“très bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Peniche Lille Flottante-B&B Boat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille
Peniche Lille Flottante-B&B Boat
Peniche Lille Flottante-B&B Boat a été ajouté à vos Favoris
Facade de l'Esplanade, 59000 Lille, France   |
Munich, Allemagne
“très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

J'ai y ai passé un weekend en famille (3 personnes), l'expérience était positive!
Je recommande pour couple, famille ou personne seul, moins pour des jeunes voulant faire la fête.
Positif: Expérience hors du commun, lieu calme, proche du centre ville, péniche très bien aménagée, chaque chambre est équipée d'une salle de bain/toilette, petit déjeuner bon et copieux.
Négatif: La terrasse était en rénovation donc vide, mais je suis sur que c'est super le reste de l'année. Non fumeur :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Je ne pourrai pas juger de l'endroit, l'accueil téléphonique a été tellement désagréable que j'ai finalement réservé ailleurs.
La propriétaire m'a demandé de lui envoyer mes coordonnées de carte bleue simple mail, ce qui m'a semblé peu sûr et jamais utilisé dans le milieu hôtelier à ma connaissance (sauf sites sécurisés bien évidement).
J'ai ensuite eu le droit à divers jugements de valeur : sur l'intitulé de mon adresse mail (quel intérêt???), sur mon temps de réponse (j'ai répondu le lendemain midi au mail de la veille au soir à 23h), etc... etc...
Bref douteux tout ça...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Peniche Lille Flottante-B&B Boat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peniche Lille Flottante-B&B Boat

Adresse: Facade de l'Esplanade, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 35 sur 36 chambres d'hôtes à Lille
Hotel Peniche Lille Flottante-b&b Boat
Peniche Lille Flottante-Bed And Breakfast Boat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peniche Lille Flottante-B&B Boat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.