“bonne soirée” 4 5 étoiles

0320576059
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Jour de Pêche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 199 sur 1 050 Restaurants à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 21 - USD 58
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : En plein cœur de Lille, à deux pas de la Grand’place, le restaurant Jour de Pêche vous invite pour un moment gastronomique aux délicieuses saveurs marines. Dans un cadre élégant et lumineux, Stellio Lestienne vous propose une cuisine raffinée et créative. Le restaurant Jour de Pêche met à l’honneur les poissons et les produits de la mer. Notre esprit : travailler des produits sauvages, garantir un maximum de fraîcheur avec une carte courte et des produits de saison. Le restaurant Jour de Pêche appartient depuis Janvier 2013 au restaurant La Matelote situé à Boulogne-sur-Mer. La Matelote est un établissement renommé, étoilé au guide Michelin depuis 1982, également spécialisé dans les produits de la mer.
Mortagne Du Nord
“bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cadre très agréable , service parfait , menu surprise de bon rapport qualité prix.
On a envie d'y retourner.

Visité en avril 2014
Stellio-L, Gérant de Jour de Pêche , a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis! C'est très agréable d'apprendre que vous avez passé un bon moment en notre compagnie.

A bientôt

L'équipe de Jour de Pêche

“Bien ”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Dans l'ensemble restaurant et service agréable, la cuisine est correcte, mais l'amuse bouche est fade, la cuisson du poisson est inégale, un morceau parfait, l'autre trop cuit. Addition un peu trop élevée.

“Excellent restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Jour de Pêche m'a beaucoup plu. L'accueil, le cadre, la deco, l'ambiance, le service, la qualité des plats excellents, j'ai beaucoup apprécié ce restaurant. On y mange tranquillement, au calme... Les prix sont corrects, tout est propre. J'y retournerais c'est certain, je conseille vivement.

Visité en mars 2014
“Très satisfaits de notre soirée ! (Menu Balade avec vins)”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

De passage sur Lille, nous avons selectionné ce restaurant en passant devant et après avoir parcouru les critiques d'internautes sur plusieurs sites, dont TA.
Nous n'avons pas été déçus de notre choix. Menu Blade accompagné de 3 vins (2 blancs et un crémant de Bordeaux pour le dessert) pour 52 € / personne.
Salle : Petite et un peu bruyante, mais bien que nous étions en couple, nous n'avons pas été génés par le voisinage trop proche. Déco : Simple, mais de bon goût. Table et couverts parfaits.
Produits : A base de poisson et de fruit de mer, normal vu le nom de l'établissement. Mise en bouche très parfumée et apte a réveiller les papilles gustatives. Entrée au mélange surprenant mais réellement excellent. (Hareng roulé dans saumon fumé). Les saveurs arrivent bien en cascade et c'est parfait. Le plat était sur basé sur du cabillaud. Certe, ce n'est pas un poisson très haut de gamme, mais il était cuit à la perfection et parfaitement bien accompagné. L'accord avec les vins était également agréable.
Produits frais et de qualité, très bien travaillés et accompagnés. Enfin, pour finir, la qualité du service était aussi au rendez vous, malgrè qu'il s'agissait du 2 ième service d'un samedi soir.
Donc, nous recommandons et gardons cette belle adresse pour notre prochain weekend dans cette superbe ville du ch'Nòrhd !!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Une soirée très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une agréable soirée dans une ambiance très conviviale avec un accueil chaleureux, des plats délicieux et des vins excellents. Le menu ballade nous a comblé et nous avons quitté les lieux en ne pensant qu'à une chose: revenir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jour de Pêche ont aussi consulté

Vous connaissez Jour de Pêche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jour de Pêche , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.