“Très bon séjour” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°6 sur 103 hôtels à Lille
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel que nous avions choisi après lecture des avis sur le site Tripadvisor. La situation est très pratique (proximité des gares et du centre ville) Et même si la place des Reignaux n'est guère attirante, on ne craint pas grand chose. Lille est de toute manière une ville où les Roms sont fréquents.
Le design de l'hôtel est très plaisant, c'est propre, et calme. Nous avions besoin de calme et ce fut le cas. Petit déjeûner extra mais un peu cher. Personnel très avenant et au petit soin. Et un merci à Gautier, champion du monde 2009 des Mojitos qui nous a fait redécouvrir sa spécialité. Aucun regret et nous gardons cette adresse car nous comptons bien revenir à Lille, ville trésor sympa !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chers Clients :-)

je vous remercie vivement pour le retour que vous avez pris le temps de faire, tous les avis de nos clients sont précieux :-)
Nous sommes naturellement à votre entière disposition en direct par téléphone ou sur notre site pour vos prochaines réservations.
Je vous invite à aller voyager au fil de notre site, vous y trouverez notamment les offres croustillantes de cet été... je ne vous en dis pas plus et vous laisse aller les découvrir :-)

A très bientôt j'espère à l'hôtel UP!

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Hôtel très chaleureux très propre superbe accueil digne d un cinq étoiles la différence c le prix beaucoup moin cher et la cerise sur le gâteau de très bon morito au bar C toujours un plaisir de dormir laba L hôtel et o centre ville proche des gars vous pouvez bougé son voiture Le petit truc le petit dej un peu cher

• Séjour du avril 2013
Lièg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

A part un problème de parking et de quartier mal fréquenté, vous serez enchanté par votre séjour dans cet hôtel. Les lits sont très confortables, la salle de bain spacieuse et le personnel souriant, prévenant et très agréable.Au déjeuner, fruits frais, orange pressée à la minute, lard et oeufs brouillés ou à la coque, croissants etc
Lille est une belle ville et il y a plein de choses à y faire ainsi que dans les environs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client, chère Cliente :-)

je vous remercie vivement pour avoir pris le temps d'évoquer votre expérience à l'hôtel UP :-).
J'espère que mon équipe et moi-même aurons très rapidement l'occasion de vous accueillir dans notre établissement.
Lille et sa métropole sont toujours très dynamiques pour recevoir leurs hôtes, entre les évènements de Lille 3000, les expositions du Musée des Beaux Arts, du musée de la Piscine à Roubaix, et désormais du Louvre Lens :-)

A très bientôt j'espère :-)

Cordialement

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel Up cette semaine et nous en sommes globalement ravis. L’hôtel bénéficie d’une situation centrale à Lille même si, comme les avis précédents le stipulent, la place où il est situé n’est pas des mieux fréquentées. Une fois la réservation effectuée, nous avons reçu un mail nous demandant quel type de literie nous souhaitions dans la chambre triple pour accueillir notre fils. Fait suffisamment exceptionnel pour être souligné – même dans les hôtels de standing supérieur. L’accueil était très pro et chaleureux, nous avons pu avoir notre chambre avant l’heure de check in habituelle (13h). La chambre (triple) était petite et trop sombre à notre goût mais propre et fonctionnelle : un lit double de 160cm, un canapé lit, un télé écran plat avec un très grand nombre de chaînes, une machine à café, une toute petite penderie avec un coffre- fort, une salle d’eau avec une belle grande douche et un radiateur (bien agréable !) La chambre se trouvait à l’arrière du bâtiment et donc très calme. L’insonorisation vers l’extérieur est parfaite par contre, nous avons été très dérangés par le bruit des pas des occupants de la chambre au-dessus de la nôtre. Le parquet au sol c’est beau, hygiénique mais ça résonne malheureusement… Mais le gros point noir selon nous c’est la literie. On aurait préféré un lit plus grand et surtout plus ferme. Quant au canapé-lit, le matelas est carrément dur.
Cela dit, nous y retournerons certainement mais en bénéficiant d’un tarif promo.
Le rapport Q/P est intéressant à 100€/nuit, au-delà on trouve mieux à Lille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
claire B, directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Chère Madame et cher Monsieur,
je vous remercie pour votre message et suis trés heureuse que vous ayez passé un bon moment dans notre belle ville :-)
Sachez également que les suggestions et les ressentis de nos clients nous sont trés précieux pour améliorer nos prestations et orienter nos choix pour les futurs investissements.

J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochains déplacements à Lille.

A trés bientôt à L'hôtel UP! :-)

LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Excellent hôtel offrant des chambres spacieuses, bien insonorisées, vraiment très confortables, et fort bien tenu, avec en petit "plus" les produits "L'Occitane" dans la salle de bains. Décor années 70, certains n'aimeront pas. Le moins ? L'armoire de rangement assez minimale. (Et la rue n'est pas des plus agréables, mais en trois pas, on a renjoint le centre.) Bon rapport qualité-prix en promotions, sinon un peu chérot quand même....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Ravis du séjour, l'hôtel est trés class, la chambre (404) magnifique avec une belle salle de bain.
Le personnel est au petit soin avec le client.
Le soir, bar est super agréable avec son responsable, champion du mon de mojito en 2009 ! un vrai artiste, intelligent, agréable, courageux, interessé et interessant !
Une excellente note à l'esprit client de l'ensemble du personnel
Bravo continuez ainsi
Un avantage supplémentaire, il est super bien situé à deux pas de la gare Lille Flandre & du centre piétonnier.
Un petit bémol, le lit. Personnellement je suis adepte des litteries fermes et j'avais l'inverse. Matelas beaucoup trop mou.
Je recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Cher Monsieur ,

mon équipe et moi même sommes très fiers et vous remercions vivement pour le très beau retour enthousiaste sur votre séjour à l'hôtel UP :-)
Nous sommes conscients qu'une des clés de la réussite dans la satisfaction de nos clients sur le long terme réside dans la régularité et l'innovation . Nous tenions donc à vous garantir que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour maintenir le cap et atteindre cet objectif :-)

J'espère à très bientôt dans votre boutique hôtel :-)

Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

ambiance générale design et plutôt hype. un room service de qualité et rapide. des chambres bien insonorisées mais un environnement extérieur un peu tendu le soir mais sans plus.un petit déjeuner tout a fait correcte et une position centrale en font un lieu de villégiature intéressant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Up Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Up Hotel

Adresse: 17 Place des Reignaux, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Lille
N°6 des hôtels familiaux à Lille
N°13 des hôtels d'affaires à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Up Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Up Lille
Lille Hotel Up
Lille Up

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Up Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.