“Presqu'à la mer !” 4 5 étoiles

0320576059
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Jour de Pêche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 172 sur 1 045 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 21 - USD 57
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : En plein cœur de Lille, à deux pas de la Grand’place, le restaurant Jour de Pêche vous invite pour un moment gastronomique aux délicieuses saveurs marines. Dans un cadre élégant et lumineux, Stellio Lestienne vous propose une cuisine raffinée et créative. Le restaurant Jour de Pêche met à l’honneur les poissons et les produits de la mer. Notre esprit : travailler des produits sauvages, garantir un maximum de fraîcheur avec une carte courte et des produits de saison. Le restaurant Jour de Pêche appartient depuis Janvier 2013 au restaurant La Matelote situé à Boulogne-sur-Mer. La Matelote est un établissement renommé, étoilé au guide Michelin depuis 1982, également spécialisé dans les produits de la mer.
Knokke-Heist, Belgique
“Presqu'à la mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Cadre agréable, frais et sympathique. Acceuil frais aussi mais cela se réchauffe vite à la lecture de la carte - Il y en a pour tous les gouts marins de qualité ! Assiette originale, gouteuse et gourmande même si les portions sont imposantes. Pour un restaurant type traditionel de qualité, les prix sont toutefois tirés vers le haut et frisent ceux pratiqués en gastronomie alors que ni l'endroit, ni le service n'y correspond. Bien, beau, bon mais pas donné ! Oui, à refaire .

• Visité en janvier 2014

Villeneuve d'Ascq, France
“Toujours aussi délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Seconde fois que nous entrons dans ce restaurant et seconde fois que nous ressortons sourire aux lèvres. Les repas sont très très bons et les conseils des serveurs sont pertinents. Tout est fait pour passer une soirée intime en toute tranquillité. Continuez !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Rapport qualité Prix décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons mangé ce jour dans ce restaurant.
C'est bon et frais mais pas de quoi en faire tout un plat...
Entrée simple avec un peu de manque de saveurs.
Plat trop complexe avec un mélange de saveur qui finalement ne m'a pas permis d'apprécier le plat dans son ensemble. Le poisson était bon et frais mais un peu trop cuit.
Accueil assez froid, manque de chaleur.
C'était bien mais sans plus pour le prix.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Anonyme,

Avec nos produits bons et frais il y a de quoi en faire tout un plat et c'est ce que nous faisons avec passion pour les gourmets!

Il est intéressant de noter que ce sont souvent les personnes qui n'ont jamais posté d'avis qui décident de se transformer en gourmet d'un soir pour poster des avis approximatifs. Qu'avez vous mangé? Peut être auriez vous pu nous dire que le poisson n'était pas à votre convenance et nous aurions trouvé une alternative. C'est tellement plus agréable de se parler et discuter de vive voix surtout que nos clients dans l'ensemble trouvent que l'accueil est très chaleureux à Jour de Pêche : ) Revenez donc on en discuter! En attendant bonne dégustation et bonnes fêtes à vous!

Hyères, France
“bonne pêche!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cadre clair,soigné et bon accueil.
Les entrées sont conforment à l'intitulé mais attention de ne pas trop séduire l' oeil au détriment du plaisir gustatif.
Les plats sont bien savoureux, sauf la choucroute de poisson qui elle manque de saveurs!!!
Les desserts sont des desserts comme ont aimerai en voir et déguster plus souvent.
Bon conseil pour le choix des vins.

• Visité en novembre 2013
Stellio-L, Owner de Jour de Pêche , a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
L'équipe de Jour de Pêche vous remercie pour votre commentaire. Nous désirons séduire les papilles mais aussi séduire l'oeil en privilégiant des produits de qualité, frais et travaillés. La choucroute de la mer est un plat très apprécié par nos clients ou la saveur des poissons doit être conservé dans son état le plus naturel. Nous apprécions votre commentaire sur nos vins car nos efforts sont récompensés, nous passons beaucoup de temps à les choisir (ce qui est agréable!). En espérant vous revoir prochainement! Bonne dégustation.

Halluin, France
“Un bon resto de poisson sur Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

37€ le menu ballade = un vrai bonheur !
mise en bouche + entrée + plat + dessert
Nous nous sommes laissés guider par le chef ( ballade = surprise sur tous les plats ) et nous avons été ravis. Une infusion de homard pour nous mettre en appétit, un mi cuit de thon rouge en entrée, du lieu jaune en plat et une tarte aux figues en dessert accompagné du glace au thym / citron . Le tout avec du beurre aux algues. Bref un excellent rapport qualité prix.
Le tout servis par une équipe pro et sympathique. Je vous le recommande chaudement.

• Visité en novembre 2013
Stellio-L, Owner de Jour de Pêche , a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
L'équipe de Jour de Pêche vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis. Le menu balade est une excellente expérience pour connaitre nos produits et apprécier le savoir faire de notre chef et de notre sommelier. Nous espérons vous revoir bientôt, en attendant bonne dégustation!

Les voyageurs ayant consulté Jour de Pêche ont aussi consulté

Vous connaissez Jour de Pêche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jour de Pêche , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.