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“A recommander” 4 5 étoiles
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BEST WESTERN Up Hotel
17 Place des Reignaux, 59000 Lille, France   |  
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Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 87 hôtels à Lille
Melsbroek, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Emplacement idéal à tout point de vue centre, restaurant, gare etc..Bon accueil, bon service.Sommes déjà rendu deux fois et comptons bien y retourner une prochaine fois. Petit bémol pour l'espace du petit déjeuner, un peu trop petit , par contre le petit déjeuner y est exellent.

  • Séjour du Février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chers clients :-)

je vous remercie vivement pour avoir partagé votre expérience dans notre établissement.
La satisfaction de nos clients est notre pleine satisfaction :-) C'est notre Up attitude! :-)

Je vous remercie particulièrement pour avoir souligné la qualité du petit déjeuner. En effet, nos viennoiseries et notre pain sont faits dans notre propre boulangerie, le café est un café servi en cafetière Bodum, ou du café expresso, afin de garantir la pleine fraîcheur, et, tous les matins, nous pressons le jus d'orange et découpons des fruits frais afin que nos clients fassent le plein de vitamines pour la journée :-)!!!

Merci une une nouvelle fois pour votre commentaire!
J'espère à très bientôt!!! :-)

Claire BOURLET
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    88
    82
    13
    3
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Consultez les avis pour
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Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

la chambre n'était simplement pas prête à être louer; wc non nettoyées, tv en panne, électricité défaillante...........dommage..........................l'endroit est bien situé en plein centre de Lille et vu que c'est un 4 étoiles on pensait y avoir pour notre argent

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre pour handicapé en rdc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
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claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

j'ai bien pris connaissance de l'expérience vécue dans notre établissement. Je suis absolument navrée des désagréments rencontrés.

Mon équipe m'avais tenue informée et je me suis permise de vous contacter sur le téléphone portable qui m'avait été communiqué, malheureusement appel resté sans réponse.

Nous mettons un point d'honneur à la qualité de prestation de notre établissement.

Je me tiens pour ce à votre entière disposition afin de pouvoir échanger de vive voix et trouver ensemble une opportunité de vous démontrer le vif engagement auprès de notre clientèle.

Je vous remercie toutefois pour votre retour car l'écoute de nos clients nous permet chaque jour d'améliorer nos services.

Je vous souhaite une très très bonne année 2014 et dans l'attente de votre appel, vous présente mes sincères salutations.

A bientôt j'espère


Cordialement

Claire BOURLET
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Auteur chevronné
50 avis 50 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cela fait du bien de découvrir un hôtel au si bon rapport qualité prix dans le centre de Lille. La déco de cet hôtel est design et originale. L'accueil charmant sur place comme par téléphone. Le petit plus dans les chambres : les produits l'Occitane qui sentent bon la verveine ! Un petit bémol, les chambres basses sont touchées par le bruit de la rue, demandez plutôt les étages du haut.

  • Séjour du Décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Strasbourg, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Choisi par le plus grand des hasards, pour au final un séjour parfait. Rien que ça.

Surpris qu'un tel accueil et qu'une telle prévenance envers les clients puisse encore exister. On sent que toute l'équipe aime son travail, et cela rend le séjour encore plus agréable.

Établissement entièrement rénové dans un style contemporain et très moderne mélangeant à la perfection les couleurs et les matériaux aussi bien dans les parties communes que dans la chambre, qui est un vrai petit nid douillet. Le bar et la salle du petit déjeuner sont dans un vrai pur style lounge, légèrement kitch, mais du plus bel effet.

Insonorisation intérieure et extérieure impeccable, ce qui est appréciable vu la situation en plein centre ville à deux pas de la grand place et de la gare Lille Flandre.

Bémol relatif pour le prix du petit déjeuner et du parking peuvent paraître un peu élevés de primes abords, mais une fois avoir goûté à l'un puis utilisé l'autre, le tarif est justifié.

Excellent dans l'ensemble.

  • Séjour du Décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

mon équipe et moi-même vous remercions vivement pour le retour que vous nous avez laissé :-) Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement!

Nous vous souhaitons une très heureuse année 2014 et espérons vous recevoir bientôt à nouveau!

Très cordialement :-)

Claire BOURLET
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Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel très bien situé (à deux pas de Lille Flandres, à peine plus loin de Lille Europe ou de la Grand Place), même si la rue n'est pas des plus accueillante (les "roumains" qui viennent vous demander quelques euro pour vous avoir "trouvé" une place pour vous garé en inquiètent plus d'un).
L’hôtel entièrement rénové il y a peu est calme, accueillant, propre, le service impeccable, les chambres et salle de bain très agréable et la literie confortable.
Il est difficile de trouver des défauts à cet hôtel et tout au plus pourrait-on lui reprocher le voisinage et la "vue" particulièrement navrante.
J'aurais bien dit que j'y retournerais volontiers... si je n'y étais pas déjà retourné par deux fois ;)

  • Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chers clients adeptes de belles escapades coquines :-)

Je vous remercie vivement pour la confiance que vous nous maintenez. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire et re-satisfaire nos clients.

Ainsi votre témoignage me permet de rebondir, car maintenir la constance est le challenge de notre métier!
Depuis l'ouverture de l'hôtel Up, nous cherchons toujours à améliorer nos services et à nous investir vers des gages de qualité pour nos clients:
L'hôtel a obtenu les 4 étoiles suite à l'audit de la nouvelle classification.
Nous avons des audits d'hygiène tout au long de l'année, réalisés par un laboratoire extérieur.
Nous avons également choisi récemment de rejoindre la chaîne volontaire Best Western. Nous nous engageons pour ce, sur des critères de services, d'hygiène, de produit, de technologie, et désormais de design.
Pour répondre toujours aux besoins de nos clients, nous avons mis en place dans nos chambres, des machines Nespresso, et désormais, des stations d'accueil I POd!.
En ce qui concerne la place des Reignaux, il est en projet en mairie de Lille de la transformer en place piétonne, ce qui mettra un terme à sa fréquentation.

Je vous remercie encore vivement pour la confiance que vous nous accordez et sachez, que nous mettrons toujours tout en œuvre pour vous satisfaire.
Dans l'attente de vous recevoir à l'occasion d'une prochaine escapade coquine :-) je vous présente mes très sincères salutations.
très cordialement
A bientôt :-)


Claire BOURLET
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Paris, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Tout petit hôtel mais bien situé, à 5 minutes de la grande place... Les chambres sont bien rénovées avec une salle de bain moderne... Par contre, On entend bien les voisins de la chambre du dessus quand ils se déplacent... Le petit déjeuner à 15 euros (gardez à l'idée que celà représente 100 francs) est une arnaque même si le jus d'orange est un jus fraîchement pressé... J'y retournerais sûrement mais sans prendre le petit déjeuner...

  • Séjour du Décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bien pour un week-end : chambre supérieure abordable, belle sdb, accueil sympa, petit déj ok, déco amusante, propre...

Mais, dans cette chambre, clim/chauffage bruyant, se déclenchant toutes les 10 minutes, un peu de bruit de la chambre du dessus, et, chose étrange pour un mois d'octobre, des moustiques affamés sortis de nulle part (de la clim ???). Et couette trop grosse pour la chaleur dans la chambre. Bref, parfait pour ceux qui ont le sommeil lourd...

Astuce pour la chambre : Pas la 305
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Up Hotel

Alias :
Hotel Up Lille
Lille Hotel Up
Lille Up
Adresse : 17 Place des Reignaux, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Lille
N°10 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 156 €
Options de réservation :
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