“Une table à retenir!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Une table à retenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Le lieu est agréable, la cuisine très bonne et l'accueil très sympathique ... Une bonne table de Lille!

Visité en octobre 2013

Lille
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous cherchions un restaurant où aller dîner après une pièce de théâtre à la comédie Solférino et avions vu plusieurs commentaires sur ce restaurant indiquant que les arrivées tardives étaient possibles. Je confirme: arrivés à 22H00, les patrons nous accueillent sympathiquement. La déco est moderne et chaleureuse. On s'y sent à l'aise.
Pas de formule le soir mais une carte à l'ardoise, variée et appétissante. Tartare de saint pierre en entrée mariné minute: un régal. Pluma ibérique et entrecôte irlandaises en plat: de vraies tueries. Quant aux dessert, ils sont dans la lignée des plats: excellents.
Côté boisson, le mojito en apéritif est vraiment très bon (enfin un mojito avec de l'angustura) et le vin conseillé se mariait très bien avec nos plats.
L'addition n'est pas donnée (60€ par personne) mais le rapport qualité prix est excellent.
Nous y reviendrons sans aucune hésitation.

• Visité en septembre 2013
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Après un bon spectacle au théâtre Sébastopol, nous décidons de casser la croûte (à 22h30). Nous poussons alors la porte de ce restaurant, que nous ne connaissons pas du tout. Le patron est très accueillant malgré l'heure tardive. Le mojito est délicieux, la carte, courte mais faite de produits frais est divine. L'addition est raisonnable : 60€ pour 2 pers. En résumé : Une très bonne adresse !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Surpris...en bien.!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J ai trouvé ce restaurant très sympathique...l acceuil, le service, et les plats a un prix très raisonnable. Je vous conseille la croquette aux crevettes , le filet américain...simple comme plats mais de qualités...l ameicano maison...pas mal non plus.

• Visité en juillet 2013
Bondues, France
“EXCELLENT ACCUEIL!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Si vous souhaitez prendre un repas de qualité sur Lille : allez-y les yeux fermés!
Accueil des plus agréables, excellentes viandes, grand choix de vins à des prix très raisonnables!
Le cuisinier est un personnage des plus sympathiques, c'est l'ancien patron du Chalet de Premesques.
Le sommelier est de très bon conseil, c'est l'ancien chef de rang du Carré des Sens.
Le midi, une superbe terrasse pour prendre des bains de soleil (quand il est présent!)

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Diable des Plaisirs ont aussi consulté

Vous connaissez Au Diable des Plaisirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Diable des Plaisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.