“avis ...mitigé” 3 5 étoiles

0320576059
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 %
Jour de Pêche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 971 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 25 - USD 69
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : En plein cœur de Lille, à deux pas de la Grand’place, le restaurant Jour de Pêche vous invite pour un moment gastronomique aux délicieuses saveurs marines. Dans un cadre élégant et lumineux, Stellio Lestienne vous propose une cuisine raffinée et créative. Le restaurant Jour de Pêche met à l’honneur les poissons et les produits de la mer. Notre esprit : travailler des produits sauvages, garantir un maximum de fraîcheur avec une carte courte et des produits de saison. Le restaurant Jour de Pêche appartient depuis Janvier 2013 au restaurant La Matelote situé à Boulogne-sur-Mer. La Matelote est un établissement renommé, étoilé au guide Michelin depuis 1982, également spécialisé dans les produits de la mer.
“avis ...mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 NOUVEAU

La salle de ce petit restaurant etait deja bondé a notre arrivée (1er service).
Nous avions remporté un jeu nous offrant un menu balade dans cet établissement, dont le contenu 'surprise' laissait libre cours à l'imagination du cuisinier.
Cependant nous avions demandé a manger sans gluten et sans lactose (pour cause d'allergie alimentaire), ce qui ne semblait pas poser probleme au chef présent en salle, tout du moins, au debut... malheureusement, chaque plat servi en contenait ! en effet, personne ne nous expliquait ce que nous avions dans notre assiette, et lorsque nous questionnions la serveuse, celle ci confuse devait renvoyer les plats en cuisine ; comme si notre demande n'avait pas du tout été entendue. Résultat : aucune confiance dans ce que nous dégustions. Les poissons avaient pourtant l'air succulent...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
Lille, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 NOUVEAU

Très beau cadre.

Une cuisine raffinée et gastronomique. Inventive et pleine de saveurs. Un régal pour les papilles.

Je recommande le "menu balade": mise en bouche, entrée, plat, dessert + 3 verres de vin.
L'originalité, un menu surprise; sur la carte, les plats ne sont pas nommés mais présentés au moment du service.
Idéal pour les fins gourmets et les amoureux.

Visité en juillet 2014
“Pour mes amoureux du poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 NOUVEAU

Restaurant parfait pour ceux qui aiment le poisson. Cuisson parfaite, accord avec les vins impeccable avec de belle surprise gustative. Le beurre à l'algue est une très bonne expérience. On ne ressort pas le ventre vide. Merci
Met

france
“plutôt deçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 NOUVEAU

pour la troisième fois en deux ans nous sommes retournés dans ce restaurant.
les deux premières fois j en garde une bonne expérience tant sur le service que sur les plats servis.
Cette fois même si le service est resté agréable j ai été deçue par le choix des poissons...cabillaud en plat et sardine en entrée...bref rien qui ne fait rêver!
Quand au dessert une tartelette à l orange... pas vraiment de saison où l on s attendrait plus à des fruits d été pour nous donner une touche ensoleillée!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jour de Pêche ont aussi consulté

Vous connaissez Jour de Pêche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jour de Pêche , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.