“Super bien” 5 5 étoiles

“Super bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Super rapport qualité prix
L'accueil est bon
L'emplacement proche du vieux Lille, du centre ville et de la gare est vraiment idéal
Les chambres sont sympas, modernes et la literie de bonne qualité.
On vous conseille le bar lounge, le soir ou nous y étions le barman nous a fait un mojito a se damner( c'est le champion du monde de mojito.... Pour de vrai)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Madame :-)

mon équipe et moi même vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes très heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes.

J'avoue que les Mojitos de notre Barman.... ont un petit air d'exception ! :-)....et ses talents vont au delà... car il sait également composer des créations selon le goût de chacun!

J'espère à très bientôt!

Je vous souhaite un bel été ensoleillé !!

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Heric, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel à taille humaine, très bien situé à proximité du centre historique de Lille et des gares.
Equipe sympathique.
Chambres confortables et calmes.
Bon petit déjeuner.
Le barman est un champion international de mojito, avis aux amateurs.

Cher Monsieur,

Mon équipe et moi-même vous remercions vivement pour votre retour ! :-)
Au quotidien, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients...et sommes toujours heureux de savoir que notre engagement porte ses fruits.

La saison estivale à Lille s'annonce très ensoleillée, si le cœur vous amène à venir passer un petit weekend, n'hésitez pas à nous consulter directement pour les offres d'été....

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

J'espère à très bientôt

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Rien a redire sur cet hotel .
Chambre moderne et très propre.
Excellente literie avec une couette et des bons oreillers .
Un grand écran plat . Une cafetier et un petit coffre.
Une belle douche à l italienne.
Des serviettes de toilette moelleuses.
Personnel au petit soin
Bon petit déjeuner .
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du juin 2014
Chère Madame,

mon équipe se joint à moi pour vous remercier vivement de votre message qui nous encourage encore plus chaque jour dans la passion de notre métier!

Un grand merci et j'espère vous recevoir bientôt à nouveau dans notre établissement!

Cordialement

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Voici deux fois que je séjourne dans cet hôtel idéalement situé à deux pas de la gare en allant vers l’opéra et j'ai été, les deux fois absolument ravie.
Bien qu'il soit dans un quartier animé il est très silencieux, refait à neuf, offrant un super confort (literie impeccable) on y dort comme des bébés et la déco moderne est vraiment très réussie.
La salle de bain est top, le grand écran TV dans la chambre et la machine à café et à thé sont très appréciable.
Bref que du plus, les personnes à l'accueil bien qu'à chaque fois différentes sont toujours été extrêmement avenantes et attentionnées à notre confort.
Le petit déjeuner est aussi très copieux et de qualité (viennoiseries pain fruits frais etc..)
Vous l'aurez compris je recommande !

Astuce pour la chambre : le dernier étage est vraiment bien car très calme !
Bonjour :-)

je vous remercie vivement pour la marque de confiance que vous nous accordez et le retour que vous nous en faites! :-)
Nous sommes toujours très fiers de la satisfaction de nos chers clients. :-)

Nos équipes se relaient tout au long de la semaine, et nous œuvrons tous dans la Up attitude pour nos clients!
Bientôt, nous accueillerons dans l'équipe Francesca, en contrat d'apprentissage du Lycée Hôtelier Michel Servet de Lille pour 2 années et Marie, nouvellement intégrée pour renforcer l'équipe.
J'espère qu'elles auront bientôt l'occasion de vous accueillir et de se présenter :-)

Je serai très heureuse de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Très cordialement, à bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Lilloise de naissance, je remonte trois ou quatre fois par an voir la famille. Ayant fait ma réservation tard, il n'y avait plus de place dans l'hôtel où je vais habituellement.
Je ne regrette pas cette situation qui m'a fait découvrir un super hôtel où le personnel prend soin de vous, est aimable. La situation est idéale à deux pas des gares et du centre ville.
Franchement rien à dire, c'était super !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Madame,

le hasard nous réserve parfois de bonnes surprises :-)

Mon équipe et moi-même vous remercions pour cette marque de reconnaissance et vous assurons que nous travaillons au quotidien pour maintenir la qualité de service auprès de nos clients dans la durée.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir dans un avenir proche,

à très bientôt à Lille!

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Une nuit passé sur Lille passé dans cet hôtel dont la situation est très avantageuse pour visiter la capitale des Flandres situé à deux pas de la gare Lille Flandres et tout proche de la grand place et du vieux Lille. Niveau prestation, c'est moderne - propre avec un personnel très aimable mais cela peut l'hôtel peu sembler un peu impersonnel comme les grandes chaînes auquel il se rattache (question de goûts surement). La chambre était très belle, de taille correcte en centre-ville, avec un équipement moderne et une belle salle de bain même si j'ai regretté l'absence d'un minibar dans cet catégorie d'hôtel. Petit plus : le super petit déjeuner dans la chambre, délicieux et avec un grand choix lors de la commande. A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous y sommes allés samedi 12 mai pour une nuit.Accueil très pro mais en même temps chaleureux et sympathique.Chambre très correcte petit déjeuner généreux.
Très bien situé au cour du centre ville et du vieux Lille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Up Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Up Hotel

Adresse : 17 Place des Reignaux, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Lille
N°6 des hôtels familiaux à Lille
N°11 des hôtels d'affaires à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Up Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Up Lille
Lille Hotel Up
Lille Up

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Up Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.