“Excellent Layalina” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Lambersart, France
“Excellent Layalina”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai retrouvé la superbe gastronomie du Layalina, toujours aussi subtile et réjouissante, dans son nouveau cadre de la rue d'Arras. Le fils de la maison perpétue la qualité de l'accueil, empreint de cordialité et de gentillesse. Le service comme par le passé demeure attentionné et courtois.
Assurément l'une des meilleures adresses de Lille en matière de restauration, à des prix très étudiés.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Lille, France
“une excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

ne vous attardez pas trop sur l'emplacement et le cadre ... et foncez à Layalina (attention, nouvelle adresse, rue d'Arras) !
excellent accueil, chaleureux et familial, un grand choix (la présentation de la carte mériterait cependant d'être revue car elle n'est pas à la hauteur des plats qui vous seront ensuite servis), de bonnes explications et des mets délicieux, bien présentés.
La cuisine est goûteuse et raffinée : découvertes de saveurs garanties.
A recommander vivement : nous reviendrons c'est sûr !

• Visité en juin 2014
Tournai, Belgique
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai eu la chance d'être initié à cette cuisine par un vrai gastronome d'origine libanaise. Je n'ai jamais retrouvé les saveurs authentiques découvertes avec lui, SAUF au Layalina !!! J'y deviens même un peu assidu. j'y suis allé avec mon ami, son avis fut sans réserve: "c'est comme là-bas".!!
Si vous ne connaissez pas cette cuisine, laissez-vous emporter par les mezzés proposés ou par les conseils. Ces derniers ne peuvent être que bons, c'est soit le père, soit le fils.
Bref toujours un bon moment gustatif avec des prix plus que raisonnables tant sur les plats que sur les vins.

• Visité en mai 2014
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons déjeuné dans cet excellent restaurant libanais! Un accueil irréprochable, une cuisine excellente, vraiment tout a été parfait! Le propriétaire a été aux petits soins et nous a fait partager sa passion pour la cuisine libanaise! Nous y retournerons bientôt, certainement à leur nouvelle adresse puisque le restaurant déménage bientôt rue d'Arras, à quelques rues à peine! Un conseil courez-y!

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Premier dîner libanais de ma vie ce mardi 11 mars au soir, et ravi!
De mon coin, une vue parfaite sur le décor délicieusement artisanal, et sur une danseuse pleine de bonne volonté.
Plats délicieux, et clients tous bien sympathiques!
Surtout un en particulier d'ailleurs (brun, t-shirt noir, montre dorée...), parti un peu trop vite!
Si par un heureux hasard il se reconnaissait, qu'il n'hésite pas ma me contacter! (héhé) au 0032479241918 (portable belge). Pas eu le temps de jouer le coup du papier dans la poche...
Au plaisir d'y revenir!

Un grand blond en pull rayé...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Layalina ont aussi consulté

Vous connaissez Layalina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Layalina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.