“Une perle, au coeur de Lille” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Méteren, France
“Une perle, au coeur de Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Pour les connaisseurs de Lille, l'adresse du lieux pourrait atténuer l'appétit, mais n'ayez crainte... Une fois dans le restaurants, c'est l'eau qui vous monte à la bouche. En effet, l'extérieur comme l'intérieur de ce lieux ont une allure très soignée avec une décoration intérieure moderne et raffinée. Aussi bien dirigé à votre table, que durant le repas, vous pourrez goûter à des plats merveilleux aux associations gustatives, parfaites ! Laisser vous alors porter par vos envies (poisson, viandes, légumes, frites, tagliatelles, ...), mais aussi par une cuisine et un dressage soignée. Le service et les conseils du serveurs sont de très bonne qualités !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

La formule déjeuner (plat avec entrée ou dessert 18€) est très compétitive: qualité , goût, choix. J'apprécie également la planche apéritive foie gras maison excellente 12€, la fréquentation , jeunes cadres bavards et joyeux est agréable, service hyper cordial et efficace

Visité en mai 2014
La Chapelle-d'Armentières, France
“Miam et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Des produits frais, un très bon accueil du patron, très souriant. Nous nous sommes régalés avec un foie gras maison partagé à deux, du poisson et de l'agneau... un vin excellent.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“A recommander ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Adresse très agréable avec terrasse idéale lorsque le soleil pointe le bout de son nez.
Le menu du midi est très abordable et est suffisamment varié pour satisfaire tous les goûts et tous les appétits.
Petit bémol tout de même pour le Welsh qui ne m'a vraiment pas convaincu et semblait avoir été réchauffé.

Lille, France
“Découverte formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bonne cuisine avec des frites fraîche ainsi qu'une entrecôte diaboliquement bonne et plein d'autre plat sympas préparer a base de produit frais et harmonieusement dresser ce qui reste rare de nos jour , je le conseille vivement !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Diable des Plaisirs ont aussi consulté

Vous connaissez Au Diable des Plaisirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Diable des Plaisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.