“Le petit dernier du groupe Barrière !” 5 5 étoiles

-20% + Free Breakfast
N° 2 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Le petit dernier du groupe Barrière !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec notre fils de 2 ans et demi.

La chambre (Executive) est très agréable ! Spacieuse, elle est dotée d'une grande baie vitrée qui la rend extrêmement lumineuse.
La salle de bain est également de belle taille avec une baignoire....Impressionnante !
La literie est de qualité. Sans plus mais on y dort très bien !

Le service est à la hauteur du Groupe Barrière, plusieurs rafraîchissement de la chambre et SDB dans la journée. C'est agréable.

Le SPA, un peu sous dimensionné (en même temps dans un immeuble ce n'est pas évident), il manque jacuzzi et petite piscine (comparé à celui d'Enghien les bains...). Mais il rempli son rôle et reste qualitatif.
Le dernier point concerne le petit déjeuner ! Tarif élevé (16€) mais sans doute le meilleur petit déjeuner que nous ayons pu prendre en hôtel ! Salé, sucré, tout y est, produits frais, produits de marque, jus de fruits frais, œuf à la coque sur simple demande, tout est possible !

L'hôtel est situé proche du centre ville et du grand centre commercial.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour ceux qui souhaitent passer un moment unique !

Malgré les tarifs luxe (c'est justifié ! Le rapport qualité prix est très bon) nous reviendrons ici pour nos prochaines visites de Lille !

Séjour du février 2015
Patricia_LEGROS, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Romain C,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravie d'apprendre par ce biais que la qualité de votre séjour a été à la hauteur de l'image que vous avez des établissements de notre groupe.

L'espace offert par nos chambres est effectivement généreux et les aménagements ont été pensés afin de ne pas le réduire. Les larges baies vitrées présentes dans toutes nos chambres laissent entrer très généreusement la lumière. Cela ajoute encore à ce sentiment.

Comme vous l'avez vécu et apprécié, votre prise en charge ne s'arrête pas après votre arrivée. Le service du soir de la chambre est témoin que nous mettons tout en oeuvre pour faire de votre séjour un moment mémorable.

Les 150 m² de notre Espace Bien Etre mettent à votre disposition en accès libre, un fitness, un sauna et un hammam, ainsi que deux cabine de soins sur rendez vous. Le lieu est certes moins vaste que son grand frère Le Spark à Enghien, mais nous essayons de vous y proposer malgré tout une panoplie étoffée de services. J'espère que l'avenir nous permettra d'ajouter un des points d'eau que vous évoquez.

Vos recommendations et promesses de retour nous touchent tout particulièrement. Nous vous en sommes très reconnaissant.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour la qualité de votre prochain séjour soit du même niveau que le premier.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau je vous adresse mes très sincères salutations.

Romainville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Le personnel est accueillant et l’hôtel est propre.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses et propres mais quelques traces d'usures (fissures...).
La spa est propres et chaleureux.
Petit bémol: pas de service de chambre le soir (étonnant pour ce type d’hôtel) et petit déjeuner en chambre décevant par rapport au rapport qualité / Prix ( 3 mini viennoiseries et un 1/4 de baguette), un jus de fruit, un yaourt et des fruits frais.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Patricia_LEGROS, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère pchristelle,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger vote commentaire sur vos impressions à la suite de votre récent séjour dans notre établissement.

J'en ai pris connaissance avec beaucoup d'attention et d'intérêt. Vos retours nous aident à progresser en nous remettant en cause et servent également d'encouragements pour les équipes.

Je suis ravie que l'accueil et la propreté aient été au niveau de vos attentes.

Nos salles de bain comme nos chambres bénéficient d'un programme d'entretien et de suivi rigoureux et minutieux. Cela implique une planification de certaines actions. La légère fissure que vous évoquez fait partie de ce programme. Je ne doute pas que ce point sera résolu très rapidement.

Vous avez absolument raison concernant le service du soir en chambre. Ce service fait tout à fait partie de nos prestations et je suis étonnée que vous n'en ayez pas bénéficié. Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Le petit-déjeuner en chambre est d'un format "continental" nous agrémentons les produits qui composent ce type de repas avec des fruits frais et un yaourt en effet.

Il nous est malheureusement impossible de traduire sur un plateau le large choix qui vous est proposé en buffet. Et le service de cette prestation "à la carte" en rendrait le prix et le temps de service prohibitifs. Notre room service reste toutefois à l'écoute de toute demande particulière.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous réitère nos remerciements pour vos remarques et commentaires qui nous aideront à encore mieux vous servir à l'avenir.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons adoré notre séjour à L’hôtel Barrière à Lille.
Un magnifique hôtel. L’accueil y est chaleureux, le personnel souriant et toujours très serviable.
La chambre une « junior suite panoramique » était très bien agencée, très moderne et d’une propreté irréprochable, une literie parfaite (un King Size), une vue sur la ville et surtout sur un très beau parc avoisinant.
Nous avons beaucoup apprécié le diner-spectacle « I love Rock’n Pop » ainsi que le buffet dans la brasserie de l’hôtel, avec des plats de très bonnes qualités.
Le petit déjeuner continental est excellent avec des produits frais et un service toujours au « petits soins ».
Un excellent établissement digne d’un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : LA CHAMBRE 900 est très bien
Écologie: protection de l'eau, l’éclairage, le recyclage
Chère, Cher C T,

Je ravie de découvrir que votre récent séjour dans notre établissement vous a donné l'envie de créer un compte Tripadvisor pour nous déposer votre très aimable commentaire.

Les équipes se joignent à moi pour vous en remercier. Il est toujours agréable de recevoir des retours positifs. Ils servent d'encouragement pour les équipes qui s'investissent au quotidien pour vous délivrer la meilleure qualité de service.

Je constate avec plaisir que vous avez eu l'occasion lors de ce séjour de "tester" une grande partie de notre offre. Diner spectacle au Théâtre, Diner à la Brasserie du Casino, La Terrasse du Parc, et petit-déjeuner, en buffet et en room service.

Notre offre est effectivement très variée. Nous vous proposons également dans l'hôtel un restaurant gastronomique, Les Hauts de Lille, ainsi qu'un espace Bien-Etre en accès gratuit vous proposant, un Fitness, un Sauna et un Hammam. Ceci étant complété par deux cabines de soins vous accueillant sur rendez-vous.

Autant de raisons pour programmer une future visite que nous espérons prochaine.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre établissement.

France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil cordial et prévenant
Chambre très spacieuse, très confortable notamment la literie . Propreté irréprochable. Paroi de salle de bain- WC vitrée ( opaque bien sur) mais qui donne une impression de manque d'intimité....
Petit déjeuner habituel de ce type d'hôtel 4 étoiles
Bon emplacement prés des gares , du Centre de Lille et des monuments à visiter.
Parking privé (payant bien sur !! même tarif que les parking publics) Endroit pour stationner à l'arrivée , le voiturier propose de garer la voiture dans le parking : appréciable dans ce quartier où le parking est très difficile
Wifi gratuit et efficace

Écologie: Propose protection de l'eau (linges de bain) mais pour le reste , c'est difficile à apprécier
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Chère, Cher mimilib,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous en avons pris connaissance avec un grand intérêt.

Je suis ravie que vous ayez ressenti mes qualité d'accueil et de prévenance des équipes. De même que le service de voiturier, cela fait partie de ce que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement 5 étoiles comme le notre.

Il est vrai que notre situation est fort pratique, à peine à 10 minutes de marche du centre ville et à proximité des deux grandes gares lilloises que sont Lille Flandres et Lille Europe.

Autant d'atouts qui facilitent l'accès que vous fassiez un séjour loisirs ou affaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Moderne et chambre top.
Petit déjeuner, très bon, mais pas assez varié et copieux pour un 4 étoiles.
Nous avons également fait le diner spectacle Rock du casino. Excellent show ! Très pro et divertissant. Mise en scène géniale et entrainante.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Patricia_LEGROS, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Joanna N,

C'est avec beaucoup de plaisir et d'attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Je suis ravie que le spectacle I Love Rock and Pop auquel vous avez assisté vous ait plu.

Un établissement 5 étoiles comme le notre se doit de proposer un buffet généreux vous offrant une grande diversité de choix. Je regrette qu'en dépit des options salées, sucrées, chaud, froid, allégé, bio, sans gluten vous n'ayez pas pu trouvé la variété ques vous recherchiez.

Nous nous remettons perpetuellement en cause et vos avis sont pour nous les meileurs indicateurs. Nous veillerons donc a être plus attentifs à la vériété.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement et vous adresses mes sincères salutations.
Paris-France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Week end prolongé de Pâques en couple.
Il y a 2 ans que j'ai séjourné au Barrière, le week end de 3 jours a été l'occasion de réitérer l'expérience.
Accueil très bon, check in rapide. L'emplacement est idéale pour visiter le Centre de Lille et faire du shopping sans voiture. Tout est accessible à pied.
La chambre Deluxe est très bien agencée propre, design. La literie est incroyable et la sonorisation de la chambre est parfaite. Service du soir avec changement de serviettes et petits chocolats en cadeau avant le couché. Service hélas que nous n'avons qu'1 fois ? pas de service du soir le dimanche ? Bizarre.
Le petit déjeuner est très copieux et la salle du restaurant très agréable.
Nous avons dîné au restaurant des Hauts de Lille (cf avis).
Le Bilan est très positif et conforme à ce que l'on attend pour ce type d'établissement.
A refaire.

Chère cecetom,

C'est avec beaucoup d'attention et un vif intérêt que j'ai pris connaissance du commentaire que vous avez eu l'amabilité de prendre le temps de rédiger à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai que notre localisation est fort pratique. A peine à 10 minutes de marche du centre ville. Cela rend le shopping et la promenade aisés.

L'insonorisation de nos chambres est une de leurs plus fortes valeurs. Ajouté à leur espace et leur confort.

Je suis ravie d'apprendre que cette seconde expérience a été au niveau du souvenir que vous aviez gardé de votre premier séjour. Je regrette toutefois que le service de la couverture n'ait pas été réalisé le dimanche soir comme il l'a été les autres soirs. Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément dont vous avez l'amabilité de ne pas nous tenir rigueur.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Moderne et bien équipé, bien placé par rapport au centre commerciale et à la "vieille ville", l'hôtel quei se veut un 4 étoiles pêche sur les points suivants:
1) WC dans la SDB, portes vitrées coulissantes, qui rendent un effet phonique tel que l'on a l'impression que ledit WC se trouve dans la chambre...!
2) Dès l'arrivée, l'accueil vous prend une garantie carte de crédit avec code, d'une valeur de 100€; en d'autres termes, on nous prend pour des voleurs, des filous.
Vu le prix des chambres payées à l'avance, je la trouve très, très mauvaise.
3) Nous sommes resté deux nuits; la deuxième journée, le ménage n'a pas été fait alors que nous avons passé la journée à l'extérieur jusqu'à 18h30', partis après le petit-déj, à 10h. Le ménage fut fait, sur demande, après notre retour, soit vers 19h.

Astuce pour la chambre : Vérifier que le wc ne se trouve pas dans la SDB.
Écologie: Conformes à la moyenne pratiquée dans tous les hôtels 1,2,3 étoiles.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Patricia_LEGROS, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Pierre710,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires dont j'ai pris connaissance avec grand intérêt.

Je suis ravie que la localisation de notre établissement 5étoiles, à proximité du centre ville ainsi que des principaux moyens d'accès vous ait été agréable.

J'ai bien pris note de vos points d'étonnements.

Je regrette que l'aménagement structurel de votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nos procédures de prise de garantie n'ont pour but que de vous prémunir d'une utilisation abusive de votre carte de crédit par un tiers.

Je déplore que le ménage n'ait pas été fait dans un délais plus raisonnable. Je vous présente nos très sincères excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que les moyens correctifs nécessaires seront mis en oeuvre afin d'éviter toute nouvelle occurence.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Sincèrement

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°6 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.