“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 87 hôtels à Lille
Melsbroek, Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Emplacement idéal à tout point de vue centre, restaurant, gare etc..Bon accueil, bon service.Sommes déjà rendu deux fois et comptons bien y retourner une prochaine fois. Petit bémol pour l'espace du petit déjeuner, un peu trop petit , par contre le petit déjeuner y est exellent.

• Séjour du Février 2013 - voyage en famille
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chers clients :-)

je vous remercie vivement pour avoir partagé votre expérience dans notre établissement.
La satisfaction de nos clients est notre pleine satisfaction :-) C'est notre Up attitude! :-)

Je vous remercie particulièrement pour avoir souligné la qualité du petit déjeuner. En effet, nos viennoiseries et notre pain sont faits dans notre propre boulangerie, le café est un café servi en cafetière Bodum, ou du café expresso, afin de garantir la pleine fraîcheur, et, tous les matins, nous pressons le jus d'orange et découpons des fruits frais afin que nos clients fassent le plein de vitamines pour la journée :-)!!!

Merci une une nouvelle fois pour votre commentaire!
J'espère à très bientôt!!! :-)

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

la chambre n'était simplement pas prête à être louer; wc non nettoyées, tv en panne, électricité défaillante...........dommage..........................l'endroit est bien situé en plein centre de Lille et vu que c'est un 4 étoiles on pensait y avoir pour notre argent

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre pour handicapé en rdc
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

j'ai bien pris connaissance de l'expérience vécue dans notre établissement. Je suis absolument navrée des désagréments rencontrés.

Mon équipe m'avais tenue informée et je me suis permise de vous contacter sur le téléphone portable qui m'avait été communiqué, malheureusement appel resté sans réponse.

Nous mettons un point d'honneur à la qualité de prestation de notre établissement.

Je me tiens pour ce à votre entière disposition afin de pouvoir échanger de vive voix et trouver ensemble une opportunité de vous démontrer le vif engagement auprès de notre clientèle.

Je vous remercie toutefois pour votre retour car l'écoute de nos clients nous permet chaque jour d'améliorer nos services.

Je vous souhaite une très très bonne année 2014 et dans l'attente de votre appel, vous présente mes sincères salutations.

A bientôt j'espère

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cela fait du bien de découvrir un hôtel au si bon rapport qualité prix dans le centre de Lille. La déco de cet hôtel est design et originale. L'accueil charmant sur place comme par téléphone. Le petit plus dans les chambres : les produits l'Occitane qui sentent bon la verveine ! Un petit bémol, les chambres basses sont touchées par le bruit de la rue, demandez plutôt les étages du haut.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Choisi par le plus grand des hasards, pour au final un séjour parfait. Rien que ça.

Surpris qu'un tel accueil et qu'une telle prévenance envers les clients puisse encore exister. On sent que toute l'équipe aime son travail, et cela rend le séjour encore plus agréable.

Établissement entièrement rénové dans un style contemporain et très moderne mélangeant à la perfection les couleurs et les matériaux aussi bien dans les parties communes que dans la chambre, qui est un vrai petit nid douillet. Le bar et la salle du petit déjeuner sont dans un vrai pur style lounge, légèrement kitch, mais du plus bel effet.

Insonorisation intérieure et extérieure impeccable, ce qui est appréciable vu la situation en plein centre ville à deux pas de la grand place et de la gare Lille Flandre.

Bémol relatif pour le prix du petit déjeuner et du parking peuvent paraître un peu élevés de primes abords, mais une fois avoir goûté à l'un puis utilisé l'autre, le tarif est justifié.

Excellent dans l'ensemble.

Bonjour Monsieur,

mon équipe et moi-même vous remercions vivement pour le retour que vous nous avez laissé :-) Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement!

Nous vous souhaitons une très heureuse année 2014 et espérons vous recevoir bientôt à nouveau!

Très cordialement :-)

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel très bien situé (à deux pas de Lille Flandres, à peine plus loin de Lille Europe ou de la Grand Place), même si la rue n'est pas des plus accueillante (les "roumains" qui viennent vous demander quelques euro pour vous avoir "trouvé" une place pour vous garé en inquiètent plus d'un).
L’hôtel entièrement rénové il y a peu est calme, accueillant, propre, le service impeccable, les chambres et salle de bain très agréable et la literie confortable.
Il est difficile de trouver des défauts à cet hôtel et tout au plus pourrait-on lui reprocher le voisinage et la "vue" particulièrement navrante.
J'aurais bien dit que j'y retournerais volontiers... si je n'y étais pas déjà retourné par deux fois ;)

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chers clients adeptes de belles escapades coquines :-)

Je vous remercie vivement pour la confiance que vous nous maintenez. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire et re-satisfaire nos clients.

Ainsi votre témoignage me permet de rebondir, car maintenir la constance est le challenge de notre métier!
Depuis l'ouverture de l'hôtel Up, nous cherchons toujours à améliorer nos services et à nous investir vers des gages de qualité pour nos clients:
L'hôtel a obtenu les 4 étoiles suite à l'audit de la nouvelle classification.
Nous avons des audits d'hygiène tout au long de l'année, réalisés par un laboratoire extérieur.
Nous avons également choisi récemment de rejoindre la chaîne volontaire Best Western. Nous nous engageons pour ce, sur des critères de services, d'hygiène, de produit, de technologie, et désormais de design.
Pour répondre toujours aux besoins de nos clients, nous avons mis en place dans nos chambres, des machines Nespresso, et désormais, des stations d'accueil I POd!.
En ce qui concerne la place des Reignaux, il est en projet en mairie de Lille de la transformer en place piétonne, ce qui mettra un terme à sa fréquentation.

Je vous remercie encore vivement pour la confiance que vous nous accordez et sachez, que nous mettrons toujours tout en œuvre pour vous satisfaire.
Dans l'attente de vous recevoir à l'occasion d'une prochaine escapade coquine :-) je vous présente mes très sincères salutations.
très cordialement
A bientôt :-)

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Tout petit hôtel mais bien situé, à 5 minutes de la grande place... Les chambres sont bien rénovées avec une salle de bain moderne... Par contre, On entend bien les voisins de la chambre du dessus quand ils se déplacent... Le petit déjeuner à 15 euros (gardez à l'idée que celà représente 100 francs) est une arnaque même si le jus d'orange est un jus fraîchement pressé... J'y retournerais sûrement mais sans prendre le petit déjeuner...

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bien pour un week-end : chambre supérieure abordable, belle sdb, accueil sympa, petit déj ok, déco amusante, propre...

Mais, dans cette chambre, clim/chauffage bruyant, se déclenchant toutes les 10 minutes, un peu de bruit de la chambre du dessus, et, chose étrange pour un mois d'octobre, des moustiques affamés sortis de nulle part (de la clim ???). Et couette trop grosse pour la chaleur dans la chambre. Bref, parfait pour ceux qui ont le sommeil lourd...

Astuce pour la chambre : Pas la 305
  • Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Up Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Up Hotel

Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Lille
N°10 des hôtels d'affaires à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Up Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Up Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.