“A faire !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Villeneuve-sur-Bellot, France
“A faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une manière très agréable de découvrir Lille, installé confortablement et accompagné d'un guide sympathique !

Visité en avril 2014

“A conseiller vivement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très chouette expérience. Une visite originale et très intéressante avec un guide et une voiture à la hauteur de nos attentes:-)

Visité en avril 2014
Cholet, France
“Pour fuir les traditionnels tours touristiques...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J 'apprécie vraiment ce concept de ballade instructive loin des traditionnels tours touristiques . On se sent vraiment privilégié de partager un moment avec un local ...passionné et passionnant. Et tout cela dans la plus mythique des voitures françaises .... N'hésitez pas un seul instant. A faire en début de séjour. Merci à Thomas.

Visité en mars 2014
Remilly-sur-Tille, France
“Offrez vous ce plaisir, vous ne le regretterez pas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Même sous la pluie, nous recommandons cette visite pittoresque du vieux Lille. Thomas est sympathique , passionnant dans sa manière de commenter sa ville...Il conduit très bien ...c'est ce qu'il annonce dès le départ ;) ...s'arrête ( ds un recoin ) dès qu'il y a quelquechose a voir et ne repart pas avant que vous ayez vu ou compris ce qu'il vous montre...La deudeuche se faufile partout, ds les plus petites rues , c'est du pur plaisir....surtout quand vous avez connu ce mode de transport il y a ...X années.. Si vous ne devez faire qu'une seule visite de Lille , privilégiez celle ci d'autant qu'il vient même vous récuperer a l'hotel et ds les 48h vous recevez par mail des photos souvenirs.

Visité en février 2014
Courcelles, Hainaut, Belgium
“Lille comme vous ne l'avez jamais vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Quoi de mieux qu'une jolie balade en 2 CV au coeur de Lille pour bien débuter le week-end? Nous , nous avons adoré! Thomas, notre guide et chauffeur, nous a dévoilé toutes les plus belles facettes -tant architecturales que historiques- de cette très belle ville. On se laisse transporter par le son vrombissant du moteur de cette voiture mythique en appréciant les récits et anecdotes qui ponctuent le voyage. Bref un pur moment de plaisir, hors du temps!
Je recommanderai Tradi'Balade à mes amis, ça c'est certain!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tradi'Balade ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Tradi'Balade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tradi'Balade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.