“Délicieux” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Chatou, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Que dire sinon que le repas était divin!
Les nems en entrée étaient exquises
Le poulet au lait de coco ensuite était remarquable
et que dire du dessert!!
J'ai adoré
Sauf le service!! Le patron est super sympa mais qu'est ce que c'est long! 45 mn chrono pour recevoir les nems. Mais l'ambiance est tip top donc ça passe assez vite.
Heureusement que la patronne vient de temps en temps dans la salle pour prendre commande.
Je vous le recommande

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Arras, France
“Très bon thaï.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Adresse intéressante pour les amoureux de la gastronomie thaïlandaise , le tenancier est super sympa , un vrai commerçant avec qui on peut discuter et en cuisine sa femme qui officie dans la plus pure tradition thaï . Allez y vous ne serez as déçu , j ai hâte de voir le new resto qui ouvre en Décembre car la décomptes n est pas top pour un repas en amoureux....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant Thai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis toujours ravi de manger là bas. Le patron est tellement sympa ! Et les plats tellement bons. On se croirai sur place !

Par contre je retire une petite étoile car la déco de la salle qui est largement perfectible. J'ai mangé dans un coin de la salle, a coté de carton et de provision caché rapidement par paravent. Bon ce n'est pas grand chose, mais c'est perfectible :)

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“EXCELLENT ! ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

accueil plus que chaleureux, Bruno est adorable et intarissable sur la Thaïlande
le restaurant vue de l'extérieur ne paie pas de mine... mais tout comme en Asie, c'est dans les restaurants les plus quelconques qu'on nous sert la meilleure nourriture
Mme One, la Chef est une vraie Thaïlandaise qui confectionne ses plats avec amour et passion, cela se ressent dans l'assiette !
ma suggestion : le saumon au curry rouge ! une merveille

il faut réserver, et possibilité de commander à emporter
de plus vous pouvez faire une bonne action pour une école Thaïe

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Amiens, France
“L'adresse Thaï de Lille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Voilà une excellente et même belle découverte. Pourtant, de l’extérieur, nous n’avions pas envie d’y rentrer. C’est par le bouche à oreille et après une tentative échoué que nous avons réussis à nous y assoir.

On comprend mieux notre échec ! C’est un restaurant petit (face au succès…), tout en longueur, et le patron (un personnage !) doit faire qu’un seul service.
Et quel service !

Malgré une décoration très vieillotte et peu inspirée, quelques décorations de Thaïlande sont très appréciables…

Mais dans l’assiette, le bonheur ! Une explosion de goût !
Le canard thaï sauce basilic était magnifique. Le riz sauté était excellent, idem pour les nouilles cuisiné d’une façon que l’on n’a pas l’habitude de trouver sous nos latitudes… Le bœuf ail poivre terrible, le bœuf thaï aubergines... A noter qu’ils peuvent adapter la façon dont c’est épicé sur demande. J’ai particulièrement aimé le dernier plat car épicé certes,n ne garde pas des heures le goût puissant en bouche. Sublime ! Si il y avait du pain, j’aurai saucé le bol!
Bref, un excellent rapport qualité prix en plus.

Le service, rien à redire, et quel franc plaisir de discuter avec quelqu’un comme ce maitre des lieux.
Assurément une excellente adresse, comme je les aime ! A noter qu’il a déménagé pour travaux jusque début Décembre place du marché de Wazemme (26 couverts) donc pas très loin. Possibilité de prendre à emporter.

J’ai déjà hâte d’y retourner !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Kloung Soukhothai & Abet ont aussi consulté

Vous connaissez Kloung Soukhothai & Abet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kloung Soukhothai & Abet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.