“Un magnifique voyage dans le temps” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Au Clos Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Au Clos Notre Dame
11 Place Gilleson, 59000 Lille, France   |
“Un magnifique voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Situation exceptionnelle pour cet hébergement tout confort. Au calme, en face d'une belle cathédrale et pourtant au cœur du vieux Lille (quartier chic de la ville). La décoration est vraiment géniale, un vrai voyage dans le temps. Tout est pense dans les moindres details (jolie vaisselle, documentation touristique, WIFI, etc ... Rien à redire. Bravo Nadia et encore merci pour l'accueil et votre disponibilite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Chambre parfaite avec la thématique baroque. On aime l'originalité, le petit nid douillet, la literie super et tout le confort nécessaire....
Le quartier est très calme (donc même en rdc, pas de soucis), magnifique et proche de tout à pied.
Les propriétaires sont charmants et de confiance...
Que dire ??? On reviendra !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mennecy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Pour fêter notre anniversaire de mariage, nous avions décidé de visiter Lille et nous avons donc réservé au Clos Notre Dame.Nous avons été accueillis par une très charmante jeune femme qui nous a fait faire le tour du propriétaire en nous conseillant sur les visites à ne pas manquer.
L'appartement? Une bonbonnière !Meublé avec beaucoup de goût, de style baroque, très confortable. L'équipement? Rien ne manque! Un petit plus pour la salle de bain italienne: très très agréable! L'emplacement? Idéal ! En plein coeur du vieux Lille, au pied de la cathédrale; pas une voiture,aucun bruit; nous avons laissé notre voiture au parking en arrivant et l'avons reprise à l'heure de notre retour ! Tout peut se faire à pied et pour les visites les plus éloignées, Lille ne manque pas de transports en commun !
En un mot : que du bonheur !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Pour fêter les 50 ans de notre amie, nous voudrions l' offrir un weekend 'Lille'. Comme la chambre d'hôte 'Fleur d'oranger' n'avait plus de disponibilités, nous avons réservé 'Au Clos Notre Dame'.
Et ça a été un succès fou: D'abord l'emplacement tout à fait au centre de Vieux Lille. L'acceuil de la part de Nadia, mais aussi de la concierge était chaleureux. (il y a moyen de garer la voiture au sous sol!!) Le dimanche matin, la plupart des magasins étaient ouverts. Il faisait beau, les gens se baladaient, il y avait un marché, les terrasses nous invitaient...
Il y avait moyen de faire le repas dans l'appartement (tout est là, la cuisine a tout ce qu'il faut)) mais nous avons pris le pique nique sur les marchés de la cathédrale, et on n'était pas seule.
Avant d'aller dîner, nous avons pris une douche dans la salle de bain italienne, très confortable et bien équipée.
Nous avons très bien dormis. Et le matin ça a été un vrai plaisir de pouvoir prendre le petit déjeuner dans ce cadre classique mais de très bon goût. La vaisselle est très belle, le café était fournis. Et le boulanger est tout prés.
Nous nous sommes amusés comme fous, et en tout cas, on revient, et on fait de la publicité partout.
Merci Nadia. Et bonne continuation de la part de Ann, Lieve et Machteld

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Sejour super agreable ds le vieux lille sans en avoir les inconvenients(BRUIT ,PASSAGE,VOITURE)
L'appartement securise est idealement place pour shoppin g et resto et à 5mn du parking du champ de mars gratuit le dimanche
les proprios sont charmants et vraiment à votre disposition
super bonne adresse

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
st denis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Idéalement placé au cœur de ville.
Un charme exceptionnel et un accueil très sympathique
Parfait pour un séjour de quelques jours

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires