“Satisfait et plus encore” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 5 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, Pays de la Loire, France
“Satisfait et plus encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je n'ai jamais encore vu cela, au petit déj je demande s'il n'y aurait pas de lait de riz, de soja, de yaourt de brebis... Ils sont parti en chercher !!!! Déco superbe, bien placé, confort de chambre irréprochable, belle et grande télé ! Bref une nuit excellente !! Je recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Monsieur :-)

je vous remercie pour ce beau retour que vous nous faites :-)
Savoir nous adapter à nos clients et répondre à leurs besoins, aussi variés puissent ils être, fait partie intégrante de notre métier de service.
Nous y sommes attentifs au quotidien et y répondons toujours avec sincérité, plaisir et professionnalisme.

J'espère à très bientôt dans notre jolie ville

Un bel été!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé et le personnel est super accueillant et disponible !
Merci pour vos conseils et votre gentillesse !!!
Des clémentines sont offertes a l entrée en guise de bienvenue...
Notre séjour a été réussi grâce a votre intervention !

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un hôtel original près des gares Lille Europe et Flandres mobilier design écran géant lit confortable et un bar sympa au rez de chaussée pour visiter Lille à pied c'est l'idéal nombreux restos aux alentours

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sagy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Situé en plein coeur de Lille,  cet hôtel à l'avantage d'être plus que silencieux. Le personnel est sympathique et toujours à votre entière disposition: la lettre de bienvenue manuscrite et personnalisée que l'on trouve sur la table de nuit de la chambre en témoigne.

La salle de petit déjeuner est agréable et on vous propose du vrai café apporté par une vraie personne,  pas de machine à jus de chaussettes ici !

La Nespresso et les dosettes offertes dans la chambre sont bien pratiques lorsque l'on aime boire un premier café dès le réveil.
Les seuls reproche que je puisse faire à l'encontre de cet établissement sont des points de détail comme la télévision qui speak english et que je dois remettre en version française et comme le réveil qui est resté à l'heure d'hiver et que je dois également régler.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Monsieur :-)

Mon équipe et moi même sommes très touchés par votre partage d'expérience et vous en remercions vivement.

L'ensemble de la programmation de toutes nos télévisions a été révisé.

J'espère que Lille vous a plu et que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt :-)

Lille est une très jolie ville en été, propice aux promenades dans le Vieux Lille, la Citadelle, les berges du Canal...

à très bientôt :)

Cabestany, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre très agréable et spacieuse avec un personnel souriant et aimable. Une cafetière
Expresso après un bon sommeil dû a l'excellente literie. Hotel prés de la gare et très bien situé près du vieux Lille et des rues commerçantes. N'oubliez pas le Mojito au bar , il vaut le détour. Hotel a recommandé .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Acceuil très sympa, cadre ultra-moderne. Très propre. Quartier un peu cary mais très proche de la Grand Place et des gares. Petit-déjeuner copieux. Et puis les meilleurs Mochito de Lille.
Internet gratuit, vraiment une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur :-)

mon équipe et moi même vous remercions pour votre message attentionné :-)

Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour maintenir un degré d’exigence à la hauteur des attentes de nos clients.

Merci encore pour votre confiance ! :-)

A trés bientôt :)

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Tout y était parfait, l'accueil, l'équipement de la chambre (Nespresso, produit l'Occitane, grande serviette, douche magnifique) très petite mais si bien agencée que l'on en pati pas !, la situation dans Lille centre, Tout et surtout rien à dire .....si peut-être merci !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Up Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Up Hotel

Adresse: 17 Place des Reignaux, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°3 des hôtels de luxe à Lille
N°5 des hôtels romantiques à Lille
N°6 des hôtels familiaux à Lille
N°12 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Up Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Up Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Up Lille
Lille Hotel Up
Lille Up

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Up Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.