“Chambre encaissée, annulée, relouée, pas possible d'y séjourner, HONTEUX!!!” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Up Hotel

BEST WESTERN Up Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Up Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place des Reignaux, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 105 hôtels à Lille
Marcq en Baroeul
“Chambre encaissée, annulée, relouée, pas possible d'y séjourner, HONTEUX!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous devions y rester mais un changement de programme nous a obligé à annuler. L'hotel ne remboursait pas, nous avons donc décider d'y séjourner quand même. Lors d'un appel de confirmation, l'hotel nous a alors annoncé avoir annulé la chambre, encaissé le montant (non remboursable) et être complet. Ils nous ont proposé de nous reclassé au Crown Plaza, à nos frais...

Un appel de leur part quelque minute après nous proposait de déloger un client pour que nous puissions y séjourner mais impossible de décaller la date à plus tard.
Où est la fiabilité...?

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre retour.

certains tarifs font l'objet d'attractives promotions allant de -15 à -25% . Toutefois, ils sont assujettis à des conditions de ventes spécifiques, non annulables, non remboursables, non échangeables. En cas d’annulation, le séjour est malheureusement perdu. Dans un soucis de clarté avec nos clients, ces conditions sont toujours spécifiées dans les confirmations de réservation.

Nous mettons à la disposition de notre clientèle des tarifs qui offrent une large flexibilité d'annulation jusque 18h00 le jour même de l'arrivée sans frais, mais qui coûtent plus cher.

Nous vous confirmons que tout client ayant réservé une prestation hébergement chez nous se verra honoré de sa prestation; en cas exceptionnel d'empêchement de la part de l'hôtel, nous garantissons un relogement dans un établissement de catégorie identique ou supérieure dans notre zone géographique aux conditions de ventes et de prix initialement contractées.

Nous avons bien noté la confusion dans la communication que nous avons eu auprès de vous, et vous en présentons nos excuses.

A trés bientôt à l'hôtel UP

Claire

Franche-Comté, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

excellente situation..Chambres petites, mais trés confortables, désign, modernes. Juste un peux vanteux au dernier étage.. L'accueil est hyper pro, sympathique, excellent, du lillois.Si la taille des chambres et du hall d'entrée ne correspondent pas forcément aux hotels de sa catégorie, le prix est trés compétitif..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.
En premier lieu je fut charmé par l'accueil et l'attention du personnel qui ont à coeur de vous faire passer un bon moment dans cette magnifique ville.
Les chambres (j'en ai testé un certain nombre) sont toutes confortables ,modernes et agrémentées de produit de qualité machine Nespresso, et l'Occitane pour la salle de bain.
La disponibilité de l'équipe est fantastique l'arrivée depuis quelques temps d'un barman dynamise le bar le soir venu.
Le meilleur Mojito bien loin devant certain bar à cocktail parisien aux prétentions excessives.
J'ai eu l'occasion d'inviter des clients habitants la région pour prendre un verre ils furent unanimes quant à la qualité du service et de l'accueil.
N'hésitez pas à demander un conseil à l'accueil pour vous aider à trouver un restaurant ou autre quand on ne connaît pas bien Lille.
Bref un accueil personnalisé, la qualité du service fait de cet hôtel un vrai établissement 4 étoiles bien situé à Lille.
J'y séjourne aussi souvent que possible!

• Séjour du juillet 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Au centre de Lille hôtel design et moderne avec un bon service en chambre.
Salle de bain très agréable, serviettes éponges de belles tailles.
Le personnel est très aimable et attentionné.
Machine nespresso à disposition dans la chambre.

• Séjour du août 2012
tolentino
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

trés jolie hotel dans le centre de la ville! Nouveau hotel avec un mobilier moderne qui se trouve à proximité de la grand place. La salle de bains est vraiment merveilleuse! Le staff est trés gentil et serviable!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Chambre au rez de chaussée à déconseiller car trop près des wc et donc bruyant.
Ensuite fuite d'eau dans le plafond, franchement pas top

Cependant équipe dévouée mais qui n'a pu rien faire.
On n'y reviendra pas.
à noter aussi que les abords de la gare ne sont pas très sécurisés. Pleins de ROM faisant la manche et interpellé de manière un peu agressif.

Enfai

On bon week-end car lille est très agréable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Derrière une façade discrète on trouve un hôtel des plus confortables, l'agencement et l'équipement de la chambre fait oublier la surface assez réduite.
Salle de bains fonctionnelle et en prime machine à café NESPRESSO (avec capsules!).
Vraiment un adresse à retenir dans le centre de LILLE.
Parking public à quelques minutes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux