Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Satisfait et plus encore” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Up Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Up Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Up Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place des Reignaux, 59000 Lille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 5 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, Pays de la Loire, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Satisfait et plus encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je n'ai jamais encore vu cela, au petit déj je demande s'il n'y aurait pas de lait de riz, de soja, de yaourt de brebis... Ils sont parti en chercher !!!! Déco superbe, bien placé, confort de chambre irréprochable, belle et grande télé ! Bref une nuit excellente !! Je recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Monsieur :-)

je vous remercie pour ce beau retour que vous nous faites :-)
Savoir nous adapter à nos clients et répondre à leurs besoins, aussi variés puissent ils être, fait partie intégrante de notre métier de service.
Nous y sommes attentifs au quotidien et y répondons toujours avec sincérité, plaisir et professionnalisme.

Merci encore :-)

J'espère à très bientôt dans notre jolie ville

Un bel été!

Claire BOURLET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

310 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    136
    22
    3
    4
Consultez les avis pour
57
143
6
52
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé et le personnel est super accueillant et disponible !
Merci pour vos conseils et votre gentillesse !!!
Des clémentines sont offertes a l entrée en guise de bienvenue...
Notre séjour a été réussi grâce a votre intervention !

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un hôtel original près des gares Lille Europe et Flandres mobilier design écran géant lit confortable et un bar sympa au rez de chaussée pour visiter Lille à pied c'est l'idéal nombreux restos aux alentours

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sagy, France
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Situé en plein coeur de Lille,  cet hôtel à l'avantage d'être plus que silencieux. Le personnel est sympathique et toujours à votre entière disposition: la lettre de bienvenue manuscrite et personnalisée que l'on trouve sur la table de nuit de la chambre en témoigne. 

La salle de petit déjeuner est agréable et on vous propose du vrai café apporté par une vraie personne,  pas de machine à jus de chaussettes ici !

La Nespresso et les dosettes offertes dans la chambre sont bien pratiques lorsque l'on aime boire un premier café dès le réveil. 
Les seuls reproche que je puisse faire à l'encontre de cet établissement sont des points de détail comme la télévision qui speak english et que je dois remettre en version française et comme le réveil qui est resté à l'heure d'hiver et que je dois également régler.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Monsieur :-)

Mon équipe et moi même sommes très touchés par votre partage d'expérience et vous en remercions vivement.

L'ensemble de la programmation de toutes nos télévisions a été révisé.

J'espère que Lille vous a plu et que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt :-)

Lille est une très jolie ville en été, propice aux promenades dans le Vieux Lille, la Citadelle, les berges du Canal...


à très bientôt :)


Claire BOURLET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cabestany, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre très agréable et spacieuse avec un personnel souriant et aimable. Une cafetière
Expresso après un bon sommeil dû a l'excellente literie. Hotel prés de la gare et très bien situé près du vieux Lille et des rues commerçantes. N'oubliez pas le Mojito au bar , il vaut le détour. Hotel a recommandé .

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Binche, Belgique
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Acceuil très sympa, cadre ultra-moderne. Très propre. Quartier un peu cary mais très proche de la Grand Place et des gares. Petit-déjeuner copieux. Et puis les meilleurs Mochito de Lille.
Internet gratuit, vraiment une adresse à recommander.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Monsieur :-)

mon équipe et moi même vous remercions pour votre message attentionné :-)

Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour maintenir un degré d’exigence à la hauteur des attentes de nos clients.

Merci encore pour votre confiance ! :-)

A trés bientôt :)


Claire BOURLET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maisons-Alfort, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Tout y était parfait, l'accueil, l'équipement de la chambre (Nespresso, produit l'Occitane, grande serviette, douche magnifique) très petite mais si bien agencée que l'on en pati pas !, la situation dans Lille centre, Tout et surtout rien à dire .....si peut-être merci !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Up Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Up Hotel

Adresse: 17 Place des Reignaux, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Lille
N°5 des hôtels romantiques à Lille
N°6 des hôtels familiaux à Lille
N°12 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Up Hotel 4*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Up Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Up Lille
Lille Hotel Up
Lille Up

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Up Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.