“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Fuxia l'Epicerie

Fuxia l'Epicerie
19 rue Masurel, 59000 Lille, France (Vieux Lille 4)
03 20 31 66 00
Quartier : Vieux Lille 4
Lille, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cadre agréable mais cuisine décevante, sans saveurs. Sauces aqueuses qui ne ressemblent en rien à des sauces. Plats fades.

Visité en août 2012

Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
“Restaurant super sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Restaurant très sympa, toujours très bien accueilli, dans un cadre agréable, où nous ne sommes pas les uns sur les autres; avec une carte qui propose de nombreux choix, l'Antipasti Fuxia est très garni, les scaloppines sont délicieuses et les plats de pâtes sont copieux.
Un vrai régal pour les papilles!!!
Il est vrai que les prix sont un peu plus élevés que dans une simple brasserie mais ca en vaut la peine!

• 4 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Pourquoi pas de note possible entre moyen et très bien ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Pourquoi,sur Tripadvisor, n'y a t-il pas de note possible entre "moyen" et "très bien" ?
Pourtant, " Fuxia, l'épicerie" rentrerait " pile poil" dans cette catégorie.
Evidemment, pas le meilleur italien de Lille. La cuisine est très honnête, le cadre un poil trop grand et impersonnel, le service efficace mais parfois brouillon ( si vous tombez sur le ptit nouveau qui travaille pour son 1er jour )...
Pas de pizza.
Les plats de pâtes sont copieux et plutôt bien préparés.
Les prix sont plutôt élevés mais on paie la situation ( en plein Vieux Lille ) et la déco sans doute.
Idéal pour les grandes tablées.
Moyen pour les diners en amoureux !
Attention, c'est ambiance "Tango" tous les vendredis soirs avec piste de danse et habitués fidèles au RDV

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bon produits et service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Un risotto d'asperge et de crevette bien préparé même si ce n'est le pas le top du top, c'était très honnête. La salle était un peu bruyante. Le service était attentionné sans être oppressant.
Le tiramisu était bien préparé... Repas agréable. Comme j'étais en déplacement professionnel, j'ai pu traiter mes mails entre le dessert et le café et personne ne m'a pressé de sortir... J'ai été très satisfait.

• 3 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“fausse cuisine italienne. du bluff.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

je connaissais les fausses montres role... et j'ai lors de ma visite à l'épicerie de Lille découvert la fausse cuisine italienne.
La carte est très alléchante mais les plats reçus ne correspondent en rien au descriptif annoncé !!!.
Service lamentable avec un personnel désagréable, de mauvaise foi.
J'ai commandé l'escalope Zucchine ( 18 euros quand même ) avec soi disant aubergines grillées, pignons de pin et tomates séchées et j'ai reçu un morceau d'escalope avec sauce blanche champignons et pâtes sans saveur.
En faire la remarque au serveur ne solutionne en rien le problème voire le serveur se sent agressé par la remarque.
Deplus, pas de savon dans les toilettes ni de papier. Cuvette sale.
A EVITER ABSOLUMENT.....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fuxia l'Epicerie ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Fuxia l'Epicerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuxia l'Epicerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.