“bonne pêche!!!” 4 5 étoiles

0320576059
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Jour de Pêche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 206 sur 1 050 Restaurants à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 21 - USD 58
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : En plein cœur de Lille, à deux pas de la Grand’place, le restaurant Jour de Pêche vous invite pour un moment gastronomique aux délicieuses saveurs marines. Dans un cadre élégant et lumineux, Stellio Lestienne vous propose une cuisine raffinée et créative. Le restaurant Jour de Pêche met à l’honneur les poissons et les produits de la mer. Notre esprit : travailler des produits sauvages, garantir un maximum de fraîcheur avec une carte courte et des produits de saison. Le restaurant Jour de Pêche appartient depuis Janvier 2013 au restaurant La Matelote situé à Boulogne-sur-Mer. La Matelote est un établissement renommé, étoilé au guide Michelin depuis 1982, également spécialisé dans les produits de la mer.
Hyères, France
“bonne pêche!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cadre clair,soigné et bon accueil.
Les entrées sont conforment à l'intitulé mais attention de ne pas trop séduire l' oeil au détriment du plaisir gustatif.
Les plats sont bien savoureux, sauf la choucroute de poisson qui elle manque de saveurs!!!
Les desserts sont des desserts comme ont aimerai en voir et déguster plus souvent.
Bon conseil pour le choix des vins.

• 4 5 étoiles Cuisine
Stellio-L, Owner de Jour de Pêche , a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
L'équipe de Jour de Pêche vous remercie pour votre commentaire. Nous désirons séduire les papilles mais aussi séduire l'oeil en privilégiant des produits de qualité, frais et travaillés. La choucroute de la mer est un plat très apprécié par nos clients ou la saveur des poissons doit être conservé dans son état le plus naturel. Nous apprécions votre commentaire sur nos vins car nos efforts sont récompensés, nous passons beaucoup de temps à les choisir (ce qui est agréable!). En espérant vous revoir prochainement! Bonne dégustation.

Halluin, France
“Un bon resto de poisson sur Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

37€ le menu ballade = un vrai bonheur !
mise en bouche + entrée + plat + dessert
Nous nous sommes laissés guider par le chef ( ballade = surprise sur tous les plats ) et nous avons été ravis. Une infusion de homard pour nous mettre en appétit, un mi cuit de thon rouge en entrée, du lieu jaune en plat et une tarte aux figues en dessert accompagné du glace au thym / citron . Le tout avec du beurre aux algues. Bref un excellent rapport qualité prix.
Le tout servis par une équipe pro et sympathique. Je vous le recommande chaudement.

• 4 5 étoiles Cuisine
Stellio-L, Owner de Jour de Pêche , a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
L'équipe de Jour de Pêche vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis. Le menu balade est une excellente expérience pour connaitre nos produits et apprécier le savoir faire de notre chef et de notre sommelier. Nous espérons vous revoir bientôt, en attendant bonne dégustation!

Halluin, France
“ici on vous sert du vin roumain”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

le menu découverte.....accompagné de vin roumain, certainement servi à la tête du client, la table d'à côté ayant pour ce même menu bénéficié d'un bourgogne; les autres vins (entrée et dessert) ne sont que des piquettes, ce qui gache totalement le repas
A EVITER !!!!!!!!.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Stellio-L, Propriétaire de Jour de Pêche , a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Monsieur,

Pour votre repas découverte, une balade pour découvrir les produits de la mer et des nouveaux vins, nous vous avons proposé les vins suivant:

en entrée: un Terret - chardonnay : 70% Terret et 30% Chardonnay
en plat: un Prahova Valley : cépage 100% Feteasca alba.
en dessert: domaine de papolle: cépage grosmanseng

Comme vous le constatez, ceux sont des cépages atypiques que nous avons appréciés et prenons plaisir à présenter à nos clients. Ils sont intéressants à faire découvrir dans un menu découverte justement!

Le vin roumain est issu d'une belle région viticole roumaine. Ce vin est remarquable, il est d'ailleurs à la carte du restaurant. Les clients l'apprécient.

Menu balade = menu découverte!! sinon prenez à la carte!

Effectivement, votre voisin a eu un Bourgogne Macon Fuissé, étant un habitué de longue date il a donc ses habitudes et il apprécie particulièrement ce vin.

Enfin, par respect des vins roumains et la qualité du terroir de ce pays, ainsi que de notre sommelier, qualifier nos vins de "piquettes" nous semble déplacé.

Bien à vous,

Stellio Lestienne
Amiens
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une entrée excellente , un plat excellent !!! Je conseille le cabillaud avec son risotto de parmesan , un délice .

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'équipe de Jour de Pêche vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre restaurant en général. A bientôt et bonne dégustation!

Lille, France
“Sans doute,un des meilleurs restos de poissons à Lille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Samedi soir d'octobre....envie d'une petite brise marine !
Direction " Jour de Pêche" !
Resto à la déco très réussi, l'accueil est sobre mais efficace.
La carte est alléchante : quelques entrées proposées : "Ivresse de homard bleu à l’armagnac, salpicon de chou-fleur, artichauts, vinaigrette de crustacés" ou "Poêlée de cèpes et hareng fumé en pain toasté, coulis de persil aillé".
Quelques plats :"Darne de Turbot sauvage, rate du Touquet, trait de brocolis parfumé à l’huile de noisette " ou "Dos de cabillaud juste poêlé, risotto de riz Carnaroli, raisins et oignons sauciers déglacés au vinaigre de cidre".
Ou alors, vous pouvez opter pour le "menu surprise" à 37 euros ( entrée, plat et dessert ) concocté selon l'humeur du chef.Ce fut le choix de 3 des convives de notre table et ils ne l'ont pas regretté.
Belle carte des vins. Amuse bouche succulent. Plats copieux qui respirent les produits frais...
L'addition est celle d'un resto gastro raisonnable : comptez entre 50 et 60 euros avec le vin.
A conseiller vivement !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup pour cette superbe dédicace! C'est un véritable plaisir pour toute notre équipe de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie! A bientôt et bonne dégustation!

Les voyageurs ayant consulté Jour de Pêche ont aussi consulté

Vous connaissez Jour de Pêche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jour de Pêche , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.