“tres bon hotel dans sa cathégorie” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“tres bon hotel dans sa cathégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

nous avons passé un WE à lille pour visiter la ville et le louvre lens ;malheureusement c'était le début des soldes et la ville était bondée ,ce qui rends l'hotel difficilement atteignable en voiture vu sa situation dans le centre ; il y avait également un problème de parking vu que tous les parkings étaient pleins ainsi que celui de l'hôtel
pour le rest l'accueil était agréable
nous avions une chambre au troisième étage tout à fait correcte :grand lit ,grande salle de bain avec douche et produits de bains de qualité
une machine expresso était à notre disposition ,agréable ecran plat
mais le plus important ,la chambre était bien insonorisée
le petit déjeuner était correct sans plus
tables petites ,baguettes t croissants industriels ,omelette liquide
le service était agréable
très bon hotel bien situé en dehors des périodes des soldes
un petit effort sur le petit déjeuner et se serait parfait

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
À notre arrivée à 20h00 l'accueil fut plus que glacial.
Nous decidames tout de même de procéder au check-in.
Au cours de l'exécution de cette formalité d'usage, la direction nous annonce en toute décontraction que notre chambre ne "serait" pas encore faite mais qu'elle serait disponible "seulement" trois-quarts d'heure plus tard.
Pour rappel et complément d'information, il était 20h00 et avions réservée notre chambre depuis plusieurs semaines et nous avions été clairement informés lors de la résa que les chambres étaient disponibles et nettoyées pour 13h00....
De plus, nous avions téléphoné dans la journée pour annoncer notre arrivée et s'assurer que tout était bien ordre.
Ce long contretemps a entraîné un retard considérable à un congrès de notre profession pour lequel nous avions spécialement fait le déplacement...
Cerise sur le gâteau, le lendemain matin à 12h01 précise le téléphone sonne. Il s'agissait de la réception qui nous sommais de bien vouloir évacuer les lieux dans le quart d'heure suivant.
Bref, un hôtel bien en deçà de ses prétentions, personnel pédant et client considéré comme Carte Bancaire vivante.
Très vivement déconseillé, de biens meilleurs hôtels de haut standing à prix plus raisonnables et personnel gracieux existent en nombre à Lille.-

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Monsieur G,

J’ai bien pris connaissance de vos retours que vous avez bien voulu formuler sur votre séjour courant décembre.
Je tiens d’une part à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés.
Non présente lors de votre arrivée ce jour là, c’est une collaboratrice qui vous a accueilli.
Nous mettons tout en œuvre, tout au long de l’année pour sensibiliser nos équipes au bien être de notre clientèle. La majorité des retours de nos clients tend à confirmer que nous portons une attention particulière à l’accueil de nos clients. La mésaventure que vous avez rencontrée nous amène donc à nous montrer encore plus vigilants, et à refaire un point avec l’équipe. Je vous remercie.
Sachez Monsieur G que je suis joignable à l’hôtel si vous souhaitez échanger sur le sujet et que je me tiens à votre entière disposition.
Je serais ravie de vous accueillir personnellement à l’hôtel UP lors de votre prochain séjour à Lille, pour ce, n’hésitez pas à me contacter directement.
Très cordialement,

Claire BOURLET
Directrice
Saint-Pol-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

nous avons ete pendant une nuit le 21 décembre 2012 , nous avons ete agreablement surpris par les prestation de cette hotel , grand lit spacieux , ecran plat en face du lit , machine expresso a disposition avec the et cafe dans la chambre ,grande salle de bain equipée de tout le necessaire a toilette de la marque occitane , accueil tres agreable nous allons y retourner c'est certain !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Chère Madame,

je suis très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement :-)

J'espère que le printemps ou l'été vous invitera à venir passer quelques jours à Lille et qu'à cette occasion nous puissions vous recevoir à nouveau.

N'hésitez pas à consulter notre site ou nous contacter par téléphone, vous y trouverez les meilleurs offres du moment tels que les Summer Break :-).

A très bientôt :-)

Claire BOURLET
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Un séjour d'une nuit, dans une chambre assez vaste au second étage, bien décorée, avec des équipements intéressants : la machine nespresso, quelle bonne idée ! L'écran TV plat mural géant : parfait ! Les produits d'accueil l'Occitane, trés classe !, un personnel attentif et toujours souriant, une charmante directrice qui connait son métier, et un barman efficace qui vous prépare de superbes cocktails, tout cela pour un budget adapté, que demander de plus ? Courez découvrir ce petit établissement qui mérite que l'on parle de lui.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

À chaque visite, jamais déçue. Un accueil personnalisé. Une décoration design, raffinée et de goût. Des chambres qui allient a la fois un mobilier contemporain et des textiles chaleureux.
Une situation a 5mn gare Lille Flandres et plein centre.
Seul petit hic, le tarif des chambres un peu élevés. Mon forfait nuitée prend un coup de chaud !
Au final ? Carpe diem !! donc, à recommander sans hésiter...

• Séjour du décembre 2012
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons réservé une chambre en semaine afin d'y passer une soirée anniversaire. Malheureusement un incident familial nous a contraint à y renoncer. Nous avons alors contacté l'hotel afin de négocier la possibilité de venir passer une autre nuit à leur convenance, dans une période calme les concernant. On nous a répondu que les conditions tarifaires ne le permettait pas alors que nous ayons proposé de payer un supplément. C'est dommage, il semble que cette réponse soit habituelle (voir dernier avis du site tripadvisor) et que les relations clients ne soient pas leur priorité?

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marcq en Baroeul
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous devions y rester mais un changement de programme nous a obligé à annuler. L'hotel ne remboursait pas, nous avons donc décider d'y séjourner quand même. Lors d'un appel de confirmation, l'hotel nous a alors annoncé avoir annulé la chambre, encaissé le montant (non remboursable) et être complet. Ils nous ont proposé de nous reclassé au Crown Plaza, à nos frais...

Un appel de leur part quelque minute après nous proposait de déloger un client pour que nous puissions y séjourner mais impossible de décaller la date à plus tard.
Où est la fiabilité...?

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre retour.

certains tarifs font l'objet d'attractives promotions allant de -15 à -25% . Toutefois, ils sont assujettis à des conditions de ventes spécifiques, non annulables, non remboursables, non échangeables. En cas d’annulation, le séjour est malheureusement perdu. Dans un soucis de clarté avec nos clients, ces conditions sont toujours spécifiées dans les confirmations de réservation.

Nous mettons à la disposition de notre clientèle des tarifs qui offrent une large flexibilité d'annulation jusque 18h00 le jour même de l'arrivée sans frais, mais qui coûtent plus cher.

Nous vous confirmons que tout client ayant réservé une prestation hébergement chez nous se verra honoré de sa prestation; en cas exceptionnel d'empêchement de la part de l'hôtel, nous garantissons un relogement dans un établissement de catégorie identique ou supérieure dans notre zone géographique aux conditions de ventes et de prix initialement contractées.

Nous avons bien noté la confusion dans la communication que nous avons eu auprès de vous, et vous en présentons nos excuses.

A trés bientôt à l'hôtel UP

Claire

Vous connaissez BEST WESTERN Up Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Up Hotel

N°5 des hôtels romantiques à Lille
N°6 des hôtels familiaux à Lille
N°12 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Up Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Up Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Up Lille
Lille Hotel Up
Lille Up

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Up Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.