“Up in the air!” 5 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
N° 6 sur 104 hôtels à Lille
“Up in the air!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Situé près de la gare, hôtel cosy et design. Très bon accueil, chaleureux et prévenant. Les chambres sont confortables, on ne les a pas trouvées si bruyantes que ce qu'on avait lu ici... Les tarifs du bar sont un peu chers mais l'ambiance est agréable et la carte est de qualité. Le petit déj était à la hauteur de nos attentes.

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hotel est comme neuf. L'accueil est très agréable et force de proposition pour sortir le soir.

Les chambres sont petites mais très propres et très fonctionnelles (il y une prise de courant de chaque côté du lit et deux prises sur le bureau).

La chambre est équipée d'une machine a expresso et l'hotel offre deux capsules ainsi que deux sachets de thé.

La décoration est moderne et le lit confortable.

La salle de bain est propre et moderne, et une fleur de douche est offerte. La température de l'eau est stable et le débit plus que suffisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Petit hôtel situé en proximité immédiate du plein centre de Lille et de la gare. Le quartier est un peu surprenant mais pas désagréable.
L'accueil est très sympathique et professionnel.
Notre chambre au dernier étage de dimension correcte avec une ambiance plutôt design avec un bon équipement : écran plat, nespresso et eau minérale offerte. Salle de bains avec belle douche à l'italienne et produits d'accueil l'Occitane en Provence.
Bonne insonorisation et couchage confortable.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais nous avons dégusté un excellent mojito au bar de l'hôtel ouvert tardivement.
Parking payant près de l'hôtel.
En résumé, une adresse à retenir pour un court séjour à Lille pour profiter de la ville, avec des tarifs d'un bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Quartier bof mais l'endroit est excellent , accueil chaleureux , chambre confortable .Salle de bain agréable rien ne manqué sauf une grande serviette de plus .Moi et mon ami avons passé un agréable moment .Je le conseille

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Un hôtel à recommander. Chambre pour nous au rdc spacieuse , très propre. Rien a redire sauf peut être de ne pas avoir un petit frigo mais bon... Une machine nespresso, c est un plus.
Un personnel d'une grande gentillesse et de très bons conseils, enfin un petit déjeuner tout a fait bien.
Un sans faute. Bravo

• Séjour du avril 2013
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L’hôtel est situé sur une petite place pas forcément très avenante mais très bien située (à quelques minutes de marche de la gare, de la grand-place, du Vieux-Lille, etc.). Il y a également des parkings souterrains (payants) à proximité).

L'hôtel, qui compte une trentaine de chambres, est assez moderne et cosy. Le personnel est très accueillant et renseigne volontiers sur les choses à voir et à faire dans le centre ville.

Les chambres sont d'une taille correcte, elles sont par ailleurs très confortables et bien équipées (literie d'excellente qualité, grande télévision à écran plat, machine à café nespresso, coffre sécurisé, produits de marque L'Occitane dans la salle de bain, etc. - il n'y a par contre pas de frigidaire). Il faut également noter que les chambres sont impeccables niveau propreté.

En bref, c'est un hôtel à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel très confortable et au décor moderne
L'accueil vraiment très sympathique et en plus nous avec avons eu la chance d'être surclassé en chambre privilège.. le bonheur!
Petit déj somptueux..tout est frais..nous recommandons l'adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers Clients :-)

nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée :-)

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochain passage à Lille.

Lille 3000 nous réserve chaque saison de nouvelles surprises :-)

A très bientôt! :-)

Cordialement
Claire BOURLET

Vous connaissez BEST WESTERN Up Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Up Hotel

Adresse: 17 Place des Reignaux, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Lille
N°6 des hôtels familiaux à Lille
N°13 des hôtels d'affaires à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Up Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Up Lille
Lille Hotel Up
Lille Up

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Up Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.