !

Écologie: on peut allier luxe et écologie ! cet hôtel le pratique bien !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Jeanne77_12,

Tout d'abord, un grand merci pour avoir partagé votre expérience et pour tous ces compliments : les équipes ont été très touchées.

Nous avons atteint notre objectif : vous faire sentir comme chez vous, apprécier le confort de nos chambres et profiter de nos installations.

Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par notre Brasserie la Terrasse du Parc : un buffet varié et de qualité, pour le petit-déjeuner comme les repas.

Quelques pas seulement nous séparent du casino : inutile de sortir comme vous le précisez. 310 machines à sous et 15 tables de jeux vous invitent dans un espace ludique et décontracté.

N'hésitez pas à consulter notre programmation artistique, déjà en partie disponible.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un vrai 5 étoiles!!!
Acceuil à la réception disponible, professionnel, aimable et très attentif.
La suite junior panoramique est tout simplement exceptionnelle!Confort de la literie+++, ambiance de la chambre +++, espace impressionnant, salle de bain terrible (bain+douche), entretien sans remarques.
Baies vitrées sur tout le contours de la chambre: on s'y sent bien.
Accès facile au Casino via l'hôtel.
Parking facile d'accès.
Petit déjeuner varié avec un service discrèt, souriant et pourtant ultra pro.
Très bon weekend, à refaire!!!

Chère MissMaggie77,

Un grand merci, tout d'abord, pour ces éloges que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. Votre satisfaction reste leur plus belle récompense.

Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux ait été aussi "parfait".

Nos Junior Suites sont en effet plutôt atypiques : une grande sensation d'espace règne grâce aux grandes baies vitrées. Une literie tour confort et une salle de bains équipée, pour la majorité d'une douche et d'une baignoire, vous invitent à la détente.

Notre situation au coeur du quartier d'affaires Euralille est idéale et vous permet un accès rapide à notre parking depuis le périphérique.

Un simple couloir nous sépare du Casino : vous pouvez en profiter aisément.

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir prochainement pour un prochain week-end.
Sincèrement,
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné une nuit et avons bénéficié d'un forfait : 175 Euros pour la chambre d'une superficie de 26 m², le dîner sous forme de buffet et le petit déjeuner pour deux adultes. Accueil très professionnel, la réceptionniste nous expliquant les différents équipements de la chambre. Très belle chambre bien équipée, avec un fauteuil et un siège, salle de bains avec une grande douche et une robinetterie de qualité, nombreux produits d'accueil dont des peignoirs, des pantoufles et une bouteille d'eau minérale. Il y a même un petit dressing et un sèche-cheveux de meilleure qualité que ceux genre « téléphone » que proposent certains hôtels. La couverture du lit était enveloppée dans une housse lavable, ce que personnellement j'apprécie beaucoup. Excellent matelas. Personnel très aimable. L'hôtel dispose d'un garage souterrain fermé moyennant le prix de 15 Euros la nuit. L'accessibilité est très bonne : plusieurs ascenseurs dont un jusqu'au garage et la marche de la douche n'est pas très haute.
Seul bémol : si la climatisation est silencieuse, elle n'assure pas suffisamment de fraîcheur alors même qu'un préposé est venu en vérifier le fonctionnement mais ceci est très personnel car j'ai l'habitude de dormir dans une chambre à 18°-20°. Si le buffet du dîner ne m'a pas laissé un souvenir impérissable pour les plats chauds, il était toutefois très correct compte-tenu du prix payé et les entrées et desserts étaient variés et bons. Je suggère toutefois que l'hôtel propose également un forfait avec repas dans son restaurant « gastronomique ». Enfin le buffet du petit déjeuner proposait des produits variés et de qualité. Pour finir, je voudrais exprimer mes remerciements les plus vifs au réceptionniste « à lunettes » qui très obligeamment est allé récupérer et a mis sous clefs notre carte bancaire que nous avions oublié dans le coffre de notre chambre. Je ne puis que recommander cet hôtel et nous reviendrons certainement l'année prochaine car finalement le ferry de Dunkerque pour Londres n'est qu'à environ une heure de route.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages supérieurs et si possible avec vue sur le parc
Cher "carmenAlsace",

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. C'est avec beaucoup de plaisir que les équipes et moi-même avons lu votre commentaire : ils ont été très sensibles à la reconnaissance que vous avez témoignée, en particulier le réceptionniste qui s'est occupé de votre carte bancaire oubliée lors de votre départ.

Vous avez séjourné en chambre Supérieure, entièrement équipée, comme vous l'avez si bien présentée : une literie de qualité, une gamme complète de produits d'accueil et un aménagement pratique vous permettant de vous sentir comme chez vous. La climatisation vous permet même de régler la température à votre convenance. Votre confort et votre bien-être sont notre priorité.

Le parking de l'Hôtel, est en effet facturé 15€ par nuit. Même s'il est vrai qu'il est aisé de circuler et de se repérer depuis celui-ci, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour, à profiter de notre service voiturier, compris dans ce tarif.

Notre brasserie la Terrasse du Parc propose un buffet renouvelé chaque jour, varié et complet. Une cuisine plus élaborée régalera les plus fins gourmets au restaurant les Hauts de Lille que vous mentionnez.
S'il est vrai qu'aucun package n'est distribué en tant que tel toute l'année, des offres sont proposées chaque année, notamment lors du réveillon de la Saint Sylvestre et de la Saint Valentin. Il est également toujours possible de personnaliser votre séjour le reste de l'année.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour une prochaine escale lors d'un prochain séjour à Londres.
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné une nuit, nous venons régulièrement à Lille pour le travail et nous n'avions
jamais séjourné à l'hôtel Barrière, et nous avons retrouvé l' Accueil !! digne d'un 5*
Le personnel est très attentif, la chambre de très grand confort...
Nous reviendrons...

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère CATHYPAC,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute nos équipes.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s'investit au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné pour un week-end en aout 2014 dans ce superbe hotel.
A notre arrivée, nous avons été immédiatement surclassé en chambre Deluxe suite à un petit problème de dispo de chambre supérieur. Autant dire que l'accueil était parfait et le personnel très pro (comme attendu dans un 5*).
La chambre est très bien équipée (une literie qui ne donne pas envie de se lever).
Nous étions au même étage (4ème) que l'espace détente, très pratique pour rejoindre le sauna et le hamam directement en peignoir.
Je ne sais pas si c'est la période qui veux cela, mais nous avions l'espace fitness, le sauna et le hamam pour nous tout seul : magique !!!

Le petit déjeuner, bien que peu varié à mon goût, était exquis. La terrasse est un vrai plus.

Compris dans le prix (145€ seulement), nous avions les petits déjeuner, l'accès à l'espace détente, 2 coupes de champagne, et 1,5 € chacun de ticket pour les machines à sous du casino situé au rez de chaussée de l'hôtel.

Petit bémol lors du départ le lendemain matin (30 min passées à l'acceuil):
- l'hotel voulait nous faire payer une nouvelle fois la chambre. Après vérification, elle nous avait bien été débitée la veille au soir
- une cannette Perrier du mini bar facturée au prix d'1/2 bouteille Laurent Perrier (cela relève de l'anecdote puisque l'erreur a vite été corrigée)
-> Tout cela toujours de manière très courtoise coté personnel donc aucun problème.

En résumé, nous avons passé un séjour magnifique, allez y sans hésitation !!!

Astuce pour la chambre : Demander un chambre au 4ème étage pour accedé facilement à l'espace détente.
Cher Nicolas B,

C'est avec beaucoup d'attention et de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de l'accueil qui est réservé à nos clients et sommes ravis que vous l'ayez trouvé professionnel.

Nos chambres sont modernes est leur équipement à été très minutieusement choisi et réfléchi. Et la literie en est le point d'orgue.

Les 150 m² d'Espace bien Etre que nous mettons à votre disposition en libre accès de 07H00 à 21H30, ainsi que les deux cabines de soin sur réservation, permettent de compléter agréablement votre séjour. Que vous le souhaitiez sportif, avec le ftness, ou détente avec le hammam et le sauna.

Nos prix sont étudiés et ajustés mais sans négliger la qualité. Nous sommes donc particulièrement attentif à ce que les produits qui vous sont proposés soient de premier choix.

Nous espérons qu'un prochain séjour vous permettra de conforter cette première impression.

Et nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.