Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel tendance” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Up Hotel

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Up Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
BEST WESTERN Up Hotel
17 Place des Reignaux, 59000 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 91 hôtels à Lille
limoges
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“hotel tendance”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

très bonne surprise que cet hôtel au centre de Lille, 27 chambres très tendance, grand écran plat, douche à l'italienne.....
l'environnement n'est pas top, par contre l'emplacement est idéal à 2 pas de la grand place et du vieux Lille. l'accueil est parfait. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners, par contre possibilité de prendre un verre le soir même si il est tard.
cet hôtel est à conseiller.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    104
    90
    13
    3
    4
Consultez les avis pour
37
105
4
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
blendecques
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

j 'ai passer une nuit de l'hotel up de lille

l'accueil es excellent on tres bien recu et tres aimable
avec le client

la chambre et la salle de bain est tres propre
le lit es tres confortable

un hotel a conseiller je pense que je vais retourner dans cette hotel des que je dois passer un w end sur lille pour dormir

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berloz, Belgique
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

nous avons largement apprécié cet hôtel. Nous y avons séjourné ce samedi et dimanche 12 et 13/11/11. Nous avions la chambre 505 (une chambre supérieure pour 4 personnes pour nous 2 à un prix last minute pour ne rien gâcher). La chambre est très moderne et design, tv écran large et plat, lit king size très confortable, décoration parfaite pour un séjour en amoureux. Plancher dans la chambre et la salle de bain ce qui rend l'ambiance encore plus chaleureuse. Le seul petit bémol si vous avez le sommeil léger, c'est la ventilation forcée de la chambre qui fait un peu de bruit.
A part çà, l'hôtel est très silencieux et le personnel d'entretien ne nettoye pas les chambres avant midi ce qui permet de faire la grasse matinée. Nous n'avons pas entendu d'autres clients.
Le quartier est populaire (proximité de la gare Lille Flandres) mais cela ne pose aucun problème d'insécurité, c'est très sympa d'être à quelques centaines de mètres du Vieux Lille et des restos et boutiques.
Nous avons stationné l'auto dans le parking payant opéra (Vinci) à 300 m de l'hôtel, rien à redire, voiture au 3ème sous-sols, en sécurité pour un montant de 28 euros (du samedi 12/11 13h au lundi 14/11 12h).

Nous avons pris le petit déjeuner du lundi matin à l'hôtel (type buffet continental (viennoiseries, pains, confitures, fromages, jambon, oeufs brouillés, jus d'orange etc). Le dimanche matin, nous avons préféré prendre le petit déjeuner dans le Vieux Lille.

Le personnel est jeune et accueillant.

Nous retournerons dans cet hôtel en essayant d'avoir de nouveau un prix compétitif en last minute)

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay sous bois
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

c'est un hôtel assez récent et les chambre sont vraiment design. La déco, la télé écran plat assez grande, dessus de lit en peau de bête! La salle de bain également est dans cet esprit: couleurs chaude: chocolat et beige avec douche à l'italienne, lumières tamisées!
L’accueil est agréable. Il y a un bar également un peu lounge mais pas d'avis car pas testé.
Petit déjeuner buffet à 14€ (non testé également)
La situation géographique est sympa car même si la rue en elle même n'est pas génial on est à 10mn à pied du vieux lille!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hagondange, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Je m'attendais à quelque chose de plus grand, mais ce fut tout de même une bonne surprise. Le prix n'était pas élevé. Le point faible de cet hôtel est d'être dans une rue pas terrible et de n'avoir aucune cour intérieure ou jardin. Il n'y a pas de restaurant.
Les chambres sont magnifiques. Peut être un peu petites en largeur. Le fait de pouvoir changer les couleurs de l'éclairage est trop mignon (surtout pour un jeune couple), en tout cas nous avons adoré!
Le petit déj était délicieux mais à ce prix pourrait être en buffet. Je tiens à remercier la dame qui travaillait (c'était fin Juillet) au restaurant car elle a été vraiment gentille.
Par contre, nous avons rencontré un problème. Nous voulions rester une heure de plus à l'hôtel et nous avions prévenu la réception. Nous avions mis un panneau ne pas déranger. Mais ils se sont trompés, ils ont donné la chambre à quelqu'un d'autre qui a pu rentrer dans notre chambre. Quelle horreur!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et l'avons trouvé très agréable. Arrivée tardive (23h30) mais accueil très chaleureux et accompagnement de l'hôtesse jusqu'au seuil de l'ascenceur!
La chambre, bien qu'un peu petite, est très jolie, moderne, épurée et chaleureuse. Les détails tels le plaid en fausse fourrure léopard, la lampe avec abat-jour argenté, le plafonnier, la tête de lit en cuir capitonné, le papier peint très qualitatif...font toute le différence...
La literie est très confortable et la multitude d'oreillers très cosy.
La salle de bain est spacieuse, la douche à l'italienne vraiment pratique et agréable, mention spéciale pour le linge de toilette très épais et de couleur taupe et pour les produits de toilette L'Occitane.
Petit bémol pour l'absence de mini-frigo.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sart-Dames-Avelines
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons consulté notre bible de voyage, Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu en choisissant ce super hotel : tout neuf (1 an), chouette déco moderne, rappelle style "New York" , très bien situé(à 2 min de la Gare et 5 min du Vieux Lille) ! Personnel jeune et souriant, très compétent et accueillant. Parkings : devant l'hotel pour courte durée et Parking Vinci Opera pour plus de 1h de stationnement.
Les chambres sont spacieuses, salles de bain ultra classe, très bonne literie, bref on voit que l'hotel est flambant neuf ! Bon petit déjeuners. La cerise sur le gâteau, nous avons pu booké une chambre pour 4 personnes (nous étions 2) pour un prix de 104 €, last minute ! N'hésitez pas !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Up Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Up Hotel

Adresse : 17 Place des Reignaux, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Lille
N°7 des hôtels familiaux à Lille
N°10 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 170 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Up Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Up Lille
Lille Up
Lille Hotel Up

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Up Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.