“un peu déçue” 3 5 étoiles

2 Rue de Pas, 59000 Lille, France
0320576059
Site Web
Réservez avec
Jour de Pêche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 864 restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 26 - USD 71
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : En plein cœur de Lille, à deux pas de la Grand’place, le restaurant Jour de Pêche vous invite pour un moment gastronomique aux délicieuses saveurs marines. Dans un cadre élégant et lumineux, Stellio Lestienne vous propose une cuisine raffinée et créative. Le restaurant Jour de Pêche met à l’honneur les poissons et les produits de la mer. Notre esprit : travailler des produits sauvages, garantir un maximum de fraîcheur avec une carte courte et des produits de saison. Le restaurant Jour de Pêche appartient depuis Janvier 2013 au restaurant La Matelote situé à Boulogne-sur-Mer. La Matelote est un établissement renommé, étoilé au guide Michelin depuis 1982, également spécialisé dans les produits de la mer.
annecy
“un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

j'étais convaincue par les critiques et donc j'ai reservé ce restaurant pour un groupe de joyeux séminaristes (nous étions 14). Nous avons pris la formule à 37 euros sans les vins , accueil sympathique, petit amuse bouche correct mais cela s'est gaté au moment de l'entrée : 2 crevettes bouquet (pas 3 !) au fond d'une assiette creuse dans un bouillon épicé pas très bon (le tout pouvant facilement tenir dans le creux de la main). Plusieurs d'entre nous se sont réjouis d'avoir un second amuse bouche avant de se rendre compte que c'était l'entrée ...heureusement le plat et le dessert étaient mieux réussis et (un peu) plus copieux. Cela reste cependant cher pour les mets proposés.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
Lille
“Le bon filet”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

J'aime le poisson et je regarde toujours d'un oeil critique la carte qui en propose. Celle-ci est séduisante et pleine d'imagination, elle donne envie : je suis entré, j'ai goûté, j'ai savouré ! A l'heure du déjeuner, en plein centre ville, c'est un véritable moment de calme et de plaisir dans ce qui me parait être le meilleur "poissonnier" intra-muros.

Visité en février 2012
Lille
“Excellente adresse: plats et accueil au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Excellente adresse dans le centre de Lille. Une formule "ballade du chef" qui permet de découvrir les talents du personnel de cet établissement tant en cuisine qu'en salle. Très belles assiettes et surtout très belle qualité d'accueil (pour moi certainement une référence sur Lille !). A recommander sans hésiter tant pour des repas d'affaires rapide le midi que pour des moments prévilégiés le soir.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CALAIS
“A DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Eh oui on passe devant sans vraiment y faire attention. Et puis un jour on veut manger du poisson sur Lille et donc on tente...Et quelle agréable surprise! Un joli décor classique, sobre et une carte où je vous l'avoue j'ai eu un peu de mal à choisir. L'entrée et le plat étaient délicieux, et le service discret.
Allez, laissez vous tenter et je suis sure que vous en parlerez autour de vous....

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Énnevelin, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous y sommes allés le soir de la Saint Valentin.
Impression en arrivant : accueil très agréable, très serviable, un beau sourire.
Température de la pièce un peu froide.
On nous a dirigé vers une table, la plus proche du bar avec banquette propre et confortable. Le seul hic et le courant d'air froid qui vient de la cave où se trouvent les toilettes. Pour ma part, j'ai immédiatement senti l'odeur du déodorisant à l'orange qui venait des toilettes :-(
Pour le côté déco, quelques parasols, posés dans un coin gachaient un peu le côté raffiné, les maitres de ce lieu auraient pu aisément les ranger justement à la cave.
Le menu de cette saint valentin était très bon et très original.
Les assiettes sont belles et on n'attend pas entre les plats.
Petit hic à la fin, le paiement par CB n'était pas possible à cause d'un problème technique donc demander aux convives d'aller chercher de l'argent liquide le soir de la saint valentin, ne donne pas une bonne impression, meme si cela n'est pas de leur faute réelle.
En bref, je dirais que c'est très bien avec quelques points de faiblesse

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Jour de Pêche ont aussi consulté

Vous connaissez Jour de Pêche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jour de Pêche , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.