Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours notre hôtel favoris sur Lille !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Up Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Up Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Up Hotel
17 Place des Reignaux, 59000 Lille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°5 sur 103 hôtels à Lille
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Toujours notre hôtel favoris sur Lille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cela fait maintenant un bon moment que nous descendons systématiquement (après avoir tester une demi douzaine d'autres établissements sur Lille) à l'hôtel Up (devenu BEST WESTERN Up Hotel).

Nous apprécions toujours autant le confort, l'accueil (un grand bonjour à Claire, Sébastien, et les autres) est toujours parfait, les petits déjeunés aussi agréables (il faudra néanmoins que je leur explique un jour comment griller correctement le bacon), le personnel prévenant et souriant, la literie confortable, l'emplacement idéal (les environs m'ont semblés un peu moins mal fréquentés lors de nos derniers passage. Coup de chance ou réel changement ?) à deux pas des gares et de la Grand Place.

Pour la première fois nous nous sommes par contre laissés tentés par le bar à cocktails ouvert le soir, et là aussi le barman (dont j'ai oublié le nom, j'espère qu'il m'en excusera) s'est montré ultra-prévenant... au point de refaire gracieusement une margarita dont les glaçons avaient fondus (la faute à un de mes amies, remontée "30 secondes" en chambre après l'avoir commandé).

Au final, et si tout n'est pas parfait, il est évident que nous y retourneront encore.... et encore...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers "Escapades Coquines" :-)

je vous remercie vivement pour la confiance renouvelée! :-)
J'ai personnellement pris note de votre retour au sujet de la cuisson du lard et cela profitera à l'ensemble de nos clients j'en suis certaine et je vous en remercie :-)
Si toutefois lors de votre séjour ou de celui de tous nos internautes qui visualiseraient cet échange, sachez que s'il advenait qu'un produit présenté ou servi ne convienne pas à votre goût , n'hésitez pas une seule seconde à nous le faire savoir, nous sommes à votre disposition pour refaire le produit , l'échanger, ou vous proposer autre chose.

Maya, Aurélien, Maureen, Francesca, Fouzia, Fadila, Virginie, Nadège, Valérie, Hildegarde, Gauthier, Dimitri, Loic et moi-même sommes tous là pour prendre soins de vous!

A très bientôt je l'espère....à Lille il fait chaud en ce moment :-)

Très cordialement

Claire BOURLET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    121
    111
    20
    3
    4
Consultez les avis pour
46
125
5
39
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Verneuil-en-Halatte, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Super rapport qualité prix
L'accueil est bon
L'emplacement proche du vieux Lille, du centre ville et de la gare est vraiment idéal
Les chambres sont sympas, modernes et la literie de bonne qualité.
On vous conseille le bar lounge, le soir ou nous y étions le barman nous a fait un mojito a se damner( c'est le champion du monde de mojito.... Pour de vrai)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Madame :-)

mon équipe et moi même vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes très heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes.

J'avoue que les Mojitos de notre Barman.... ont un petit air d'exception ! :-)....et ses talents vont au delà... car il sait également composer des créations selon le goût de chacun!

J'espère à très bientôt!

Je vous souhaite un bel été ensoleillé !!

Claire BOURLET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Heric, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel à taille humaine, très bien situé à proximité du centre historique de Lille et des gares.
Equipe sympathique.
Chambres confortables et calmes.
Bon petit déjeuner.
Le barman est un champion international de mojito, avis aux amateurs.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Monsieur,


Mon équipe et moi-même vous remercions vivement pour votre retour ! :-)
Au quotidien, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients...et sommes toujours heureux de savoir que notre engagement porte ses fruits.

La saison estivale à Lille s'annonce très ensoleillée, si le cœur vous amène à venir passer un petit weekend, n'hésitez pas à nous consulter directement pour les offres d'été....

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

J'espère à très bientôt

Cordialement
Claire BOURLET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Rien a redire sur cet hotel .
Chambre moderne et très propre.
Excellente literie avec une couette et des bons oreillers .
Un grand écran plat . Une cafetier et un petit coffre.
Une belle douche à l italienne.
Des serviettes de toilette moelleuses.
Personnel au petit soin
Bon petit déjeuner .
Je recommande vivement cet hotel

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Madame,


mon équipe se joint à moi pour vous remercier vivement de votre message qui nous encourage encore plus chaque jour dans la passion de notre métier!

Un grand merci et j'espère vous recevoir bientôt à nouveau dans notre établissement!

Cordialement

Claire BOURLET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Voici deux fois que je séjourne dans cet hôtel idéalement situé à deux pas de la gare en allant vers l’opéra et j'ai été, les deux fois absolument ravie.
Bien qu'il soit dans un quartier animé il est très silencieux, refait à neuf, offrant un super confort (literie impeccable) on y dort comme des bébés et la déco moderne est vraiment très réussie.
La salle de bain est top, le grand écran TV dans la chambre et la machine à café et à thé sont très appréciable.
Bref que du plus, les personnes à l'accueil bien qu'à chaque fois différentes sont toujours été extrêmement avenantes et attentionnées à notre confort.
Le petit déjeuner est aussi très copieux et de qualité (viennoiseries pain fruits frais etc..)
Vous l'aurez compris je recommande !

Astuce pour la chambre : le dernier étage est vraiment bien car très calme !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour :-)

je vous remercie vivement pour la marque de confiance que vous nous accordez et le retour que vous nous en faites! :-)
Nous sommes toujours très fiers de la satisfaction de nos chers clients. :-)

Nos équipes se relaient tout au long de la semaine, et nous œuvrons tous dans la Up attitude pour nos clients!
Bientôt, nous accueillerons dans l'équipe Francesca, en contrat d'apprentissage du Lycée Hôtelier Michel Servet de Lille pour 2 années et Marie, nouvellement intégrée pour renforcer l'équipe.
J'espère qu'elles auront bientôt l'occasion de vous accueillir et de se présenter :-)

Je serai très heureuse de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Très cordialement, à bientôt

Claire BOURLET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Lilloise de naissance, je remonte trois ou quatre fois par an voir la famille. Ayant fait ma réservation tard, il n'y avait plus de place dans l'hôtel où je vais habituellement.
Je ne regrette pas cette situation qui m'a fait découvrir un super hôtel où le personnel prend soin de vous, est aimable. La situation est idéale à deux pas des gares et du centre ville.
Franchement rien à dire, c'était super !!!!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Madame,


le hasard nous réserve parfois de bonnes surprises :-)

Mon équipe et moi-même vous remercions pour cette marque de reconnaissance et vous assurons que nous travaillons au quotidien pour maintenir la qualité de service auprès de nos clients dans la durée.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir dans un avenir proche,

à très bientôt à Lille!

Claire BOURLET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Une nuit passé sur Lille passé dans cet hôtel dont la situation est très avantageuse pour visiter la capitale des Flandres situé à deux pas de la gare Lille Flandres et tout proche de la grand place et du vieux Lille. Niveau prestation, c'est moderne - propre avec un personnel très aimable mais cela peut l'hôtel peu sembler un peu impersonnel comme les grandes chaînes auquel il se rattache (question de goûts surement). La chambre était très belle, de taille correcte en centre-ville, avec un équipement moderne et une belle salle de bain même si j'ai regretté l'absence d'un minibar dans cet catégorie d'hôtel. Petit plus : le super petit déjeuner dans la chambre, délicieux et avec un grand choix lors de la commande. A recommander !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Up Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Up Hotel

Adresse : 17 Place des Reignaux, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Lille
N°6 des hôtels familiaux à Lille
N°13 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 168 €
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Up Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Up Lille
Lille Hotel Up
Lille Up

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Up Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.