“Très agréable, les deux fois.” 4 5 étoiles

0320576059
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Jour de Pêche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 176 sur 1 017 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 23 - USD 63
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : En plein cœur de Lille, à deux pas de la Grand’place, le restaurant Jour de Pêche vous invite pour un moment gastronomique aux délicieuses saveurs marines. Dans un cadre élégant et lumineux, Stellio Lestienne vous propose une cuisine raffinée et créative. Le restaurant Jour de Pêche met à l’honneur les poissons et les produits de la mer. Notre esprit : travailler des produits sauvages, garantir un maximum de fraîcheur avec une carte courte et des produits de saison. Le restaurant Jour de Pêche appartient depuis Janvier 2013 au restaurant La Matelote situé à Boulogne-sur-Mer. La Matelote est un établissement renommé, étoilé au guide Michelin depuis 1982, également spécialisé dans les produits de la mer.
Lausanne, Suisse
“Très agréable, les deux fois.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Nous nous sommes rendus dans cet établissement du coeur de Lille le weekend où la coupe Davis avait lieu. L'aspect extérieur du restaurant est très attrayant et une fois à l'intérieur, le charme de la déco opère.

A 20:30 la salle était pleine (pensez à réserver). Le personnel avait mal compris notre demande. En effet, nous devions être 7 et on nous a mis de coté une table à 5 personnes. Cependant le problème fut vite réglé.

Le service, aimable mais pas forcément compétent, était quand même passablement lent. (dessert fini à 23h..)

Le repas était délicieux, le vin également. Chacun a apprécié ce qu'il a choisi.

Le tout pas hors de prix mais pas donné non plus, rapport qualité prix au rendez-vous tout de même.

Soirée très agréable entre amis, agrémentée de la victoire de Stan contre Tsonga ;)

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Shanghai
“Excellent choix pour les amateurs de poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Excellente option si vous êtes de passage à Lille ou amateur de poisson. Excellente cuisine avec très bonne expérience pour ma part avec le thon en entrée et le turbot ensuite. Accueil & service chaleureux, patron sympa et bonne carte des vins. À faire & a refaire.

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Service pas terrible et ne sait pas prendre les commandes (s'est trompé)”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Le service (pas aimable), s'est trompé dans la commande et ne dit pas aurevoir à ses clients. La qualité est bonne mais sans plus (c'est cher pour ce que c'est : la prochaine fois j'irais en face à l'Ecume des mers). Bref ce n'est pas une table que je recommanderais autour de moi. Une fois mais pas 2

Visité en novembre 2014
“Super restaurant, inventif”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Nous avons tout aimé, l'accueil, le service, le décors et surtout la qualité des plats et leur originalité. Les filets de sole farcis de girolle et de noisettes sont délicieux, un classique mais qui prend ici une originalité tant les saveurs sont délicates et délicieusement mariées. La darne de turbot est succulente aussi et super bien servie! Les desserts sont la cerise sur le gateau, l'Arlette de figue est à tomber! On reviendra encore et encore!

• Visité en novembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jour de Pêche ont aussi consulté

Vous connaissez Jour de Pêche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jour de Pêche , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.