“Bon hôtel ” 4 5 étoiles

N° 6 sur 105 hôtels à Lille
Romans-sur-Isère, France
“Bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Les tarifs week-end le rendent compétitif, malgré un petit déjeuner hors de prix.
Accueil sympathique, chambre très comfortable et bien équipée.
Attention trace d'humidité sur plafond salle de bain. Moquette couloir tachée.
Tenir les prix notamment le w-end et y inclure le pdj.
Bravo continuez.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Mon mari et moi avons passé une nuit dans l'hotel up il y a quelques semaines.
Nous souhaitions visiter Lille et nous avons donc recherché sur internet un hotel design proche de la ville! Apres plusieurs recherches, nous avons trouvé l'hotel Up et nous avons meme bénéficié d'une réduction car nous réservions en last minute!

Ce que nous avons aimé, le fait que l'hotel soit proche de tout! Par contre, nous avons DETESTE le quartier!!!!! Pas sur du tout, il y a des bandes qui rodent de l'apres midi jusque tard dans la nuit! De plus, nous avions reservé le parking qui n'est pas dans l'hotel mais bon à deux rues de là! Donc si vous ne voulez pas passer pres des bandes, c'est raté!
Des groupes de jeunes qui rodent là autour des snacks et des restaurants! Quel dommage, cela donne une mauvaise image des l'arrivée! Nous sommes conscients que l'hotel n'est pas responsables de cela mais soyez vigilants!

Nous avons donc choisi la chambre supérieure! Nous aimons bcp les chambres design, modernes et propres! Nous avons été contents de la décoration de la chambre (mis à part ce canapé pas très esthétique) Très joli, de jolis luminaires également! Nous avons trouvé la salle de bain moyenne. Pas assez d’essuies, le radiateur collé aux toilettes, taches d'humidité mais le plus ennuyeux, la cuvette qui coule pendant la nuit et qui est sur le point de céder (mal fixée au mur!)

Nous avions une machine à café dans la chambre qui était particulièrement bien.
L'insonorisation de notre chambre était moyenne... ou alors nos voisins trop bruyants!

Ce que nous avons particulièrement apprécié est le petit déjeuner! Copieux, bien garni, toujours réapprovisionné! Nos boissons ont été servies par une dame particulièrement gentille et prévenante! Elle ne manquait pas de venir nous demander si nous apprécions, si nous ne manquions de rien,... Mention spéciale!

Nous avons deja fait de nombreux voyages dans des hotels modernes, design et nous sommes mitigé sur l'hotel! Jolies chambres, sdb moyenne, quartier repoussant mais quelle gentillesse dans l'accueil du petit dejeuner!

Super pour une nuit mais pas plus ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère Madame,

tout d'abord je tiens à vous remercier vivement pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre séjour à Lille. Nous sommes trés heureux que l'ensemble de nos services vous aient globalement satisfaits.

Les remarques de nos clients sont trés importantes.
Nous ne sommes pas responsables effectivement des mouvements face à notre établissement, mais je me dois néanmoins d'apporter quelques précisions qui pourraient être utiles à nos futurs clients, et, peut être, je l'espère, vous convaincre de venir nous rendre visite une nouvelle fois.
Nous admettons naturellement que certaines personnes s’affairent sur la place à vouloir simplement et maladroitement stationner les véhicules.
Toutefois, depuis l'ouverture de notre établissement le 07 juin 2010, nous ne déplorons aucun incident à l'égard de notre clientèle.
Enfin, Il est en projet à la mairie de transformer cette place en voie piétonne, ce qui mettra définitivement un terme, à ce phénomène.

L'hôtel bénéficie d'un emplacement des plus exceptionnels car il est situé à la sortie des gares et à la Porte du Vieux Lille et du Centre ville.
Du Best Western Up hôtel, vous faites tout à pied.

Naturellement, Madame, je suis à votre entière disposition afin d'échanger sur le sujet, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
N'hésitez pas pour cela à me contacter directement.

Dans cette attente, je vous présente mes sincères salutations

Trés cordialement

Claire BOURLET
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Que du bonheur dans cet hôtel de centre-ville à Lille. Tout proche de la gare cet établissement fait tout plaire à ses clients. Accueil très chaleureux, chambre bien conçue dans laquelle vous retrouverez de petites attentions et un immense écran de TV. Une literie sans reproche (même les oreillers sont à la hauteur !) une salle de bains avec une grande douche, bref on est bien. Le petit déjeuner est comme tout le reste, à la hauteur et servi le matin avec beaucoup de sourires. Pas de parking, mais juste à coté à 100 m un parking public ou ranger sa voiture. Une adresse à retenir à Lille, quand on doit se trouver au centre-ville le matin, mais attention aux embouteillages qui n'ont plus rien à envier à Paris !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel sympa, déco tendance, bien placé à quelques minutes de la Grand Place. Les chambres sont bien insonorisées et joliment décorées. Un petit bémol sur la qualité du matelas, bien trop mou à mon goût! On se serait cru sur un matelas d'eau. La salle de bain est belle et spacieuse, dommage cependant que le radiateur soit collé à la cuvette des WC, qu'il manque un support en hauteur dans la baignoire pou y accrocher le pommeau de douche et de quoi suspendre sa serviette non loin de la douche.
Le petit déjeuner est copieux et bon. Un plus pour les fruits frais et le jus d'orange frais pressé.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout est bien dans cet hotel: accueil chaleureux, emplacement assez central pour pouvoir marcher partout, de très belles chambres design, originales et douillettes (on a réservé pour une nuit supplémentaire immédiatement après notre arrivée), espresso et thé offerts dans la chambre, produits l'Occitane dans la grande salle de bain, douche à l'italienne,... Le seul bémol: on a eu une chambre sans vue (sur jolie cour intérieure en briques).
On a payé 100 euros/nuit pour 3 personnes en passant par un site de résa en ligne, donc un excellent rapport qualité-prix en plus!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Welkenraedt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Personnel aimable et convivial. Bon petit-déjeuner. Salle de bain spacieuse avec une grande douche, des produits et serviettes de qualité. Bonne insonorisation, nous avions une chambre en façade et nous n'avons pas été dérangé par les bruits extérieurs. Vous trouvez tout ce qu'il faut à proximité. L'absence de mini bar dans la chambre et la qualité de la literie (matelas trop mou) sont les seuls points négatifs de cet établissement

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bonne surprise cet hotel, idéalement situé (à 2 pas des gares et du centre ville), meme si la place ou se situe l hotel est loin d etre nickel. Mais des que vous rentrez dans l'hotel, tout est parfait: acceuil professionel, efficace et chaleureux.Tout sera fait pour essayer de vous satisfaire. Meme si les chambres ne sont pas immenses, elles sont tres bien agencées et la décoration est jolie (ton de beige, marron avec des touches de mauve).La salle de bain est agreable aussi avec une grande douche. Chambre completement insonorisée, donc meme si la fenetre donne sur la place, pas de bruit la nuit.Nous avions une formule avec petit dejeuner compris (petit dejeuner tres complet. le seul bemol est peut etre la taille de la salle qui doit etre vite pleine) donc le prix etait vraiment imbattable pour ce style d hotel. Vraiment je le conseille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux